Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 10:54
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Une première fois, ma main claque sur son postérieur, lui tirant un petit cri, plus de surprise que de douleur. Une dizaine de fois, je la fesse, chauffant son postérieur qui a viré au rose foncé.

Estimant la punition suffisante, je me tourne vers notre hôte :

    - Mon cher Patrick, je t'offre la chatte de Claire. Baise-la comme tu en as envie !
    - Marco, je te remercie de cette offrande.

Il prend ma chérie par la main et la fait s'installer à quatre pattes sur le tapis du salon.

    - Écarte bien les jambes et cambre-toi ! Offre-moi ton sexe !

Patrick s'installe derrière elle, à genoux. Il caresse la fente de son gland puis, d'un seul et puissant coup de rein, investit la chatte, accueilli par un long "oui" de plaisir. Fermement agrippé à ses hanches, il la pilonne longuement, lui tirant de profonds soupirs de plaisir. De temps en temps, sa main claque l'une ou l'autre fesse, la faisant se cambrer encore plus, comme pour mieux offrir son cul à cette main qui la frappe.

    - T'aimes ça te faire bien baiser, hein ?
    - Hum... oui...
    - Tout à l'heure, je te prendrais le cul... je te défoncerais ton petit trou...

En attendant, il décide de changer de position. S'allongeant à son tour sur le tapis, il se fait chevaucher par Claire qui, les mains en appui sur le torse de son partenaire, monte et descend le long de son membre. Patrick s'empare de ses seins qu'il pelote vigoureusement, pince les tétons, les étire, faisant geindre ma chérie de plaisir. Il l'attire ensuite contre lui et ils échangent un baiser particulièrement vorace.


Nouveau changement ! Cette fois, il installe Claire sur le côté et lui derrière elle. Il lui tient une jambe levée et reprend tout de suite possession de sa chatte, d'un puissant coup de queue qui lui tire un cri de plaisir. Il la baise ainsi quelques minutes puis, me regardant, dit :

    - Marco, viens donc profiter de sa bouche ! Donne-lui ta bitte à bouffer !

Je m'installe en tailleur tout contre elle qui, sans l'ombre d'une hésitation, engloutit ma verge pour une fellation des plus gourmandes. Patrick lui caresse la poitrine pendant que je descends une main sur son ventre, atteints son sexe et trouve son bouton que je titille, la faisant gémir de plus belle.
Il ne faut que quelques minutes pour que Claire, dont les gémissements, étouffés par mon sexe, vont crescendo, connaisse un nouvel orgasme. Elle lâche mon membre pour mieux exprimer son plaisir dans un long cri et jouit longuement, le sexe de Patrick fiché au plus profond de son intimité.

Notre ami, à son tour, se lâche ; il sort du délicieux fourreau et ses jets aspergent copieusement le ventre de ma chérie, arrosant même ses seins de quelques gouttes.
Les deux partenaires, trempés de sueur, reprennent tranquillement leur souffle, savourant leur plaisir. Patrick regarde les fesses de Claire, qui n'ont pas encore retrouvé leur couleur.

    - Alors ma petite Claire ? On a apprécié cette petite séance ?
    - Oui...
    - T'as aimé ça te faire fesser, pas vrai ?
    - ...
    - Ben réponds !

Un léger "oui", presque un souffle, sort des lèvres de ma belle.

    - Et je ne suis pas certain que tu refuserait d'autres expériences de ce genre... je me trompe ?
    - Je ne sais pas... Je n'aime pas trop avoir mal...
    - Il ne s'agit pas de te faire souffrir ! Je ne suis pas spécialement adepte du Divin Marquis. Non, juste t'apprendre        à obéir, à faire des choses que tu n'aurais pas oser faire.
    - Quoi par exemple ?
    - Le choix est vaste... sortir cul nu par exemple. Aller dans des lieux pour t'exhiber...
    - Je ne sais pas.
    - Tu aimes te toucher ?
    - Hein ? Euh... il y a longtemps que je ne l'ai pas fait...
    - Vas-y ! Là ! Maintenant ! Met-toi dans le fauteuil !
    - Tu veux que... je...
    - Que tu te branles, oui ! Et avec conviction, compris ?

Cette histoire vous plait toujours ?
Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés