Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 19:14
J'ai retrouvé cette histoire, qui n'est pas terminée ; le sera t-elle un jour ?
Je vous la livre donc, en l'état. Peut-être me donnerez-vous envie de la poursuivre ?

  • Ce repas était parfait ! Félicitations à toi ma chérie ! Il ne manque rien à notre bonheur !

  • Merci mon chéri.

  • Moi, si j'osais, je dirais bien qu'il manque un tout petit truc...

  • Ah bon ? Et quoi donc ?

  • Un baiser à Cathy pour la remercier !

  • Et qu'est-ce qui t'en empêche ?

  • Je parle d'un vrai baiser, pas d'un bisou… c'est pour ça que je dis "si j'osais"…

  • Tu veux dire que tu aimerais me rouler une pelle ? Rien que ça ?

  • Euh… ne te fâche pas ! Considère que je rêvais tout haut… je ne sais pas ce qui m'a pris...

  • Je ne me fâche pas… je suis même plutôt flattée. T'en penses quoi mon chéri ?

  • Ma foi... je suis plutôt flatté moi aussi… c'est toujours agréable de savoir que sa femme plait.

  • Et tu crois que Pascal pourrait…

  • Ça dépend uniquement de toi… tu le sais bien.

  • Dans ce cas…


Pascal n'en croit pas ses oreilles ! Il y a bien longtemps que Cathy le fait fantasmer mais jamais il n'a cru qu'il pourrait l'embrasser, et si facilement. Il ose rêver que ce baiser, somme toute assez banal, puisse être le point de départ d'autres réjouissances beaucoup moins sages ! En effet, comment penser qu'une femme accepte de se laisser embrasser ainsi devant son mari, et avec l'accord de celui-ci, sans imaginer aller plus loin ?


  • Dois-je comprendre que tu acceptes ?

  • Il se pourrait bien que oui…


Pascal enlace son amie. Sa bouche se pose d'abord sur son front, ses joues, avant d'atteindre sa bouche. Il embrasse doucement les lèvres, à la fois pour ne pas brusquer les choses et, surtout, pou profiter de la moindre seconde de ce qu'il est en train de vivre. Cathy le regarde et, doucement, entrouvre les lèvres. Pascal, des siennes, s'empare de la lèvre inférieure et joue avec Enfin, leurs langues se trouvent. Elles semblent danser, d'abord lentement, comme pour faire connaissance, puis le baiser se fait plus profond, plus gourmand.


Je les regarde, excité, suivant des yeux la main de mon ami posée sur la hanche de ma femme et qui s'insinue, lentement mais sûrement, sous le chemisier, la caressant à même la peau sans qu'elle se dérobe. Leur étreinte dure quelques minutes puis ils se séparent.


  • Il y a bien longtemps que je n'avais pas embrassé quelqu'un avec autant de plaisir…

  • Je suis flattée…


Ils boivent une gorgée. Pascal a laissé une main sur la cuisse de Cathy et du bout des doigts, la caresse par dessus le pantalon.

Leur verre reposé, doucement, il prend Cathy par le menton et approche son visage du sien.


  • Je crève d'envie de recommencer…

  • Ne te gêne surtout pas !


A nouveau ils échangent un nouveau long baiser. Pascal a reposé un main sur la hanche et, cette fois, remonte plus franchement le chemiser, découvrant la peau jusqu'à la lisière du soutien-gorge. Cathy ne refuse pas cette nouvelle caresse et, après quelques instants, la main quitte le flanc pour se poser sur la poitrine. Là, il marque un court temps d'arrêt puis caresse doucement un sein par dessus le tissu. Connaissant ma chérie, je ne doute pas une seconde qu'elle apprécie cette initiative. Effectivement, un "hum" de plaisir s'échappe de sa bouche, rapidement étouffé par le baiser de Pascal.

Cette fois, la soirée prend une toute nouvelle tournure !!


Il déboutonne son chemisier, dévoilant la poitrine encore prisonnière de son écrin de dentelle. Les tétons, gonflés par l'excitation, semblent vouloir percer le délicat tissu. Pascal se relève et contemple cette vision. Puis, passant une main dans le dos de ma chérie, dégrafe le sous-vêtement. Lentement, il ôte le soutien-gorge, dévoilant les seins ronds de Cathy.


  • Ils sont superbes !


Se penchant, il les embrasse à tour de rôle, faisant grossir un peu plus encore les petites fraises.


  • J'ai soif ! Chris, chéri, tu veux bien resservir un verre de vin ?


Je sers trois verres. Nous buvons lentement, tout en fumant une cigarette. Puis, cette pause semblant avoir assez duré pour notre ami, il pose son verre et dit à ma femme :


  •  Allonge-toi sur le canapé !


Elle s'installe sur le dos, la poitrine offerte aux doigts et lèvres de son amant qui s'empresse de reprendre ses baisers et caresses, pour le plus grand bonheur de ma chérie qui ne retient pas ses soupirs. Je m'empare de mon appareil photo et prend plusieurs clichés.

Pascal alterne baisers sur la bouche et les seins de ma chérie.


  • Ça va ?
  • Hummm... oui...

Il s'empare d'un téton qu'il pince et étire.

  • Aïe! Qu'est-ce que tu fais ?
  • Tu n'aimes pas ?
  • J'ai dit ça ?

@ suivre ? Rien n'est moins sûr !
Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés