Vendredi 6 mars 5 06 /03 /Mars 18:27
La soirée des trois amis n'est pas terminée... loin de là !

Du bout des lèvres, j'embrasse ce sexe masculin.

- Passe ta langue sur la tige ! Voilà, comme ça.

Je prends assez rapidement plaisir à lécher ce bâton et passe maintenant la langue sur le gland humide. M'enhardissant, j'y pose les lèvres puis les ouvre et l'avale.

- Voilà ! C'est fait ! Mon chéri taille sa première pipe !

Et oui ! Moi le mari fidèle, hétéro invétéré, me voici, et devant ma femme, en train de sucer un sexe d'homme, une queue, une bitte ! Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien !

Pour l'instant, le sexe de Pascal va et vient entre mes lèvres, lui même un doigt de ma femme allant et venant entre ses fesses. La situation est pour le moins inattendue ! Les soubresauts de la verge contre mon palais annoncent le plaisir imminent et, n'ayant pas encore envie d'avaler son sperme, je cesse ma fellation et le branle. Je dirige sa queue sur la poitrine de Cathy qui se fait copieusement asperger de foutre. Elle s'empresse de se masser avec ce jus, non sans en récolter quelques gouttes du bout des doigts qu'elle porte à sa bouche et lèche avec une moue des plus coquines.
Elle me lance ensuite :

- À ton tour mon chéri !

Elle plonge vers mon bas ventre et avale ma queue qu'elle se met à pomper avec gourmandise. Pascal nous regarde puis demande :

- J'aimerais y goûter... tu me la prêtes ?
- Mais avec joie !

Les deux complices se partagent mon sexe, se le passant et repassant, me caressant les couilles et Cathy, comme elle adore le faire, jouant avec mon petit trou. J'ai beau penser à un tas de choses toutes plus désagréables les unes que les autres, je ne parviens pas à retarder bien longtemps l'échéance et, après quelques minutes seulement de cette double fellation, les préviens que je  vais jouir. Pascal laisse alors ma chérie m'amener au plaisir et mes jets fusent bientôt entre ses lèvres, puissants. Elle me garde en bouche jusqu'à ce que je débande puis attire le visage de notre ami contre la sien, sa bouche contre la sienne, et lui roule une pelle. À la mimique de Pascal, je devine que ma coquine avait gardé un peu de mon sperme en bouche et le partage avec lui. Malgré son évidente surprise, il ne se dérobe pas et leur baiser dure.

Nous buvons un nouveau verre, trinquant à cette soirée puis Pascal dit :

- Je viens de vivre l'un des meilleurs moments de ma vie !
- Et moi de réaliser un fantasme, répond Cathy.
- Lequel ? Celui de baiser avec un autre que moi ou celui de me voir sucer un autre homme ?
- Baiser, baiser... ce n'était qu'un échange de caresses...
- Pour le moment...
- Mon chéri, ne trouve-tu pas que nous sommes allés déjà bien loin ?
- Justement... aucune raison de s'arrêter en si bon chemin. Qu'en penses-tu Pascal ?
- Je suis complètement de ton avis. Mais peut-être Cathy n'en a t-elle plus envie ?
- À votre avis ? répond-elle en riant.
- Dans ce cas...

Il attire ma femme sur ses genoux, lui caresse la fente du bout de sa queue, et, quand son sexe est à nouveau en érection, lui dit :

- Je meurs d'envie de pénétrer cette petite chatte...
- Et moi de te sentir en moi, répond-elle d'une voix voilée par le désir.

Cathy s'empare de sa queue et la présente à l'entrée de sa chatte puis, lentement, elle descend sur la tige raide.

- Hum... c'est bon...

Face à eux, j'apprécie, excité, la vision du sexe de ma femme ainsi possédé, les lèvres écartelées par le membre qui, inexorablement, s'enfonce. Les yeux mi-clos, Cathy savoure cette pénétration, les doigts serrés sur les cuisses de son amant. Bientôt, les fesses de ma femme sont en contact avec les jambes de mon ami, leurs deux corps ne font plus qu'un, unis dans le plaisir. Ils restent quelques instants immobiles puis, toujours lentement, ma chérie remonte le long du membre, jusqu'à ne garder en elle que le gland puis, d'un seul coup, s'empale, dans une plainte. Pascal quant à lui s'est emparé de sa poitrine qu'il masse fermement, n'hésitant pas à pinçant assez durement les tétons, tirant de petits cris à Cathy. Je prends de nouvelle photos puis, m'approchant, caresse la fente de ma chérie, titillant son bouton, flattant ses lèvres.

Pascal décide de changer de position et Cathy se retrouve sur la moquette, à quatre pattes, en position de levrette. La maintenant par les hanches, il reprend ses va et vient et lui offre rapidement un second orgasme qu'elle exprime dans un longue plainte. Il lui caresse d'un doigt curieux le petit trou dans lequel il s'enfonce assez rapidement, et tout aussi facilement. Visiblement désireux de découvrir ce nouvel endroit, il sort du vagin de Cathy et pointe son gland contre l'œillet sombre. Comme pour lui indiquer son accord, ma chérie tend un peu plus ses fesses. Pascal appuie et le muscle cède sans problème, accueillant le membre. Le flash crépite plusieurs fois puis, peu enclin à ne rester que spectateur, je m'agenouille face à ma chérie, mon sexe à hauteur de sa bouche gourmande. Elle m'avale et m'offre une délicieuse fellation, parvenant, pour la première fois, à me prendre entièrement.
D'une main, je caresse ses seins qui ballotent au rythme des coups de reins de Pascal qui, pour l'instant, la prend doucement, comme s'il craignait de lui faire mal. Je change à mon tour de position et me glisse sous elle, à l'envers. La bouche à hauteur de sa fente, je la lèche et déguste sa cyprine qui coule en abondance.
Ma langue s'égare parfois sur les couilles de Pascal et il me semble, mais peut-être n'est-ce qu'une illusion, qu'il s'arrange parfois pour m'offrir un morceau de sa tige à lécher...
Sous les coups de boutoir dans son derrière et mes coups de langue sur sa chatte, ma petite femme chérie ne tarde pas à sentir monter en elle une nouvelle vague de plaisir.
Lâchant mon sexe, elle pousse un long cri en jouissant, m'abreuvant abondamment de son jus d'amour.
Toujours à la recherche de plaisirs nouveaux, Pascal me fait m'installer sur le dos et invite Cathy à s'empaler sur moi. Pascal appuie sur son dos. Inutile de nous faire un dessin ! J'attire ma chérie contre moi et, des deux mains, lui écarte les fesses. Je sens bientôt contre mon sexe celui de notre ami qui,  lentement, reprend possession du cul de Cathy qui, la bouche grande ouverte accueille cette double pénétration avec un plaisir non dissimulé.

- Oh oui... deux bonnes queues pour moi toute seule !!! allez-y mes chéris ! Baisez-moi bien ! Ahhhh

Vous appréciez toujours cette histoire ? Dites-le moi !
Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Superbe histoire. Oui c'est bon de partager ainsi sa femme avec un autre homme!
Bravo Chris, au plaisir de te lire
commentaire n° :1 posté par : Philippe le: 06/03/2009 à 18h54
Merci à toi pour ce comm sympa.

@mitiés
réponse de : Chris le: 07/03/2009 à 10h13
oui j aime bien tes histoires toujours aussi belle et excitante il est vrai que dans l excitation on peut faire de choses quand a du mal a imaginer comme branler le mec ou le sucer et y prendre su plaisir tout en restant hetero
commentaire n° :2 posté par : romain57 le: 07/03/2009 à 09h54
Et oui ! Et puis, il parait qu'il ne faut pas mourir idiot !!!

JE suis étonné, Romain... auucne trace d'impatience dans ton com... tu m'inquiètes !! rassure-moi ! Tu attends toujoursss la suite de l'histoire avec la même impatience ???

@mitiés et à bientôt
réponse de : Chris le: 07/03/2009 à 10h15
n ai pas de souci bien sur que j attends la suite avec impatience et meme d autre histoire dommage que ce ne soit pas illustré par des photos bon j espere que je ne vais pas attendre trop longtemps aller a plus et bon week end
commentaire n° :3 posté par : romain57 le: 07/03/2009 à 12h08
Bon week-end à toi aussi.

Pour ce qui est des photos, si mes lecteurs(trices) veulent y contribuer, j'en serais très heureux. Malheureusement, très peu de candidats et comme j'ai horreur de repiquer des photos sur le net... il te faut imaginer !! lol

@mitiés
réponse de : Chris le: 08/03/2009 à 10h40
La suite sera bien sûr la bienvenue ... Il m'inquiète cet hétéro invétéré ... Il ne devait certainement pas l'être autant qu'il le pensait ...
Amicalement
commentaire n° :4 posté par : Papyvoyeur57 le: 07/03/2009 à 21h02
Il parait qu'en chacun d'entre nous sommeille... en plus du cochon une femme !!!

Cece expliquerait cela...

@mitiés à toi
réponse de : Chris le: 08/03/2009 à 10h42

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés