Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 12:47
L'après-midi se termine... mais pas les aventures de notre trio !

Je m'installe, Patrick abandonne Claire quelques secondes, le temps pour elle de venir s'empaler sur mon sexe, puis il reprend possession de ses reins. Pour la première fois, ma petite chérie est prise à la fois dans la chatte et le cul et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle apprécie cette découverte !

    - Ah mes salauds ! C'est bon ! Oh vos deux bittes ! J'adore ! Baisez-moi ! Bourrez-moi le cul et la chatte !  Oui ! Comme ça ! Allez-y ! OH OUI !!!

Elle se penche sur moi et écrase sa bouche sur la mienne, m'embrassant avec une violence inouIe. Jamais je ne l'ai vue dans un tel état ! Je ne la reconnais pas ! Elle d'ordinaire plutôt discrète, n'appréciant que fort modérément que je lui parle pendant l'amour, ne répondant que très rarement quand je lui pose une question, est ce soir on ne peut plus volubile.
J'en profite donc :

    - Quelle salope tu fais ma chérie ! T'aimes ça te faire bourrer le fion et le cul en même temps, hein ?
    - Oh oui ! C'est trop bon !
    - Dis-nous que tu n'es qu'une salope ! Une cochonne qui aime le cul !
    - OUI, crie t-elle ! J'aime le cul ! J'aime me faire baiser partout !
    - On voit ça, renchérit Patrick ! J'ai jamais vu une gonzesse prendre son pied comme toi ! T'es super bonne ma belle ! Tiens !

Ce disant, il lui donne quelques claques sur les fesses tout en donnant de puissants coups de reins qui le propulsent au plus profond de son intimité, lui tirant de nouveaux cris de plaisir.
Elle parvient rapidement à un nouvel orgasme et c'est pratiquement en hurlant qu'elle prend son pied. Son sexe, sous l'effet de son plaisir, serre le mien convulsivement et j'ai bien du mal à me retenir de gicler. Patrick semble lui aussi en proie aux mêmes difficultés et, pour retarder son éjaculer, il décide de quitter le cul étroit et de redonner quelques coups de martinet à Claire qui décidément, prend goût aux sévices :

    - Oui... punis la cochonne que je suis ce soir ! Je suis une pute qui se donne à deux mecs et qui mérite la fessée. Vas-y Patrick ! Fais rougir mon cul !

Patrick s'en donne à cœur joie et quelques coups tombent même sur mes cuisses, me faisant chaque fois sursauter et m'enfoncer un peu plus dans la chatte de ma chérie. C'en est trop alors et, d'une dernière ruade, je m'enfonce en elle et me déverse dans son vagin, salué comme il se doit :

    - Oh chéri ! C'est bon ! Arrose-moi ! Donne-moi ton jus ! Ah oui ! Encore ! Patrick, prend sa place et vide tes couilles dans ma chatte !

Je n'ai que le temps de quitter son vagin que notre ami en prend possession. À grands coups de reins, il la pilonne, la faisant crier. Il parvient à tenir quelques minutes puis, à son tour, jouit, lui offrant, comme elle le lui a demandé, le fruit de son plaisir.

Un nouveau break est le bienvenu pendant lequel nous nous désaltérons. Je regarde Claire, trempée de sueur, les cheveux collés au front, la respiration rapide.

Notre hôte regarde l'heure puis, avec un large sourire, déclare :

    - À peine dix-huit heures ! Mes amis, pour fêter cette journée, je vous invite au restaurant.
    - Avec plaisir ! Mais nous t'offrons l'apéro et le café !
    - C'est OK ! ma chère petite femme, slip et soutien-gorge interdits bien entendu...
    - Mais...
    - Y'a pas de mais ! L'interrompt Patrick. Tu obéis à ton mari, sinon...

Il lève la main :

    - Tu trouves que ton cul n'a pas assez rougi ?
    - Euh... d'accord... juste ma jupe et mon chemisier...
    - Tu vois ma chérie, c'est pas si compliqué.

Après une douche réparatrice et rafraichissante, nous nous préparons puis nous mettons en route.
Il est un peu plus de vingt heures trente à notre arrivée en ville. Nous nous garons et partons à la recherche d'un bonne table. Claire entre nous, deux bras autour des hanches, ce qui fait se retourner quelques curieux, et curieuses, sur notre passage !


Nous trouvons assez rapidement notre bonheur et nous installons à une table un peu à l'écart.

    - Claire, relève ta jupe pour t'asseoir !

Ma chérie s'assied donc cul nu sur la banquette, ne pouvant réprimer un frisson quand sa peau entre en contact avec le cuir froid. Durant le repas, Patrick, qui s'est installé à côté d'elle, ne se gêne pas pour la caresser, lui faisant parfois lâcher quelques soupirs d'aise. Par deux fois le garçon, apportant les plats, peut voir la main de mon ami entre les cuisses de ma femme et, bizarrement, son service s'en trouve ralenti.

    - Ma puce, enlève donc un ou deux boutons de ton chemisier. Je suis sûr que le serveur en sera heureux...
    - Mais qu'est-ce que vous me faites faire vous deux ? Répond elle en obéissant.

Au retour du serveur, celui-ci marque un temps d'arrêt en découvrant un peu plus que la naissance de la poitrine. Patrick le regarde puis, d'un geste vif, écarte le chemisier, dévoilant  l'intégralité d'un sein pour la plus grande joie du jeune homme dont le visage s'éclaire d'un large sourire.
Ecrire un commentaire
Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

beau recit j aurais voulu etre a la place du serveur
commentaire n° :1 posté par : romain 57 le: 08/05/2008 à 10h44
Comme bien d'autres j'imagine...

@mitiés
réponse de : Chris le: 11/05/2008 à 10h09
Très belle histoire, un parfait ménage à trois. L’histoire du restaurant est tres excitante.
commentaire n° :2 posté par : le_webcameur le: 09/05/2008 à 11h50
Merci pour ton comm. J'espère que la suite te plaira tout autant...

@mitiés
réponse de : Chris le: 11/05/2008 à 10h07
viiiiiiiite la suite !!!

bises chris
commentaire n° :3 posté par : missuk le: 10/05/2008 à 19h33
Un peu de patience... elle arrive...

Bises à toi
réponse de : Chris le: 11/05/2008 à 10h06
Je sais que tu n'as surement pas que ca a faire mais j'adore vraiment cette histoire et je suis VRAIMENT tres impatiente de lire la suite !!!

bises 
commentaire n° :4 posté par : missuk le: 11/05/2008 à 20h52
Voilà un commentaire qui me va droit au coeur !!

Je vais faire de mon mieux... en pensant à toi

Bises
réponse de : Chris le: 12/05/2008 à 09h42
SSSNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFF !!!!!! Encore une journée sans nouvelle histoire croustillante...tu te fais désirer Chris ou t'attends le déluge ?? (je precise que mes propos doivent etre pris au second degres, voir troisieme et meme quatrieme...) Enfin bon, je suis tres impatiente d'avoir la suite de cette histoire et aussi du mari trompé...je l'aime bien... bises chris
commentaire n° :5 posté par : missuk le: 14/05/2008 à 22h33
Quelle impatience !!!!!

Ça y est ! La suite est en ligne. Tu vas pouvoir la lire... d'une main je présume.. lol

Au fait, si, pour me récompenser du plaisir que je te donne, bien indirectement mais tout de même, tu voulais m'envoyer une photo de toi, j'en serais ravi.
Bien entendu, cette photo, si tu le désires, ne resteras qu'en ma possession... sauf si tu veux en faire profiter mes lecteurs... et lectrices...

En attendant, bonne lecture, bonnes... et plein de bisous
réponse de : Chris le: 15/05/2008 à 16h55
Chris,

Quel plaisir de vous lire.  Je viens de découvrir votre blogue et je me promet toute une lecture dans les prochains jours...et qui sait, j'en ferai peut-être la lecture à mon chéri...ou je garderai le tout pour moi seule!

Au Plaisir!

PoisonIvy
commentaire n° :6 posté par : PoisonIvy le: 15/05/2008 à 21h55
Voilà un commentaire bien sympathique ! Je vous en remercie.

Si, à la lecture de mes histoires, votre chéri vous comble, alors, n'hésitez pas !!

Bises à vous
réponse de : Chris le: 16/05/2008 à 18h08
Pour la photo je ne sais pas, laisse moi qq temps de reflexion...

Mais en tout cas je te remercie pour cette suite sympathique bien qu'elle m'ait laissée qq peu sur ma faim (fin?)...

Enfin bon je t'encourage vivement à faire fonctionner tes petits neurones qui jusque la semblent tous nous ravir de leur imagination et de nous écrire une suite des plus croustillantes comme tu sais si bien le faire...

Si je peux me permettre, tu manies aussi bien la plume que mon cheri "utilise" la sienne...comparaison certes des plus farfelue mais qui me parait le mieux refleter tes talents d'écriture...

Bises Chris
commentaire n° :7 posté par : missuk le: 16/05/2008 à 23h15
Je suis ravi de cette comparaison.

La suite arrive, un peu plus "hot" rasure-toi. Pour la photo, je fais donc comme toi... je patiente...

Bisous
réponse de : Chris le: 18/05/2008 à 10h20
Je suis arrivée ici par hasard, mais je reviendrais ...

J'aime bien les histoires cochonnes comme les tiennes....

Au plaisir de te lire sur mon blog

BisousXX    LEA
commentaire n° :8 posté par : Léa le: 21/05/2008 à 08h30
Comme quoi le hasard fait bien les choses !! ;-)

Je vais aller découvrir ton blog.

BisousXX
réponse de : Chris le: 21/05/2008 à 10h11

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés