Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 09:42
Suite et fin de cette soirée particulière

Il la laisse ainsi lui faire du bien quelques minutes puis l'interrompt :

- Je pense que Franck apprécierait lui aussi une petite pipe...

Catherine me fait signe d'approcher et s'empresse de me débarrasser de mes vêtements. Inutile de vous préciser que mon sexe est droit comme un I ! Tout à côté de Germain, hanche contre hanche, je goûte à mon tour aux baisers de ma chérie qui passe de l'un à l'autre, masturbant la verge qu'elle ne suce pas.

Je tends une main vers sa poitrine et la masse, étirant les tétons. mon ami me sourit et sa main s'empare de l'autre sein qui reçoit les mêmes attentions.
Germain met fin à notre trio en déclarant :

- Chère Catherine, il est temps que ta petite chatte blanche accueille le gros diable noir...

Il la fait s'allonger sur le canapé, les fesses sur l'accoudoir puis, pliant légèrement les jambes, présente son sexe à l'entrée du vagin. Il appuie le gland contre la vulve et demande :

- Tu es prête ?
- Oui... vas-y ! Prends-moi !

D'un coup de rein, il s'enfonce en elle de toute sa longueur.

- Waouh ! Qu'elle est grosse ! Vas-y doucement !

Germain reste un instant fiché au fond du vagin, comme pour lui laisser le temps de se faire à sa présence puis il ressort, lentement, ne laissant que son gland dans la grotte, avant de la réinvestir, toujours lentement. Il fait quelques va et vient ainsi et c'est Catherine qui n'en pouvant plus, le supplie :

- Vas-y maintenant ! Baise-moi ! Défonce-moi ! Ahhhhh !!!


Germain n'attendait que cela et il entame un puissant pilonnage, allant et venant à grands coups de boutoir, faisant claquer ses fesses contre son bas-ventre, la faisant crier sans discontinuer.
Je regarde ma petite femme chérie : elle est méconnaissable. Cheveux collés au front par la sueur, bouche grande ouverte, yeux hagards, jamais je ne l'ai vue ainsi ! Sentant monter un nouvel orgasme, elle se déchaîne, s'exprimant en des termes que je n'ai pas eu souvent l'occasion d'entendre dans sa bouche !

- Ah mon salaud ! Tu me défonces ! Tu me remplis la chatte ! Vas-y ! Bourres-moi ! Baise-moi comme une salope ! Oui ! Ça y est ! Je jouis !

Elle pousse un long cri, comme un animal blessé et jouit bruyamment. Germain ne cesse pourtant pas ses va et vient et, à peine quelques minutes plus tard, ma chérie remonte au ciel, cette fois presque en hurlant.
Enfin, son partenaire ralentit puis cesse tout mouvement, le sexe quand même enfoncé entièrement dans le vagin de Catherine.
Ma femme peine à retrouver son souffle, son cœur bat la chamade et elle transpire comme si elle venait de faire un effort intense.

- Une petite pause, je t'en prie...

Il se retire et je regarde la chatte béante, d'où coule le nectar de son plaisir. Mes yeux se tournent ensuite sur le membre de notre ami. Toujours tendu, il est réellement impressionnant et je me surprends à avoir envie de le toucher, de le caresser. Lit-elle dans mes pensées ?

- Allez mon chéri, caresse la bitte qui vient de me faire si bien jouir !

Je regarde Germain qui m'offre en guise de réponse un large sourire. Sans un mot, il vient s'asseoir tout contre moi et, tout naturellement, ma main se pose sur sa cuisse, la remontant lentement jusqu'à atteindre son mât. Du dos de la main, je flatte la hampe, du bas en haut, m'attarde un peu sur le gland, redescend jusqu'à caresser les bourses gonflées à souhait. Enfin, je referme la main et entame de lents va et vient, appréciant ce mélange de raideur et de douceur. Germain et Catherine me regardent, souriants, puis mon ami, d'un geste sur la tête, me fait comprendre qu'il ne serait pas opposé à un autre genre de caresse.

- Vas-y, mon cœur ! Tu vas voir comme elle est délicieuse !

Je me décide donc ! Je dépose d'abord quelques baisers sur cette verge puis, écartant les lèvres, la fait coulisser ; avalant pour la première fois un sexe masculin et, je dois l'avouer, réalisant en cela un vieux fantasme !
Je m'applique, lèche la hampe, titille le méat du bout de la langue et les gémissements de Germain m'indiquent que je ne me débrouille pas trop mal. Il le confirme d'ailleurs à ma femme :

- Ton mari a une bouche délicieuse... presque aussi bonne que la tienne !
- Tu entends mon amour ? Continue ! Fais-le jouir ! On dégustera son jus ensemble !

Elle s'est en effet approchée, son visage est tout contre le mien et d'une main elle caresse le ventre de Germain pendant que de l'autre, elle me masturbe, prenant bien soin de le faire doucement, pour entretenir mon excitation sans pour autant me faire jouir.

Dans ma main, la queue de mon ami est agitée par des soubresauts, que je connais bien, annonciateurs d'un plaisir imminent. Effectivement, quelques secondes plus tard, Germain, prévenant, m'informe qu'il ne peut plus tenir :

- Attention ! Je vais venir ! C'est trop bon ! Oui ! Ahhhhh

Contre toute attente, je ne relâche pas sa bitte et ses jets viennent s'écraser, puissants contre mon palais. Ayant eu l'occasion de goûter mon propre sperme, je ne suis pas très surpris de la saveur et parviens tant bien que mal à ne pas suffoquer. Ma chérie s'empare à son tour de la queue de Germain et achève de le vider, se régalant, comme moi de son jus viril.

- Mon chéri ! Tu es le seul à ne pas avoir reçu ta dose de plaisir . Tu veux que je te suce ou tu préfère me prendre...
- À moins qu'il préfère ma bouche, l'interrompt Germain.

Cruel dilemme !

- Vu que cette soirée est celle des nouveautés, et si tu n'y vois pas d'inconvénient ma chérie, je me laisserais bien tenter par une petite pipe de Germain...
- Comment pourrais-je te refuser cela ? Allez cher ami ! À ton tour de goûter la bitte ! Tu va voir, elle est délicieuse !
- Je n'en doute pas un seul instant !

Notre hôte me fait m'allonger sur le dos et s'installe à quatre pattes face à moi, entre mes jambes. Il embrasse d'abord mes cuisses puis mon ventre et, enfin, atteint mon gland qu'il embrasse avec douceur.
Sous ses caresses, mon corps est parcouru de frissons, comme de petites décharges électriques, en beaucoup plus agréable bien sûr ! Excité comme je le suis, et depuis le temps que je le suis, je sais que je vais pas résister bien longtemps ; mon ami semble le deviner et évite les baisers et caresses trop précis, les cessant même lorsqu'il sent arriver le point de non retour. Je tourne les yeux vers Catherine, assise sur le canapé, elle nous regarde, un sourire aux lèvres et prend à son tour quelques clichés. Enfin, mon ami, mon amant puis-je même dire, ouvre la bouche et m'avale, presque jusqu'à la racine. Il entame de lents aller et retour, aspirant mon gland, léchant ma hampe. Un doigt vient même titiller mon petit trou d'une façon des plus agréables.

- Ne te retiens pas mon amour ! Laisse-toi aller !

Catherine a elle aussi deviné que je n'allais pas tarder et exploser et, effectivement, à peine a t-elle fini sa phrase que je sens monter en moi un orgasme d'une rare intensité. Je préviens Germain de l'imminence de mon plaisir mais celui-ci n'en a cure et me garde en lui. Je jouis alors dans un long râle et me déverse dans sa bouche. J'ai l'impression que mon éjaculation ne cessera jamais tant mon orgasme est puissant. Enfin, les jets se tarissent. Germain me relâche alors, prenant bien soin de ne laisser échapper aucune goutte de mon sperme et, enlaçant ma femme, échange avec elle un long baiser, partageant ainsi mon plaisir.

Nous faisons une petite pause ; occasion de déguster un nouveau punch bien frais qui nous fait le plus grand bien.

- Si j'avais pu imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je vivrais ce que je viens de vivre...
- Et moi donc, renchérit Catherine ! Me faire baiser devant mon mari par son meilleur ami... je ne m'en serais pas crue capable !
- Que devrais-je dire ? Sucer la bitte de mon pote en présence de ma femme puis me faire sucer par lui, moi l'hétéro convaincu !!

Nous rions, heureux de cette soirée, de ces découvertes et de ce plaisir pris ensemble.

FIN
Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tres excitant ton recit et je pense que d autres hommes auraient aimé etre dans cette situation
commentaire n° :1 posté par : romain57 le: 04/07/2009 à 10h40
très excité , je me fais un grand plaisir en lachant moi aussi de longs jets chauds
baisers
commentaire n° :2 posté par : peter pan le: 13/07/2009 à 14h55
Ravi que cela te mène au plaisir !!

Pourvu que ça dure !!

@mitiés
réponse de : Chris le: 14/07/2009 à 16h34
Bonjour

je viens de découvrir votre site par hasard et je vous félicite de ces récits qui on peut le dire sont bandants.

je vais rapidement les faire découvrir à ma compagne ( si cela pouvait lui donner des idées)

Il faut continuer votre blog car il doit être très visiter et chacun devrait vos laisser un message de félicitation
commentaire n° :3 posté par : Marc le: 17/07/2009 à 16h26
Bonjour,

Comme j'iame recevoir ce genre de comm !!!

Merci beaucoup et j'espère que votre compagne appréciera tout autant que vous mes récits. Tenez-moi au courant !!

Amitiés
Chris
réponse de : Chris le: 19/07/2009 à 10h21
Je n'étais pas venue depuis un petit moment et c'est toujours un plaisir de visiter ton blog, Chris! L'excitation est toujours au rendez vous! Bonne continuation à toi
commentaire n° :4 posté par : Olga le: 10/08/2009 à 00h04
Merci pour vos comm toujours sympas.

Bonne continuation à vous aussi et gros bisous à la belle Olga

réponse de : Chris le: 11/08/2009 à 13h35

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés