Vendredi 27 mars 5 27 /03 /Mars 13:19
La soirée devient de plus en plus hard. Pour le plus grand plaisir de nos 3 héros.

C'est bien la première fois que je la vois si excitée, s'exprimant de la sorte!
Cela nous encourage et, rapidement, nous trouvons la bonne cadence et la baisons comme elle le réclame, à grands coups de reins, sans état d'âme, lui défonçant la chatte et le cul, la faisant crier sans discontinuer.
Sa bouche cherche la mienne, la trouve, ses lèvres s'emparent de ma langue, sa langue de mes lèvres, nos dents s'entrechoquent sous la violence de son baiser.

- Je vais... je... oui... ça y est... encore ! Plus fort ! AHHHH ! OUIIIIIII

Son cri résonne dans la pièce, nous fait presque mal aux oreilles. Pour la troisième fois de la soirée, Cathy atteint le plaisir et, cette fois, elle prend un pied extraordinaire, comme si elle jouissait sans relâche. Elle retombe contre moi, inerte, le souffle court, le front noyé de transpiration, le cœur battant la chamade. Sous la violence de son orgasme, Pascal et moi avons cessé tout mouvement ; nos deux queues fichées en elle.

Après quelques secondes d'immobilité, Cathy relève un peu la tête, m'adresse un large sourire et déclare, souriante :

- Jamais encore je n'ai joui autant ! Je ne croyais d'ailleurs pas que c'était possible. Par contre, je ferais bien une petite pause...

Pascal sort délicatement de son cul puis l'aide à se relever. Elle s'assied, s'affale plutôt, dans le canapé et nous regarde, le visage  rayonnant de bonheur. Notre érection est intacte et Cathy, semblant s'en apercevoir, dit en riant :

- Pendant que je reprends un peu mon souffle, vous devriez vous amuser tous les deux ! Mon chéri, je suis que tu adoreras  une bonne queue bien chaude entre les fesses ! Ça te changera du gode !

Ben tiens ! Après m'avoir fait sucé la bitte de Pascal, Cathy exprime le désir de me la voir prendre dans le cul !! Un frisson me parcourt mais j'avoue que la perspective de me faire baiser par mon ami ne me déplait pas. Comme elle vient de le rappeler, ma femme m'enfonce parfois un gode et m'encule, avec douceur mais fermeté, tout en me suçant.
Pascal me regarde, un sourire en coin ; semblant ravi de l'aubaine. Tiens donc ! Après avoir baisé la femme, il a l'occasion de se farcir le mari ! Cela lui semble être une perspective des plus agréables ! Sans mot dire, il s'approche de moi, me caresse le dos, les cuisses, s'approche peu à peu de mon sexe qui, sous le coup de l'étonnement, a perdu de sa vigueur.
Sous ses doigts, je retrouve rapidement une érection maximale, ce qui réjouit notre ami.

- Allonge-toi sur le dos et relève bien haut les jambes !

Docile, mais surtout excité, j'obéis, offrant aux yeux de Pascal, mais aussi ceux de ma chérie, une vue imprenable sur mon œillet.

Bien vite, un doigt se pose dessus, appuie, comme pour en tester la résistance. Il s'enfonce sans mal et Pascal entame un lent mais très agréable va et vient.

- C'est bon ?
- Hum... oui...
- Tu vas voir comme je vais bien te baiser... comme je vais te défoncer. Tu en as envie, hein ?
- Oui... je veux ta queue en moi... ta bitte dans mon cul...
- Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps !

Il s'installe face à moi, pose son gland tout contre mon petit trou et, d'un coup de rein, en force l'entrée, me tirant un petit cri. Lentement, il s'enfonce et je sens son membre progresser en moi, écarteler mes chairs.
Je ferme les yeux pour mieux me concentrer, mieux ressentir les sensations que m'offre cette pénétration. Y'a pas à dire : ça change du gode !
Une main se pose sur mon sexe et le caresse doucement. Je reconnais Cathy. Elle me branle quelques secondes puis, les yeux toujours clos, je sens la chaleur de sa bouche qui m'avale. Un long soupir indique à mes partenaires, au cas où ils auraient encore eu une doute, combien j'apprécie la situation.
Les coups de reins de Pascal sont réguliers, tant dans leur puissance que dans leur rythme. Son sexe allant et venant en moi, m'offrant un plaisir insoupçonné. Mes soupirs deviennent gémissements, mes gémissements cris quand, d'un coup de boutoir plus puissant, mon amant m'investit encore plus loin.

J'ouvre les yeux ; Pascal, le visage radieux, me regarde en souriant. Ma chérie se relève, me permettant de voir le sexe qui m'envahit. Elle aussi le regarde, une main poursuivant ses caresses sur ma tige. Elle se relève un peu et échange un baiser gourmand avec Pascal puis avec moi, comme si elle voulait sceller notre union.
Sous les coups de queue de Pascal et les doigts de Cathy, je sens le plaisir monter inexorablement. Je tente de me concentrer pour retarder l'instant fatal mais après quelques minutes, le corps prend le pas sur l'esprit et, dans un long râle, j'éclate, arrosant abondamment les doigts de ma chérie et mon ventre.
Mon plaisir déclenche celui de Pascal qui, d'une dernière ruade, s'enfonce au maximum et ses jets fusent, tapissant mon cul de son jus. il s'écroule sur moi et, sans que je m'y attende, force ma bouche et m'embrasse. Je réponds à son baiser et nos langues se mêlent pour une étreinte aussi passionnée qu'inattendue.

Nous nous séparons. Cathy, les yeux rivés sur nous, déclare :

- Putain que vous étiez excitants ! Je n'aurais jamais pensé que ce spectacle me plairait autant !
- Ravi que ça t'ait plu ma chérie. Montre voir si ça t'a plu autant que tu le dis !
- Tu n'en as donc jamais assez ?
- De toi ? Jamais ! Et toi Pascal ?
- Comment serait-ce possible ?
- Tu vois !
- Effectivement...

Elle écarte ses lèvres et nous montre sa grotte, non pas trempée mais littéralement inondée ; du jus débordant et coulant sur ses aines.

- Pendant qu'on reprend quelque force, fais-toi donc du bien toute seule...
- Oh oui ! Renchérit Pascal ! Je crève d'envie de te voir te branler
- Vous êtes de fieffés vicelards !
- En doutais-tu ? Et il ne me semble pas que ça te gêne trop...

Elle me sourit puis, une main sur son Mont de Vénus, elle entreprend un léger massage, ses yeux fixés sur nous qui la regardons faire.

À suivre ?
 À vous de décider !
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés