Lundi 26 mai 1 26 /05 /Mai 09:27
Et oui ! Tout à une fin ! Surtout les bonnes choses. Voici donc la dernière partie des aventures de Claire, Marc et Patrick.

Elle me jette un regard surpris puis, devant mon sourire, abandonne toute résistance et écarte les cuisses. Le vendeur s'agenouille face à elle, pose le bout de l'olisbos contre sa fente et la caresse. Puis il écarte d'une main les lèvres et enfonce lentement l'objet dans le vagin de Claire qui ne peut retenir un léger soupir.
Je n'en reviens pas de voir ma femme s'offrir ainsi à un inconnu !

Trois paires d'yeux ne perdent pas une miette du spectacle qu'elle et le vendeur nous offrent. Le bruit de la porte d'entrée nous ramène à la réalité ; le vendeur abandonne ma femme :

- Je vais fermer. On sera plus tranquille !

Le nouvel arrivant ne tarde pas à rejoindre notre groupe et je ne suis qu'à moitié surpris en découvrant notre jeune serveur de tout à l'heure. Un regard vers Patrick, qui me lance un clin d'œil, me fait comprendre que l'oubli de la carte bleue n'était qu'un prétexte pour lui fixer rendez-vous ici. Claire remarque elle aussi sa présence et son sourire lui indique qu'elle n'est pas mécontente de le retrouver.

Le gérant de la boutique revient et reprend la démonstration du gode, pour le plus grand plaisir de ma chérie dont les gémissements ne tardent pas à emplir la pièce. Le serveur pour sa part se penche sur Claire et déboutonne son chemisier, dévoilant sa poitrine dont il s'empare et dont il fait très vite s'ériger les tétons.

- Mets-toi à quatre pattes, j'ai envie de te bouffer le cul !

Claire, obéissante, se retrouve, la jupe sur les reins, les fesses offertes. Son partenaire caresse un peu ses fesses, les écarte pour découvrir son petit trou puis se penche et sa bouche remplace ses mains, d'abord sur ses fesses sur lesquelles elle laisse de longues traces humides avant de se concentrer sur l'œillet.

- Tu as un trou de balle délicieux !

Pendant qu'il déguste le petit trou de ma chérie, Patrick, lui, s'occupe de la chatte dont il prend possession de deux doigts qu'il fait aller et venir dans des floc bien caractéristiques.

Le client s'empare de l'autre sein et le pelote avec douceur.

Et voici ma chère petite femme, jusqu'à ce midi encore, celle d'un seul homme, subissant et, n'ayant pas peur de le dire, savourant les caresses et baisers de trois hommes dont deux encore inconnus il y a quelques dizaines de minutes !! Une sacrée journée décidément !

Le gérant, se relève, se débarrasse de son pantalon et de son slip, exhibant son sexe tendu. Il s'agenouille derrière Claire ; Patrick s'empare de sa tige et la présente à l'entrée de la grotte :

- Allez-y mon cher ! Vous allez voir, elle est délicieuse.

L'homme, d'un puissant coup de rein, s'enfonce en elle, accueilli par un "Ah oui" ! de satisfaction. Il entame de lents va et vient, reste parfois immobile, fiché au plus profond de l'intimité de Claire, comme pour savourer au maximum le plaisir de cette étreinte.

- Vous avez raison, son con est absolument divin !

Les coups de boutoir s'accélèrent et, après quelques minutes seulement, ma chérie pousse un long cri et jouit, à la fois de cette pénétration et des caresses offertes par ses deux autres partenaires, Patrick se contentant, comme moi, d'un rôle de voyeur.

Le jeune serveur du restaurant fait signe au gérant qu'il aimerait prendre sa place. Bon prince, celui-ci sort et, sans perdre une seconde, vient présenter son membre à la bouche de Claire qui l'avale. Son nouvel amant, dont le sexe est particulièrement long, savoure à son tour la chaleur du sexe dans lequel il va et vient, les mains maintenant fermement Claire par les fesses.

À ce moment, le client, qui a abandonné la poitrine de ma chérie, s'agenouille face à Patrick et, sans autre forme de procès, et avant que mon ami ait le temps d'émettre une quelconque protestation, avale sa tige dressée. La surprise passée, Patrick semble ne pas détester la pipe que lui offre l'homme :

- Putain, il suce aussi bien qu'une femme ! Hum... continuez mon cher ! Marc, approche-toi ! Il va en avoir deux pour le prix d'une !

Je rejoins mon ami et, sans aucune hésitation, l'homme libère le sexe de Patrick pour s'emparer du mien.

Mes yeux vont de Claire en train de se faire baiser par ses deux partenaires à la bouche dans laquelle je vais et viens. Je dois reconnaître que l'homme s'y prend à merveille et que sa pipe est particulièrement agréable. Il va d'une queue à l'autre, branlant mon sexe en suçant celui de Patrick, lui caressant les couilles quand il savoure ma tige.
Patrick lui tient tête puis, visiblement désireux de goûter d'autres plaisirs, se penche et caresse d'un doigt l'œillet de notre ami. Celui-ci semble ravi de cette initiative et cambre les reins. Il lâche mon sexe une seconde, le temps de dire :

- Vas-y ! Enfonce ton doigt ! Oui, comme ça ! Mets-en un autre !

Patrick lui branle ainsi le cul quelques minutes puis décide de franchir un nouveau cap. Il s'installe derrière lui, lui prend les hanches et appuie, franchissant sans grande difficulté le muscle anal de notre partenaire qui savoure cette intromission comme il se doit :

- Ah oui ! C'est bon ! Encule-moi ! Bourre-moi l'oignon !

À défaut d'être totalement poétique, sa remarque encourage Patrick qui se met à lui ramoner le cul à grands coups de boutoir. Ne parvenant pas à rester concentré sur sa fellation, il oublie ma queue pour se concentrer sur son plaisir. Il s'installe à quatre pattes, les reins tendus, allant au devant du sexe qui le pourfend.

Je tourne les yeux vers le trio. Claire, les yeux fermés, savoure les aller et retour du serveur dans son sexe et ceux du gérant entre ses lèvres. Je l'admire, la trouvant terriblement belle ainsi offerte. Son jeune amant cède à son tour. Il sort son sexe et lui arrose abondamment le dos et les fesses. Il se relève et, à mon tour, je prends possession du vagin de ma chérie. Je le découvre chaud et gluant de cyprine et m'enfonce avec délice dans sa grotte. Le gérant parvient lui aussi à l'orgasme et le visage et les seins de Claire reçoivent ses jets crémeux. Écartant les fesses de ma chérie, je découvre son anneau palpitant et ne résiste pas à l'envie de goûter son cul. Je sors et pointe mon gland contre la rondelle. J'appuie à peine et suis comme aspiré tant elle semblait attendre cet assaut. Je m'enfonce d'un puissant coup de rein, accueilli par un long "ah" de plaisir. Elle se retourne et, découvrant qu'il s'agit de moi, sourit et dit :

- Je t'aime. Merci pour ces moments ! Maintenant, j'ai envie que tu jouisses en moi ! Alors viens mon amour ! Ne te retiens pas !

Comment refuser une telle invitation ? Mes coups de reins se font plus rapides, plus puissants et, après quelques minutes, le plaisir s'empare de moi. Je m'enfonce une dernière fois au plus profond d'elle et mes jets fusent, lui arrosant le cul. Mon amour, pendant que je la sodomise, se caresse le bouton et mon éjaculation déclenche un nouvel orgasme, particulièrement dévastateur. Elle s'effondre à plat ventre, m'éjectant de son cul d'où coulent quelques gouttes de sperme. Elle se retourne ; son visage rayonne de bonheur. Je me penche sur elle et nous échangeons un long et passionné baiser.

Tout près de nous, Patrick encule toujours son partenaire. Ses ahanements et les cris de plaisir de son ami trahissent l'imminence de leur plaisir et effectivement, quelques minutes plus tard, notre ami lui zèbre le dos de longs jets blanchâtres. Il se relève ensuite avant de tendre la main vers son partenaire pour l'aider à se  remettre debout. Remarquant son sexe toujours au garde à vous, il dit à ma femme :

- Claire, ma chère, notre ami est le seul de nous tous, toi y compris, à ne pas être parvenu au plaisir. Je pense que tu pourrais parfaitement combler ce manque.
- Avec plaisir, répond-elle, visiblement encore excitée. Approche-toi !

L'homme la rejoint et elle empaume son sexe qu'elle fait aller et venir lentement. Le regardant droit dans les yeux, elle lui demande :

- Vous préférez quoi ? Ma chatte, mon cul ou ma bouche ?

Ma chérie me surprend de plus en plus !

Il hésite quelques secondes puis lui répond :

- J'apprécierais beaucoup de vous prendre par le cul.

Elle se remet à quatre pattes, reins cambrés.

- Écartes tes fesses et montre-moi ton petit trou !

Claire obéit. il se penche sur elle et sa bouche embrasse son œillet  et y enfonce la langue. Avec ce que je lui ai mis tout à l'heure, nul doute qu'il doit le trouver bien graissé. Il s'installe ensuite derrière elle, pose son gland contre son anus puis les mains sur ses fesses. Sous nos regards excités, il pousse et s'enfonce lentement dans le cul offert.

- Oh t'es bonne !

Son sexe entièrement en elle, il reste quelques instant immobiles avant de ressortir. Il regarde le trou dilaté, appréciant le spectacle puis s'y enfonce à nouveau dans un râle.

- Tu as un cul superbe et terriblement accueillant. Tu aimes te faire enculer, pas vrai ?
- Oui. J'aime une bitte dans mes fesses. Vas-y ! Bourre-moi bien !

Ses coups de boutoirs se font plus forts, les fesses de Claire claquent contre son bas ventre à chaque va et vient. De longues minutes il la sodomise, ralentissant parfois la cadence, s'arrêtant de temps en temps pour admirer le cul ouvert. Il parvient à son tour au plaisir :

- Je vais jouir ! T'es trop bonne ! Je vais venir ! Ah oui ! Je vais te jouir sur les nichons !

Il sort de son cul et lui fait face.

- Branle-moi ! Oui... AHHHH

Claire dirige la queue sur sa poitrine et les jets arrosent ses seins, son ventre. Elle le masturbe jusqu'à ce que son sexe se ramollisse. Alors, d'une moue coquine, elle se masse la poitrine, comme pour faire pénétrer le sperme de son amant.

Elle se relève, aussi épuisée qu'heureuse. Nos partenaires remercient Claire, lui donnent chacun un léger bisou sur les lèvres et nous quittons la boutique, avec la promesse d'y revenir et avec le godemiché, offert par le gérant.

Arrivés à la maison, nous filons sous la douche puis nous couchons. Bien entendu, Patrick partage notre lit.
Nous nous endormons, une de mes mains sur un sein de ma chérie, une de notre ami sur son ventre.

FIN
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés