Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 16:48
Après le retaurant, Claire et ses partenaires partent vers de nouvelles aventures...

Le temps passe et le restaurant, qui était loin d'être bondé, se vide peu à peu. Un coup d'œil me permet de me rendre compte que nous ne pouvons plus être vus par les rares clients encore attablés. Je me penche au-dessus de la table et, tout en embrassant Claire, plonge un main dans son large décolleté, titillant un téton déjà en érection. Je me rassieds et Patrick, à son tour, lui roule un pelle, une main toujours entre les cuisses de ma chérie.

- Tu es trempée ! Ça t'excite donc de t'exhiber ainsi, pas vrai ?
- Hum... oui...

Le serveur vient débarrasser la table avant le dessert. Il prend tout son temps, lorgne sans retenue la poitrine de ma chérie et cache pas une certaine déformation de son pantalon au niveau de la braguette. Patrick lui prend la main et la pose sur un sein. Après une fraction de seconde, il caresse la délicieuse rondeur, faisant frémir Claire qui semble apprécier la douceur de la main sur elle.

Il ne peut malheureusement pas en profiter bien longtemps sans attirer l'attention et c'est avec un soupir de regret qu'il retire ses doigts.

Le repas se termine et nous quittons l'établissement, sous les yeux navrés du jeune serveur. Nous faisons une dizaine de mètres et Patrick s'aperçoit soudain qu'il a oublié de récupérer sa carte bleue.

- Attendez-moi je reviens !

Restés seuls, j'enlace Claire et nous échangeons un baiser. Je lui demande si tout va bien et sa réponse affirmative me rassure. Revoici Patrick ! Parvenus à la voiture, il nous annonce qu'il a envie d'offrir un cadeau à Claire.

- Que comptes-tu trouver à cette heure ? Lui demande ma chérie. Et puis, en guise de cadeau, cette journée en est un sacré, crois-moi !

Il sourit sans lui répondre et démarre.

Nous quittons le centre ville et roulons pendant une dizaine de minutes. Quand Patrick arrête la voiture, Claire regarde autour de nous pour tenter de deviner ce qu'il a en tête. Pour ma part, j'ai reconnu la rue où nous nous situons mais me garde bien de lui révéler le but de notre ami. Nous descendons, parcourons quelques mètres et arrivons devant l'entrée d'un sex-shop. Patrick ouvre la porte et entre, tenant Claire par la main. Ma chérie a une seconde d'hésitation puis, résignée, se laisse mener.

Un client est déjà présent, qui se retourne sur nous et dont le visage s'éclaire d'un sourire en découvrant Claire. Patrick se dirige vers le rayons des accessoires et, d'une voix assez forte pour être entendue du client et du vendeur, demande à ma chérie :

- Alors chère amie ! Lequel de ces godes te plait le plus ?

Les joues de ma chérie prennent immédiatement une teinte rouge pivoine et aucun ne sort de sa bouche. Patrick et moi la regardons en souriant puis je m'empare d'un des gadgets, le présente à ma femme en disant :

- Je suis sûr que tu aimerais celui-là, ma chérie.Regarde ! L'imitation est parfaite et il est suffisamment gros sans trop l'être. Qu'en penses-tu ?
- Euh... oui... parvient-elle à répondre d'une voix à peine audible.
- Touche-le ! Apprécie sa texture !

Je lui mets dans la main et elle le prend, comme elle prendrait un vrai sexe, les doigts serrés autour de la hampe.

- Vous le trouvez comment ? Si vous désirez le tester, je peux vous fournir un préservatif... cadeau de la maison bien entendu ! Demande le vendeur, qui nous a rejoint.
- Allez ! Vas-y ma chérie !
- Quoi ? Vous voulez que je l'essaye ici ? Devant...
- Non. On ne veut pas.... on te dit de le faire.

Patrick vient de retrouver le ton qu'il avait cet après-midi. Claire le regarde et, vaincue, répond au vendeur :

- Si vous voulez...
- Installez-vous sur cette banquette !

Il lui prend le gode et enfile dessus une capote. Il met ensuite 2 piles puis démarre le moteur, vitesse au minimum. Claire s'attend à ce qu'il lui redonne mais il dit simplement :

- Écartez les jambes, je vais vous montrer !

Vous aimez toujours ?
Ecrire un commentaire
Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bien sur qu'on aime toujours, meme qu'en te lisant on a aussi mis le moteur en marche......hihihi
Tendres bisous
Love et JM
commentaire n° :1 posté par : Love le: 17/05/2008 à 21h25
Voilà qui fait plaisir à lire !!!

Bisous à vous aussi
réponse de : Chris le: 18/05/2008 à 10h19
Toujours aussi passionnant et excitant ...
Amicalement
commentaire n° :2 posté par : Papyvoyeur57 le: 18/05/2008 à 11h19
Je fais de mon mieux !!! lol

@mitiés Lionel
réponse de : Chris le: 19/05/2008 à 08h05

juste : MERCI BEAUCOUP

bises Chris

commentaire n° :3 posté par : missuk le: 18/05/2008 à 17h40
C'est un plaisir !!

Bises à toi
réponse de : Chris le: 19/05/2008 à 08h06

toujours aussi excitant vivement la suite

commentaire n° :4 posté par : romain 57 le: 18/05/2008 à 18h00
Merci et... quelques jours de patience, elle arrive !!
réponse de : Chris le: 19/05/2008 à 08h06
toujour un plaisir de te lire bisoux,t avons ajoutez dans nos lien et excuse pour le retard bisoux
commentaire n° :5 posté par : ludyvine et rudy le: 19/05/2008 à 06h15
Merci à vous deux.

Bises à vous
réponse de : Chris le: 19/05/2008 à 08h07
C'est (trop ?) long quelques jours Chris...:p
Mais bon comme tu me l'as dit..."je fais comme toi, je patiente"..

Bises Chris
commentaire n° :6 posté par : missuk le: 20/05/2008 à 15h03
Il faut savoir se faire désirer...

Et si je te proposais comme marché : ta photo contre la suite ? Hein ? Qu'en penserais-tu ???

La suite arrive... bientôt... rassure-toi !

bises à toi
réponse de : Chris le: 21/05/2008 à 10h08
LaSt MaIl...

Je suis désolée mais tu n'auras pas ma photo, je sais qe ca peut paraitre pueril mais si je te la donne, j'aurais l'impression de tromper mon homme et je tiens trop a lui pour ça (vois a quel point). C'est la derniere visite que je fais sur ton blog, je ne voudrais pas etre tentée de t'envoyer ma photo ou voire même aller plus loin...En tout cas je te souhaite encore tout plein d'imagination et j'espère vraiment que beaucoup de personnes vont continuer a visiter ton blog...

A TOI VISITEUR : N'OUBLIE PAS DE FAIRE PART DE TES IMPRESSION A CHRIS CAR SES HISTOIRES SONT VRAIMENT DEMENTES...

Bises Chris...
commentaire n° :7 posté par : missuk le: 22/05/2008 à 21h58
Bonjour à toi,

J'ia l'impression que tu te fais une montagne de cette histoire de photo !!!
Tu as visiblement pris mon dernier comm au pied de la lettre alors que ma proposition d'échanger une photo de toi contre la suite de l'histoire n'était QUE de l'humour.

Je n'ai, sois-en bien consciente, jamais non plus eu l'intention d'aller nulle part... avec toi ou une autre !!! Je suis marié, j'aime ma femme et si je devais vivre une de mes histoires avec quelqu'un, ce serait en sa compagnie !!

Je regrette de perdred une lectrice si sympa... et si assidue...

bises à toi
réponse de : Chris le: 23/05/2008 à 15h47
Bonjour,
Sur un de tes commentaires sur le blog de papy voyeur, j'ai vu que tu serais interessé par des photos contributions,
Pas de problème !
Demandez ...
commentaire n° :8 posté par : Amazone22440 le: 23/05/2008 à 18h11
Merci d'avance, je file sur ton blog !!
réponse de : Chris le: 24/05/2008 à 17h53

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés