Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 15:19
Il ne faut jamais dire, parait-il, "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...

Après 20 ans de mariage, comme dans beaucoup de couples, la routine s'est peu à peu installée et nos rapports espacés. Notre fougue a elle aussi perdu de son intensité et nous faisons désormais l'amour de façon ordinaire, banale, presque frustrante.

Mon envie est pourtant toujours intacte et je me réfugie bien souvent dans mes rêveries solitaires : rêves durant lesquels elle se fait prendre par d'autres hommes : voisins, amis et où elle goûte également aux plaisirs saphiques.

Internet m'a permis de me rendre compte que j'étais loin d'être le seul dans ce cas et les discussions sur les forums m'ont, sinon apaisé, tout au moins rassuré. J'ai également eu l'occasion de découvrir le chat et ses salons coquins et c'est d'ailleurs dans l'un d'eux que cette histoire a commencé.

J'ai toujours été très curieux et, adolescent, il m'est arrivé une fois ou deux d'échanger des caresses avec un cousin. Oh, rien de bien méchant : on s'était touché le sexe et, plus hardi que moi, il m'avait embrassé le gland puis gouté mon sperme quand j'avais éjaculé sur mon ventre. Il m'arrivait de repenser à cette expérience, notamment lorsque Catherine, après une fellation, me faisait partager mon sperme.
Je n'avais pour autant jamais été tenté par une réelle expérience homosexuelle. Pourtant, un soir, personne d'intéressant sur mon salon préféré et je suis allé, par curiosité, me connecter sur un plutôt fréquenté par une communauté gay. Je reste quelques minutes à lire les différents messages des membres présents puis suis invité en dialogue privé par un homme dont le pseudo "hbipourcple" ne laisse guère de doute sur sa recherche.

Nous parlons quelques minutes de nos fantasmes. Il m'avoue être bisexuel depuis toujours et avoir vécu plusieurs expériences avec des hommes seuls ou des couples dont l'homme était lui aussi bi.
Ses confidences, au fur et à mesure qu'il me les livre, ne me laissent pas indifférent et je sens mon sexe tendre mon caleçon.
L'entrée inopinée de ma femme dans la chambre m'oblige à me déconnecter rapidement et je me couche ce soir-là excité et frustré, certain que je ne retrouverai jamais cet inconnu.

Quelques jours plus tard, je suis de retour sur ce salon et, très vite, repère dans la liste des connectés, le pseudo de l'autre soir. Je le contacte et il me "remet" lui aussi. Nous reprenons notre discussion puis, après une demi-heure, il me demande de l'appeler sur sa messagerie instantanée. Je le retrouve alors en tête à tête puis, très vite, le découvre à travers sa caméra. Je mets la mienne en route et nous poursuivons notre conversation. Quand il me demande si je suis bi également, je ne sais pourquoi mais je lui réponds sans hésiter "non mais j'aimerais assez essayer" puis lui révèle ma seule, unique et timide expérience. Je le vois sourire et se lever. À la place de son visage, j'ai à l'écran son caleçon puis, bientôt, son sexe tendu. Cette vision me trouble bien plus que je ne saurais l'admettre et déclenche immédiatement une érection.

- Tu la trouves comment ?
- Très belle, parviens-je à répondre, les doigts tremblant sur le clavier.
- Tu me montres la tienne ?

Je me lève à mon tour et baisse mon sous-vêtement, dévoilant ma verge que je ne peux me retenir de caresser.

- La tienne est très appétissante aussi. J'adorerais la goûter.
- J'aimerais bien aussi sucer la tienne.

Nous nous rasseyons et il reprend la narration de ses aventures, m'offrant tous les détails, surtout les plus croustillants.
Ce soir-là, je ne peux m'empêcher de me caresser, nous imaginant Catherine et moi faisant l'amour avec cet homme.

Cette relation dure depuis quelques mois. Nous nous caressons parfois ensemble, chacun offrant à l'autre la vision de sa masturbation et de son éjaculation.

J'ai envoyé à Stéphane, c'est son prénom, quelques photos de ma chérie, certaines prises à son insu, pendant son sommeil et j'avoue avoir été très fier quand il m'a dit qu'il adorerait autant s'occuper d'elle que de moi. J'ai aussi acheté un gode et parfois nous nous sodomisons tous les deux devant notre caméra, chacun offrant à l'autre la vision de son cul dans lequel va et vient un membre factice.

Quand Stéphane m'apprend que sa boite lui a proposé une mission de 3 mois dans notre coin et qu'il arrive dans une quinzaine, je suis à la fois excité et anxieux. Excité à la pensée de réaliser avec lui ce qui est devenu une envie bien réelle et anxieux en me disant que je serais peut-être dégouté en touchant un autre corps masculin...

Malgré ces doutes, quand il me contacte sur mon portable quelques jours plus tard, j'accepte  son invitation à déjeuner pour le lendemain. Je m'arrange pour disposer de mon après-midi et le retrouve comme convenu dans un restaurant de la ville. À mon arrivée, son visage s'éclaire d'un large sourire, nous échangeons une poignée de main et trinquons à notre rencontre. Je lui sais gré de se comporter tout à fait normalement, sans aucun geste équivoque et pour tous les autres clients, nous ne sommes que deux potes faisaient un break dans leur journée de bureau.

Après le repas, je lui propose de découvrir un peu notre ville et nous marchons tranquillement une bonne heure. Nous nous installons ensuite sur un banc, devant l'étang. Seuls, avec pour toute présence les oiseaux qui fêtent le retour des beaux jours en gazouillant à qui mieux mieux, nous restons silencieux. Quelques minutes passent ainsi, comme si chacun attendait que l'autre fasse un geste, le premier geste. Je tourne enfin la tête, il en fait de même et nos visages se font face, à quelques centimètres l'un de l'autre. Tout naturellement, nous nous rapprochons et échangeons un premier baiser. En nous séparant, un sentiment étrange s'empare de moi : mélange d'excitation et de honte à la pensée que je viens d'embrasser un homme et de tromper ma femme. Comme s'il devinait mon trouble, Stéphane me prend par la main en me disant :

- Allez, viens ! Je fais te faire découvrir la maison que ma boite m'a louée.

Après un quart d'heure, nous sommes chez lui. L'endroit est agréable, meublé avec goût. Sans me laisser le temps de réagir, Stéphane me prend dans ses bras et pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser et nos langues se mêlent à nouveau, jouant ensemble. Une main se faufile entre nous et se pose sur ma braguette. Il me masse doucement, faisant gonfler mon sexe. Un bruit métallique : ma fermeture éclair descend. Ses doigts se faufilent sous mon caleçon, se referment sur ma tige, la parcourent. Le bouton saute et mon pantalon glisse le long de mes cuisses. L'accès est maintenant plus aisé et les caresses de mon ami plus précises. Du bout des ongles, il griffe doucement mes bourses, me procurant de bien agréables frissons. Son autre main se pose sur mon dos, l'explore tout en descendant sur mes reins.
Nos bouches se séparent mais nous restons enlacés, les yeux dans les yeux. Une main fait des va et vient sur mon sexe tandis que l'autre explore ma raie, s'attardant parfois sur mon œillet. Mon coeur bat plus vite, ma respiration s'accélère. Je n'ose faire un geste, comme si je craignais de rompre le charme de ce moment.
Les caresses cessent sur mon membre, comme si Stéphane craignait de déclencher trop vite mon plaisir. Derrière, par contre, elle se font plus insistantes et je sens bientôt un doigt forcer mon muscle. Je ferme les yeux, savourant cette intrusion aussi agréable qu'inhabituelle.

- Tu aimes ?
- Oui... c'est bon ton doigt.

Rassuré, il appuie un peu plus et, peu à peu, mon muscle cède et lui livre le passage de mes reins. Son doigt s'enfonce doucement en moi et je suis maintenant totalement détendu. Stéphane me caresse ainsi quelques minutes puis sort son doigt de mes fesses.

- Allons dans la chambre, nous serons plus à l'aise.

@ suivre...
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés