Dimanche 14 juin 7 14 /06 /Juin 17:10
Catherine va découvrir l'amour à plusieurs, avec un pote des îles.

-Tu n'as jamais connu d'homme de couleur ?
- Et non !
- Rassure-moi ! Tu n'es pas raciste au moins ?
- Idiot ! Nous serions ici ce soir ?

C'est par cette conversation, somme toute banale, que tout a commencé.

Germain nous a invités, Catherine et moi, à l'occasion de son anniversaire.
D'abord collègue de bureau, nous avons rapidement sympathisé et, dès  leur première  rencontre, il a su plaire à ma petite femme et est vite devenu l'ami de notre couple.
Plutôt réservé, voire timide, loin de son île natale, ce Dyonisien, même s'il s'en défend, doit souvent regretter le soleil et la chaleur de l'Océan Indien, surtout depuis que sa femme, après trois ans de vie commune, s'en soit allée un beau matin sans explication.

La soirée s'est, comme toujours lorsque nous sommes ensemble, super bien passée. Le repas, préparé par ce véritable cordon bleu, finement épicé sans pour autant être immangeable, était un régal et les quelques punchs servis en apéritif puis en dessert ont achevé de faire de cet anniversaire une réussite totale.
Nous sommes donc installés dans le canapé, Catherine entre Germain et moi, parlant de tout et de rien, riant surtout beaucoup. Tout au moins jusqu'à cette question lancée par notre hôte à ma femme.
Catherine, elle me l'a dit, trouve Germain bel homme.  Il faudrait, c'est vrai, être difficile pour ne pas apprécier cet homme qui, la pratique du sport aidant, a un physique particulièrement agréable. Mais cet appréciation n'est jamais allée au delà et je ne pense d'ailleurs pas que ma femme ait pu imaginer une relation intime avec lui.
D'autre part, et je dois dire à mon grand regret, ma chérie n'a jamais accepté l'idée qu'un autre homme pourrait se joindre à nous. Plus jeune, j'ai vainement tenté de l'y amener mais sans succès et, ma foi, je me suis fait une raison.
Et le bougre insiste !

- C'est donc par manque d'occasion ?
- Euh... oui... sans doute... mais je te trouve bien curieux mon cher !
- Je te prie de m'excuser si je t'ai froissée, je ne voulais pas...
- Rassure-toi ! Je ne suis pas vexée.

Et il en remet une couche !

- Et si l'occasion s'était présentée ?
- Je ne sais pas... peut-être... je ne me souviens pas m'être faite draguer par un noir... non... vraiment... j'en suis certaine.
- Mes amis blacks seraient-ils donc tous aveugles !

J'écoute, amusée, leur conversation. Catherine sourit à ce dernier compliment, ce qui semble encourager notre ami.

- Et si l'occasion se présentait ?

Un silence s'installe. A 45 ans, ma femme n'a plus la même silhouette qu'à 20 et je sais qu'elle n'aime guère son corps.


- Une, je suis mariée et deux, à mon âge et avec mon physique, je doute fort que je puisse encore séduire quelqu'un.
- Pour la première, admettons ! Par contre, permets-moi de ne pas être, mais alors pas du tout, d'accord avec toi : tu es loin d'être une antiquité et ton physique est loin, mais très loin, d'être un obstacle à ton charme !

À nouveau, Catherine sourit.

- Quel flatteur ! Tu entends ça mon chéri ?
- J'entends oui, avec plaisir d'ailleurs... et je partage tout à fait l'avis de Germain concernant ton physique. Tu sais d'ailleurs comme j'adore ta plastique.
- Tu vois ! S'exclame notre ami.
- Soit ! Sourit ma chérie. Mais je te rappelle que mariée, ça je le suis !
- OK. Et fidèle je présume?
- Tu présumes bien. Fidèle, en effet.
- Jamais eu de tentation ?
- Comme tout le monde je présume, j'ai trouvé certains types pas mal mais jamais au point d'envisager de coucher avec eux...
- Et bien ! Tu as de la chance, mon cher Franck. Tu n'as aucune raison d'être jaloux !
- De toute façon, je ne l'ai jamais été.
- Ah bon ! Et si Catherine avait une aventure, tu réagirais comment ?
- Je ne sais pas, j'avoue. En fait, ça dépendrait des circonstances...
- Ah bon !? S'étonne ma chérie.
- Et bien oui. Si tu avais une relation suivie, je serais sans doute très jaloux... et très malheureux mais si c'était, comme on dit, un "coup de canif", une histoire sans lendemain, je te pardonnerai sans problème.
- Et si elle le faisait en ta présence ?

Nouveau silence. Je devine où Germain veut en venir mais n'ose répondre, de peur de mettre Catherine dans l'embarras. Pourtant, l'envie est forte de lui dire combien une telle situation m'exciterait !
Quelques secondes passent, me paraissant une éternité, et, contre toute attente, c'est ma femme qui rompt le silence :

- Et bien, réponds ! Tu réagirais comment si je baisais avec une autre homme devant toi ?

Les bras m'en tombent !
Il n'est pas dans les habitudes de Catherine de s'exprimer ainsi et surtout, je me demande si elle se rend bien compte de ce qu'implique ce qu'elle vient de dire ? Je la regarde et, devant mon air ahuri, un sourire se dessine sur son visage.

- Pour être franc, une telle situation m'exciterait... au moins autant qu'elle m'embarrasserait.

L'atmosphère, soudainement, s'est alourdie. Germain, qui se rend compte de l'ambiguïté de l'attitude de ma femme, lui demande alors :

- Il ne reste donc plus qu'à trouver un homme qui te plaise ?
- Comme tu y vas ! Il faudrait également que je plaise à cet homme.
- Pour ma part, c'est le cas !

Et boum !
Notre ami vient de lâcher une petite bombe ! Que va t-il se passer ?
Je suis très excité à l'idée que ce soir, mon fantasme le plus fou va peut-être se réaliser mais tout aussi anxieux à l'idée que Catherine, se rendant compte de la situation, fasse marche arrière ou pire, en veuille à Germain pour cette remarque qui n'est rien de moins qu'une proposition !

- Tu ne me déplais pas non plus... répond Catherine, d'une voix tremblante.

Cette fois, les dés sont jetés !

Ce début, très sage, n'est bien entendu qu'une mise en bouche. La suite arrivera... plus ou moins vite selon vos comm !
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés