Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 13:21
Suite des aventures de Claire

Il retourne caresser l'entrejambe, s'y attardant plus longuement et tirant un "hum" de plaisir à ma femme.

    - Tu aimes que je te caresse, hein ?
    - Hum... oui...
    - Écarte bien tes jambes ! Voilà, comme ça ! Tu veux que je te fasse jouir avec mes doigts ?
    - Oui...
    - Alors, demande-le moi...
    - Patrick... caresse-moi ! Oui... comme ça...

Dire que je suis excité en la regardant se faire caresser par notre ami et se comporter comme elle fait serait un doux euphémisme !

Patrick fait aller et venir le majeur dans la grotte ruisselante tandis que, de l'autre main, il reprend sa séance de fessée. Claire ne se gêne plus pour exprimer son plaisir :

    - Oh c'est bon ton doigt... enfonce-le bien ! Fouille-moi !
    - J'aurais pas cru que t'étais aussi chaude, ma belle.
    - C'est toi qui m'excite... vas-y ! Punis-moi ! Fesse mon cul en me branlant !

Patrick lui prodigue caresses et fessées pendant quelques minutes puis, la sentant au bord de l'orgasme, cesse tout mouvement, la laissant frustrée.

    - Pourquoi tu arrêtes ?
    - Lève-toi et mets-toi à poil !

Ma chérie se relève et se retrouve rapidement sans vêtement, offrant sa nudité sans aucune gêne. Patrick lâche un sifflement en découvrant son corps. Il s'empare d'un sein qu'il caresse avec tendresse avant d'en pincer le téton assez fort, tirant un "aïe". Il aventure de nouveau un doigt dans la fente, y fait quelques va et vient avant de le sortir et de l'approcher de la bouche de Claire.

    - Goûte ton jus ! Suce mon doigt !

Avec une moue des plus coquines, elle entrouvre les lèvres et fait aller et venir le doigt dans sa bouche.

    - Hum... si tu suces tout avec le même appétit... Marc doit se régaler.

Il s'approche d'elle, son visage à quelques centimètres de celui de Claire, se penche un peu et leurs lèvres se trouvent pour un baiser passionné. Quand ils se séparent, Patrick lui dit, je devrais plutôt dire lui ordonne :

    - Déshabille-moi ! Je vais t'offrir un sucre d'orge.

En prenant tout son temps, ma chérie ôte les habits de notre ami qui, après quelques minutes, est lui aussi dans le plus simple appareil. Je ne peux m'empêcher de regarder son sexe, fièrement dressé. Il semble un peu plus épais que le mien mais un peu moins long.

    - À genoux, coquine !

Claire ne se fait pas prier et s'accroupit face à lui, le visage à hauteur de la verge tendue. Elle la caresse un peu, soupèse et griffe les bourses avant de revenir sur la hampe. Elle y dépose ensuite de légers bisous sur toute la longueur de la colonne. Parvenue au gland, elle titille le méat, tirant de légers soupirs à son partenaire. Enfin, elle ouvre la bouche et fait coulisser le membre entre ses lèvres. Elle l'avale le plus loin qu'elle peut, à la limite de l'étouffement puis le fait ressortir, luisant de salive, avant de la gober à nouveau.

    - Oh, putain c'que t'es bonne ! N'arrête pas ! Pompe-moi bien à fond !

Ma chérie le suce ainsi de longues minutes puis Patrick la fait se relever et se pencher sur la table, en appui sur les coudes.

    - Tu sais ce que tu viens de faire ?
    - Oui... te sucer...
    - Et t'appelles ça comment ?

Ma chérie ne répond pas, visiblement déroutée par cette question pour le moins inattendue.

    - T'as trompé ton mari ! Et devant lui en plus !
    - Euh...

   - Marc, mon ami, je pense que cette petite gourgandine mérite que tu la punisses pour s'être comportée ainsi...
    - Effectivement. Je ne peux laisser un tel affront impuni. Tu en es bien consciente ?
    - C'est vrai. Je suis une salope... et j'accepte ton châtiment.
    - Parfait. Mon ami, venge-toi et fais donc rougir ce cul !

@ suivre... sans doute
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés