Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 13:35
Découvrez aujourd'hui comment Claire se fait punir... mais est-ce vraiment une punition ?

        - Mais ça ne va pas non ?

C'est ainsi que Claire, ma charmante épouse, réagit à ma proposition  de la voir sortir sans culotte.
Patrick, notre ami, chez qui nous passons l'après-midi, la regarde puis lui dit :

        - Une femme n'a pas à se soustraire aux désirs de son mari...
        - Écoutez-le, le macho ! On n'est plus au dix neuvième siècle... au cas où tu n'aurais pas remarqué...
        - C'est bien là le drame ! On ne peut même plus se faire obéir.

Connaissant notre ami, nous savons, ma femme et moi, qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il affirme, bien au contraire. Claire, toutefois, décide d'entrer dans son jeu :

        - Manquerait plus que ça qu'on vous obéisse au doigt et à l'oeil !
        - Tu mériterais d'être châtiée pour un tel comportement...
        - Voyez-vous cela ? Et comment envisagerais-tu ce châtiment ?
        - Je pense qu'une bonne fessée pourrait te faire revenir à de meilleurs sentiments.
        - Rien que ça ?

Un silence suit leur discussion. Je n'ose intervenir, ne sachant jusqu'où les deux protagonistes, surtout ma chérie, désirent aller.

       - Et je présume que tu serais volontaire pour tenir le rôle du bourreau...
      - bourreau... voilà un bien grand mot... mais... oui... pourquoi pas ? Tu sais que je ne refuse jamais de rendre service.

Nouveau silence. Je regarde ma femme. Un léger sourire aux lèvres mais il me semble que ses joues ont quelque peu rosi, signe d'une certaine émotion ? Coup d'oeil vers notre ami qui paraît pour sa part assez sûr de lui. Un froncement de sourcils dans ma direction m'indique pourtant que lui aussi s'interroge sur la suite de cette conversation. Il poursuit :

        - Mais peut-être y as-tu déjà goûté petite impertinente ?
        - Et non ! Désolée de te décevoir...
        - Ce sera donc une première.
        - Tu me parais bien sûr de toi !
        - Tu ne crois pas si bien dire !

Jouant le tout pour le tout, il saisit ma chérie par une main et la fait basculer sur ses genoux. Surprise, Claire n'a pas eu le temps d'esquiver et la voici, sur le ventre, un bras de Patrick la maintenant contre ses cuisses.

        - Alors ? On fait moins la fière, hein ?
        - ...
        - Pardon ?
        - Idiot.

Voyant qu'elle ne cherche aucunement à se libérer, Patrick laisse tomber sa main une première fois, sans grande force, comme pour lui indiquer qu'il est prêt à poursuivre cette petite joute.

        - Mais t'es fou ma parole !
        - Attention à toi ! Encore une remarque de ce genre et je soulève la jupe...
        - C'est bien ce que je dis.. t'es ouf !

En guise de réponse, notre ami saisit la jupe et la remonte sur les reins, dévoilant le shorty en dentelle qui découvre une bonne moitié des fesses. Claire se débat quelque peu, mais de façon bien trop molle pour être vraiment crédible.
Cinq nouvelles fois, la main de Patrick s'abat sur le fessier de Claire. À la fin de cette seconde série, ma chérie, décidément bien peu intimidée, me lance un regard en disant :

        - Et toi, tu le laisses faire ? Tu laisse ta femme se faire fesser sans réagir ?
        - Toujours aussi impertinente ma chère amie. Je te préviens, la prochaine fois, c'est le slip qui tombe.

À chaque minute, je m'attends à ce que Claire mette fin à cette séance, qu'elle se fâche pour de bon mais rien... si ce n'est cette nouvelle réflexion :

        - Un mari mou et un ami fou... je suis bien entourée...
        - Je t'avais prévenue.

Il saisit l'élastique du sous-vêtement et le tire vivement. Le shorty se retrouve sur les chevilles de ma femme sans qu'elle n'ait fait le moindre geste pour l'éviter. La voici maintenant cul nu, les fesses offertes au regard de Patrick qui ne peut s'empêcher de la complimenter :

        - J'ignorais que tu avais un aussi mignon popotin...
        - C'est bon ? Tu t'es bien rincé l'oeil ? Allez, lâche-moi maintenant !
        - Pas avant que je ne juge la punition suffisante...

S'ensuit une nouvelle série de dix fessées au terme de laquelle les deux globes ont pris une teinte rose très vive. Patrick se rince à nouveau l'oeil, longuement puis, d'un geste doux, caresse une fesse. Il en profite pour flatter furtivement la fente d'un doigt et s'écrie alors :

        - Ça alors ! Non seulement, notre petite Claire se comporte comme une peste mais en plus se faire fesser l'excite... regarde Marco ! Elle est toute mouillée !

Vous avez aimé ?
À suivre...

Ecrire un commentaire
Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés