Lundi 10 novembre 1 10 /11 /Nov 14:23
Il y a bien (trop ?) longtemps que je ne vous avais pas proposé une nouvelle histoire. Manque de temps, d'inspiration...
Aujourd'hui, je vous invite à découvrir le début d'un nouveau récit. Début soft, j'en conviens mais qui, j'espère, vous plaira et, surtout, vous donnera envie de lire la suite.

Bonne lecture !

La soirée se déroule à merveille. Catherine, ma chérie, a une fois de plus fait parler ses talents de cordon bleu et régalé Jérémy et moi-même d'un repas digne des plus grandes tables. Nous voici maintenant installés au salon, dégustant un café.

Jérémy, collègue récemment arrivé de la capitale pour prendre la direction des ressources humaines de la société dont je suis le directeur régional, s'avère un convive des plus agréables. Catherine m'a confirmé le trouver particulièrement sympa ; "autre chose que son prédécesseur" a-elle rajouté, me rappelant qu'entre elle et lui, jamais le courant n'était passé... et c'est peu dire.

En plus d'être sympa, Jérémy est plutôt bel homme. Le mélange Bretagne, Côte d'Ivoire a, dans son cas, donné un résultat des plus réussis.

Je propose d'ouvrir la bouteille de Champagne qu'il a amené et les laisse seuls pour faire le service. À mon retour, il règne dans la pièce une atmosphère quelque peu étrange.

  • Que vous arrive t-il ? Vous avez l'air bizarre...
  • Euh... ne te fâche surtout pas mais j'ai peut-être eu des paroles malheureuses...
  • Mais non ! Pas du tout ! L'interrompt Catherine. Tu m'as juste un peu surprise, voilà tout.
  • Vous m'expliquez ou je reste dans l'ignorance ?
  • Jérémy disait juste qu'il aimait les femmes comme moi, avec des rondeurs...
  • Effectivement, c'est plutôt agréable comme réflexion...
  • Bon, c'est vrai, il a ajouté que depuis un moment, il n'arrivait pas à débander...
  • Ah, oui ! Là, c'est un peu plus direct.

Je tourne les yeux vers notre ami. Ses joues sont rouge pivoine et il semble manquer d'air.

  • Euh... pardon... je ne sais pas ce qui m'a pris...
  • C'est vrai au moins ?
  • Quoi ?
  • Et bien, que tu bandes en regardant Catherine.
  • Oui... mais ne m'en voulez pas ! C'est physique... je n'y peux rien...
  • Je ne t'en veux pas, rassure-toi !
  • Moi non plus... je suis même flattée.
  • Et ce qui te fait bander, c'est juste de la voir ou d'imaginer certaines choses ?
  • Les deux. En fait, j'essaye de l'imaginer sans rien sur elle...

Devant la réaction plutôt positive de ses hôtes, Jérémy retrouve son assurance.

  • Oui. Sans rien du tout. Nue et offerte à mes yeux...
  • Dis-nous un peu comment tu imagines ses seins !
  • Hum... deux beaux pamplemousses... bien fermes... bien ronds...

Je regarde ma femme et remarque, sans réelle surprise, cette lueur dans son regard et sa bouche légèrement entrouverte, signes que je connais bien et qui trahissent sans aucune erreur possible une excitation montante.

  • Et mes fesses ? Demande t-elle à son tour ? Tu les vois comment ?
  • Bien rondes elles aussi... et très douces à caresser...
  • Ah parce que non seulement tu m'imagines nue mais en plus tu veux toucher !
  • Et je suis sûr que si tu lui proposes d'embrasser, il ne refusera pas, je rajoute en riant.

Contre toute attente, et parvenant cette fois à me surprendre, Catherine se lève et se plante devant Jérémy, les mains sur les hanches.

  • Alors ? Et maintenant ? Tu fais quoi ? Tu me déshabilles ou t'as que la gueule ?

Jérémy reste coi. Il me jette un regard et, devant mon sourire, est rassuré sur mon accord. Il se lève donc et entreprend de déboutonner lentement le chemisier, dévoilant peu à peu la poitrine opulente emprisonnée dans la dentelle. Il ôte le vêtement et, remontant ses mains dans le dos, dégrafe le soutien-gorge, mettant à nu les seins de Catherine. Il reste immobile, admirant les deux globes de chair :

  • Ils sont comme je les imaginais... superbes !

Il se penche et dépose un baiser sur chacun des mamelons, tirant un léger soupir à Catherine. Il se rassied , ouvre le bouton de la braguette et descend, toujours aussi lentement, la fermeture éclair.
Voici ma chérie, uniquement vêtue, si l'on peut dire tant il est léger, de son slip, offerte à nos deux regards excités.
Il pose ses mains sur les hanches de Catherine et la fait se retourner, se retrouvant avec ses fesses juste sous les yeux.

  • Quel beau cul tu as !

Ses doigts accrochent l'élastique du sous-vêtement et le font glisser, dévoilant le cul nu de ma chérie. Il attire Catherine contre lui et caresse les fesses, tantôt doucement, tantôt un peu plus fermement, comme s'il les massait.
Ma chérie de bouge pas, seul le mouvement de sa poitrine m'indique sa respiration plus rapide.

  • Penche-toi un peu !

Prenant appui sur la table basse, Catherine obéit. Les mains de Jérémy poursuivent leur exploration.

  • Écarte les jambes !

Des deux pouces, il écarte les fesses, dévoilant la raie sombre sur laquelle il ne résiste pas à donner quelques coups de langue, faisant frémir mon épouse. Il la fait ensuite se retourner. La toison taillée très ras met plus en valeur qu'elle ne masque la chatte de Catherine. À cette vision, Jérémy ne retient pas un sifflement admiratif et dépose un baiser appuyé sur le renflement du Mont de Vénus.

Catherine le regarde, à la fois excitée par ses caresses et amusée par son attitude et lui dit :

  • Ça te plait ?
  • Et comment !
  • Maintenant, à mon tour de faire connaissance avec ton intimité !
Ce début vous a plu ?
Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés