Samedi 26 septembre 6 26 /09 /Sep 12:08
Dernière partie de ce récit..

Cette fois, ma petite femme chérie est intégralement nue, sans que cela ne semble la gêner le moins du monde ! Au contraire ! Elle ouvre le compas de ses cuisses, offrant sans retenue son intimité au yeux, aux doigts et à la bouche de Stéphane qui prend possession de la fente, allant et venant du bouton à l'entrée de la grotte d'où sourd une mouille abondante.
Je rejoins le couple, me penche sur ma chérie à qui je roule une pelle gourmande avant de m'occuper de sa poitrine. J'embrasse ses seins, les masse, étire ses tétons.
Soudain, elle pousse un long cri et jouit, abreuvant Stéphane de sa liqueur intime dont il se régale, la bouche rivée à la fente, ne voulant perdre aucune goutte du délicieux nectar.
Nous nous relevons, lui le menton luisant, et admirons Catherine qui, le souffle court, les yeux fermés, savoure ce premier orgasme.
Après quelques minutes, elle ouvre les yeux et nous regarde, un étrange sourire aux lèvres. Je lui propose une coupe de Champagne qu'elle accepte et nos verres s'entrechoquent quand nous trinquons à cette soirée.

Sans mot dire, Catherine s'approche de Stéphane, l'enlace et lui offre un baiser tout en déboutonnant sa chemise et sa braguette. Il ne suffit que de quelques secondes pour qu'il se retrouve à son tour dans le plus simple appareil, le sexe au garde à vous. Elle l'abandonne, vient vers moi et m'offre le même traitement. Nous voici donc nus tous les trois. Catherine s'assied sur le canapé, nous fait nous installer l'un contre l'autre, debout devant elle. Je baisse les yeux et la regarde engloutir la tige de notre ami, amant devrais-je plutôt dire ; elle le fait aller et venir plusieurs fois entre ses lèvres, l'abandonne et me procure la même délicieuse attention. Elle passe ainsi de l'un à l'autre puis invite Stéphane à s'asseoir et, les yeux rivés aux miens, s'empare de son membre qu'elle présente à l'entrée de son vagin. Je lui souris, heureux de la voir ainsi excitée.
Lentement, elle descend le long de la tige, la bouche ouverte, savourant la progression de la bitte en elle. Je me penche sur elle, l'embrasse profondément puis m'agenouille, le visage à quelques centimètres de se fente. Du bout de la langue, je titille son bouton, la faisant sursauter, avant de donner quelques coups de langue plus appuyés avant de me relever. Je la regarde aller, monter et descendre sur ce membre qui la pourfend, gémissant sans discontinuer.

- C'est bon ma chérie ? Tu aimes comme il te baise ?
- Oh oui ! Elle est bonne sa bitte ! Aussi bonne que la tienne mon amour ! Hum... oui...

Je prends ses seins en main et la pelote, assez vigoureusement.

- Lèche-moi encore !

Comment refuser pareille demande ? Je m'accroupis à nouveau et retrouve, non seulement la fente béante de ma chérie, mais également la verge de Stéphane qui va et vient en elle. Je lèche donc ce sexe ouvert et, plusieurs fois, comme par mégarde, la queue de mon ami s'échappe de son délicieux écrin et vient appuyer contre mes lèvres qui, bien sûr, l'accueillent avec bonheur. En cet instant, j'envie presque ma chérie de se faire ainsi posséder par cette queue qui me procure autant de plaisir quand elle me laboure le cul.

Après un moment, Stéphane décide de changer de position. Il fait mettre Catherine à quatre pattes, me demande de me glisser dessous puis réinvestit son vagin d'un unique et puissant coup de reins avant d'entamer une longue série de va et vient, s'interrompant parfois pour me baiser la bouche.
Cette chevauchée dure de longues puis les coups de boutoir de Stéphane redoublent d'intensité et soudain, il sort sa queue du con de Catherine et lui arrose le dos de longs jets puissants, jouissant dans un long râle.
Ma chérie se relève alors et, profitant de ma position, vient s'empaler sur moi, visiblement désireuse de prendre une nouvelle fois son pied. Je la regarde monter et descendre, les seins ballotant, la bouche entrouverte, les mains sur mon torse. Il ne lui faut que quelques minutes pour succomber une nouvelle fois, déclenchant mon propre plaisir. J'éjacule longuement en elle, autant que j'ai l'impression de n'avoir jamais encore joui aussi fort !
Elle s'affale contre moi, cherche ma bouche et nous échangeons un baiser gourmand, passionné. Je suis toujours en elle, toujours aussi raide et, après quelques instants, remue doucement. Elle me regarde, me sourit, passe ses bras derrière ma tête et me serre contre elle. Je vais et viens doucement en elle, savourant cet instant, aussi érotique qu'amoureux. Sentant le plaisir monter le long de ma colonne, je cesse tout mouvement, embrasse mon amour, laisse retomber la tension.

- Je t'aime mon chéri.
- Moi aussi...
- Tu ne m'en veux pas ?
- Pourquoi ?
- Pour ma conduite ? Pour m'être laissée aller avec Stéphane ?

La pauvre ! Si elle savait !

- Non, ma puce, j'ai adoré au contraire.
- Hé ! Qu'est-ce tu fais là ?
- Je goûte ton délicieux petit trou du cul, répond Stéphane.
- Vicelard !
- Tu n'aimes pas ?
- Idiot !

Ainsi rassuré, notre ami poursuit cette découverte du petit œillet de Catherine. Connaissant, et pour cause, son don pour ce type de caresse, je ne doute pas que ma chérie va adorer sans tarder cette attention.
Effectivement, quelques soupirs s'échappent rapidement de son adorable bouche.

- Ça va ma puce ?
- Hum... oui... il enfonce sa langue dans mon cul... c'est.. oh...délicieux...

Je bouge le moins possible, laissant tout loisir à mon ami de faire découvrir ce nouveau plaisir à Catherine.
Je la sens qui se crispe légèrement puis, rapidement, elle me serre un peu plus contre elle et me murmure à l'oreille.

- Il m'a mis un doigt... enfin... au moins un...
- Tu aimes ?
- Oui... j'ai honte...
- Il ne faut pas ! Ne pense qu'à ton plaisir.

Je sens contre ma queue les doigts de Stéphane qui pénètrent lentement ce derrière presque vierge, si ce n'est deux ou trois visites de ma queue il y a bien longtemps.

Je suis maintenant totalement immobile, ma queue au fond de son vagin. J'embrasse Catherine, lui caresse amoureusement la poitrine. Les yeux dans les siens, je peux suivre la progression des doigts qui la fouillent aux grimaces qu'elle fait parfois.

- Et de trois ! dit-elle, presque surprise de ne pas plus souffrir.
- C'est bon ? Pas trop douloureux ?
- Oui... non... enfin, c'est pas désagréable... au contraire...

Stéphane lui branle ainsi le cul un moment puis il me fait un clin d'œil et, prenant Catherine aux épaules, la fait se relever. Debout face à face, ils s'embrassent longuement puis il fait la fait s'installer dans le canapé, les fesses reposant sur l'accoudoir.
Je me relève à mon tour et vient m'asseoir tout contre le flanc de ma chérie. Je me penche et l'embrasse puis caresse son ventre et sa poitrine avec beaucoup de douceur.
Stéphane sort un tube de vaseline, s'en enduit les doigts puis reprend ses caresses sur le cul de Catherine. Je le regarde enfoncer trois doigts et les faire aller et venir, tantôt lentement, tantôt plus rapidement, tirant quelques gémissement à ma chérie.
Il s'installe ensuite devant elle, pointe son sexe contre la rondelle et appuie légèrement. Je regarde ma femme qui esquisse un léger sourire, comme pour me rassurer sur son accord.

- Je vais te prendre le cul...
- Tu vas doucement, hein !
- N'aie pas peur, je ne veux que ton plaisir.

J'ai l'impression, en l'entendant, de revivre mon propre dépucelage, il y a seulement quelques jours. Connaissant la douceur et le savoir-faire de notre amant commun, je suis tout à fait tranquille.
Je lui caresse doucement le ventre, les seins, pendant que Stéphane, appuyant un peu plus fortement, force l'entrée de son cul, lui tirant un léger cri et une grimace. Il reste alors immobile, la laissant s'habituer, pendant que mes doigts flattent la fente de ma chérie, entretenant ainsi son excitation. Après quelques secondes, notre ami reprend sa lente progression et s'enfonce, lentement mais sûrement, entre les reins de Catherine. Je regarde le visage de ma belle qui trahit l'effort qu'elle fait pour recevoir cette bitte dans son cul. Je me penche et l'embrasse.

Après de longues minutes, la queue de Stéphane est toute entière dans les fesses de ma femme. Une nouvelle fois, il cesse tout mouvement et peu à peu, ma coquine chérie accepte cette présence en elle.

- Ça va ?
- Oui... ça fait bizarre...
- Rassure-toi ! Le plus dur est passé ! Dis-moi quand je peux bouger.

Toujours aussi patient et doux, notre cher amant ! Il se penche sur elle et l'embrasse tendrement puis se redresse et entreprend de ressortir. Je regarde sa bitte qui, lentement, fait le chemin inverse.
Quand il ne reste que le gland, il s'immobilise quelques petites secondes puis s'enfonce à nouveau, tirant à Catherine un gémissement, léger certes mais suffisant pour lui indiquer que non seulement elle accepte la sodomie mais qu'elle commence à l'apprécier. Il entame alors de lents va et vient, s'enfonçant chaque fois entièrement, lui tirant des gémissements de plus en pus forts. Les doigts flattant toujours la fente, à nouveau trempée, je demande à Catherine :

- C'est bon ?
- Hum... oui...
- Tu aimes, sa bitte dans ton cul, pas vrai ?
- Oh oui ! J'aime qu'il m'encule ! Je suis sûre que tu aimerais aussi !

Elle ne croit pas si bien dire ! Je joue le jeu et lui réponds, innocemment :

- Je ne sais pas... tu crois ?
- Oh oui ! Il est si doux... tu essayeras tout à l'heure, tu verras !

Que ne ferais-je pas pour faire plaisir à mon épouse !! Si c'est elle qui me le demande, alors, soit, j'offrirai mon cul à Stéphane !!
Ce dernier, qui n'a pas perdu un mot de notre conversation, me lance un clin d'œil et un baiser, auxquels je réponds, très heureux de la tournure des évènements.
Pour l'instant, c'est elle qui continue de profiter de la belle queue de notre amant qui amplifie ses coups de reins, qui, alliés à mes caresses sur sa chatte, lui font rapidement connaître un nouvel orgasme?

- Continuez ! Encule-moi bien fort Stéphane ! Et toi mon chéri, doigte-moi la chatte ! Oui ! Comme ça ! Enfonce bien tes doigts ! Ahhhh ! Je... je vais... OHHHHH OUIIIIIII !! Je jouis ! Ahh.

Son corps de tend ! Elle jouit longuement, la bouche grande ouverte.
Son orgasme déclenche celui de Stéphane. Il donne quelques derniers puissants coups de boutoir puis sort du cul de Catherine et arrose abondamment son ventre et sa poitrine, la zébrant de trainées blanchâtres. Je ne résiste pas au plaisir d'admirer l'anus de ma chérie, pas encore totalement refermé et dans lequel j'enfonce deux doigts sans aucune résistance.

Nous faisons une nouvelle pause cigarette puis filons chacun notre tour prendre une douche réparatrice.
Tandis que Stéphane est sous l'eau, Catherine me demande :

- Tu ne m'en veux pas, tu es sûr ?
- Mais non ! De quoi t'en voudrais-je ? On a passé un super moment qui, j'espère n'est pas fini, et j'ai adoré te prendre du plaisir avec Stéphane.
- Quand même... je lui ai offert ce que je t'ai bien souvent refusé... tu pourrais en être fâché.
- Rassure-toi ! Cela me permettra maintenant de m'y aventurer sans que tu refuses...
- Ça c'est sûr ! Je ne pensais pas que ça pouvait être si bon !
- Arrête ! Tu vas me donner envie d'essayer...
- Mais tu vas essayer ! Je suis certaine que Stéphane acceptera de te faire goûter ce plaisir...
- On parle de moi, l'interrompt Stéphane en revenant de la salle de bains.
- Je proposais à mon chéri de goûter aux joies de Sodome...
- Voilà une excellente idée ! Qu'en penses-tu cher ami ? Me demande t-il  hypocritement.
- Ma foi, si c'est aussi bon que ma petite femme le dit... pourquoi pas ?
- Dans ce cas, le temps de reprendre quelques forces et je suis ton homme !


Catherine nous abandonne pour aller faire un café. À peine a t-elle le dos tourné que Stéphane m'enlace et m'embrasse fougueusement avant de me dire :

- Je n'espérais pas que l'on irait aussi loin dès ce soir !
- Moi non plus ! Et j'en suis ravi !
- Par contre, t'as entendu ta femme : tu vas être obligé de me laisser t'enculer... j'espère que tu ne m'en voudras pas !
- Idiot, dis-je en appuyant mes lèvres sur les siennes.

Nous dégustons un café, confortablement installés dans le canapé. N'importe qui nous verrait aurait l'impression de trois amis, devisant gentiment. La seule différence, et non des moindres, est que nous sommes intégralement nus tous les trois et que notre conversation est un tout petit plus qu'amicale.

- Et si vous me suciez pour que je retrouve ma vigueur ?
- Tu veux dire Pierre et moi ?
- Tu vois quelqu'un d'autre ?
- Imbécile ! Je meurs d'envie de voir mon chéri avec une bitte dans la bouche ! Et puis, ça lui donnera l'occasion de la goûter avant de la prendre dans le cul !

Pour être excitée, ma petite coquine est excitée ! Soit ! Faisant celui qui va découvrir, je saisis la verge de Stéphane et la caresse doucement, encouragé par Catherine que la situation sembler amuser autant qu'elle l'excite.

- Allez mon petit chéri ! Caresse-la comme tu caresses la tienne ! Oh qu'il est chou en train de branler son pote...
- Et il se débrouille drôlement bien, renchérit le dit pote ! Mon Pierrot chéri, tu es une sacrée bonne petite branleuse !
- Suce-le maintenant, continue ma chérie, prends-le dans ta bouche ! Tu vas voir comme elle est bonne !

j'ouvre les lèvres et engloutis, avec un plaisir que je parviens tant bien que mal à dissimuler, le long sexe de mon amant. Je le fais aller et venir comme je sais qu'il aime, lui caresse les couilles, les griffant parfois légèrement. Je m'y prends sans doute trop bien car Catherine ne tarde pas à s'exclamer :

- Mais ma parole ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !
- Je ne vais pas tarder à être prêt, enchaine Stéphane, prépare son petit cul !

Ma femme me fait mettre à quatre pattes et dépose une bonne dose de vaseline sur mon trou. Elle y enfonce un doigt et je crains un instant qu'elle s'aperçoive qu'il pénètre sans aucune difficulté ce cul sensé être vierge. Mais non, elle ne se rend compte de rien, ou le cache. Elle fait quelques va et vient puis, très rapidement, ce sont deux doigts qui me fouillent.
Après quelques minutes, elle sourit ) Stéphane en disant :

- Tu peux y aller, il est à point !

Je lâche la queue de mon amant qui s'installe à genoux derrière moi et sens très vite son gland contre mon oeillet. Il pousse un peu et s'enfonce doucement entre mes reins. Quel plaisir que le sentir progresser ainsi ! Ma femme le regarde faire puis me demande :

- Alors mon chéri ? C'est comment ?
- C'est bizarre, mentais-je
- Pas trop douloureux ?
- Non, ça peut aller...

Stéphane commence une longue série de va et vient, s'enfonçant chaque fois entièrement en moi, faisant claquer mes fesses contre son ventre. Je ne retiens plus mes gémissements et laisse mon plaisir prendre le dessus. Catherine s'empare de mon sexe et le caresse doucement, non sans, de son autre main, flatter sa fente.

- C'est bon, hein mon petit chéri, de se faire mettre le cul par une belle bitte...
- Oh oui... j'adore ça !
- Allez Stéph' ! Bourre-le bien ! Encule-le bien à fond comme tu me l'as fait tout à l'heure !

Les coups de boutoir se font encore plus puissants. Ayant déjà joui, notre amant parvient à contrôler son plaisir et il me baise ainsi un sacré long moment, m'offrant un plaisir intense. Au moment où il sort de mon cul pour jouir, ma chérie s'empare de sa queue qu'elle dirige vers ses seins et Stéphane lui arrose la poitrine. Elle le lâche et se masse les seins, agissant comme elle le ferait avec une crème de beauté. Pour ma part, je reste à quatre pattes, les reins cambrés, le cul béant, avec un sentiment de vide. Mon amant me regarde, me fait m'assoir et prend mon sexe dans sa bouche. Il ne lui suffit que de quelques léchouilles pour me faire jouir à mon tour et, une nouvelle fois, ma femme reçoit une dose de cette crème si particulière.

Nouveau break. Cette fois, je décide d'ouvrir une bouteille de Champagne pour fêter comme il se doit cette soirée. Nous trinquons et nous rafraichissons. Catherine me demande ensuite avec un sourire :

- Alors comme ça, c'était bon cette première sodo ?
- Oui... j'ai bien aimé...

Pourquoi me demande t-elle cela ? Stéphane me regarde, un étrange sourire aux lèvres. Que se passe t-il ? Que manigancent-ils ?

Ma femme se lève et se dirige vers notre chambre. Je n'ai pas le temps d'interroger Stéphane qu'elle revient, brandissant victorieusement un de mes godes. C'est donc ça ! Elle a découvert mes jouets !

- Je ne te demande pas s'il t'appartient, n'est-ce pas ?
- Euh...

Que répondre en effet ?

- Vu que je n'ai pas acheté ce genre de joujou... et vu aussi que nous ne sommes que deux à vivre ici...

Je ne vais tout de même pas nier l'évidence !

- C'est à moi, oui. J'avais envie de connaître ce genre de plaisir...

Elle sort de sa poche une feuille pliée en quatre, la déplie et commence à lire. Effaré, je découvre qu'il s'agit de l'extrait d'un dialogue entre Stéphane et moi sur MSN. Ça se gâte !!

Je prends le parti d'être sincère et commence à lui raconter notre rencontre. Elle m'interrompt bien vite :

- Ne te fatigue pas, mon chéri ! Stéphane m'a déjà tout raconté.

Alors là ! Le ciel me tombe sur la tête. Je me tourne vers mon amant. Toujours ce même sourire qui, à cette seconde, m'exaspère. Mon attente est de courte durée :

- C'est vrai Pierre. Ta femme t'a vu un soir devant l'ordinateur, à poil, en train de te branler en dialoguant avec moi. Le lendemain, elle a relu notre conversation, a découvert tes godes. Elle est alors entré en contact avec moi et je lui ai parlé de nous, de notre amitié, de nos moments sympas. Cela l'a rassurée de savoir que tu n'envisageais pas de la quitter et c'est elle qui a fait en sorte que je sois proposé pour cette mission de trois mois ici...

Je reste muet ! Stupéfait de découvrir qu'elle savait tout depuis de longues semaines sans rien laisser transparaître ; qu'elle a usé de son pouvoir pour que mon amant et moi puissions pour rencontrer "en vrai".

- J'ai également profité de la venue de Stéphane pour réaliser ce vieux fantasme d'avoir deux hommes rien que pour moi, ajoute Catherine dans un sourire, comme pour me rassurer.
- Chérie... je ne sais quoi te dire... me pardonneras-tu un jour ?
- Idiot ! Je n'ai rien à te pardonner ! Ce qui est arrivé est un peu de ma faute. À ne vivre que pour mon boulot, ma carrière, je t'ai délaissé sans m'en rendre compte. C'est moi qui devrais te demander pardon et te remercier de m'avoir supportée tout ce temps sans me quitter.

Pour une mise au point, c'est une mise au point ! Un silence suit cet échange, comme si chacun de nous trois cherchait la meilleure façon de sortir de ce malaise. C'est une fois de plus Catherine qui prend l'initiative :

- Mon chéri, comme tu tenais à te faire pardonner, je t'offre mon pardon moyennant un petit cunni... qu'en dis-tu ?

En guise de réponse, je la saisis par le bras, m'allonge sur le dos et l'attire sur moi, sa fente contre ma bouche. J'entame alors le plus amoureux des cunnilingus qu'il ait été donné de faire, pour le plus grand bonheur de ma chérie qui roucoule de plaisir sous mes coups de langue.

- Et toi, mon, notre cher Stéph', viens vite me bouffer les nichons !

Et voilà ! C'est reparti comme en 40 !
FIN
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est beau le candaulisme et le trio bi c'est merveilleux. Partager un mant est une preuve d'amour!
commentaire n° :1 posté par : Olga le: 26/09/2009 à 12h22
Bonjour Olga... a qui le dis-tu ??

C'est une preuve d'amour mais aussi un moment des plus excitants pour un coupe.

Bises
Chris
réponse de : Chris le: 19/03/2010 à 16h13

beau récit et beau trio tel est pris qui croyais prendre vraiment une tres bonne soirée j en connais qui aurais bien voulu passer le même genre de soirée

commentaire n° :2 posté par : romain57 le: 27/09/2009 à 08h26
Salut Romain,

J'en connais aussi quelques uns...

@mitiés
Chris
réponse de : Chris le: 19/03/2010 à 16h14
Très belle histoire, qui me plait beaucoup... J'aime à la folie etre avec deux hommes, surtout dans ce contexte... Vous m'avez tellement plu que j'ai du aller chercher mon petit dauphoin bleu pour m'aider à fair passer la tension suscitée par vous....
commentaire n° :3 posté par : Sophie de R. le: 15/11/2009 à 16h14
Merci pour ce comm.

Heureux dauphin !! Je suis sûr que j'aurais adoré le remplacer...

Bises
Chris
réponse de : Chris le: 19/03/2010 à 16h15

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés