Vendredi 2 février 5 02 /02 /Fév 16:09
Suite de cette soirée...

Quelques secondes plus tard, elle pousse un long feulement, jouissant à son tour sous les coups de boutoir de son mari.

Ainsi donc, comme je le pensais, ils n'ignoraient rien de notre présence. Quelles autres surprises nous réserve cette soirée ?


Nos voisins se désunissent et approchent de la haie. Ils semblent connaître la position de l'espace permettant la vue entre les deux jardins car ils s'y dirigent sans hésiter. Nous pouvons alors découvrir l'intimité totalement glabre de notre voisine.


- Bonsoir, Stéphane et Muriel.

- Enchantés ! Didier et Catherine.


Un court instant, un silence presque gêné s'installe, personne se semblant comment poursuivre la conversation.


            - Vous êtes… ravissants, ajoute Stéphane.

    - Merci. Vous êtes mignons tous les deux également, répond Catherine.

    - Il nous reste un peu de champagne, cela vous tente ?

    - Avec joie ! Nous vous rejoignons."

Je n'en reviens pas ! C'est Catherine qui, faisant le premier pas, propose à nos voisins de se joindre à nous. Nous n'avons que très rarement évoqué nos fantasmes et jamais elle ne m'a parlé de l'amour en groupe. Elle me regarde alors, une lueur d'inquiétude dans les yeux et demande :


- Euh… j'aurais du te demander si tu étais d'accord…

- Ne t'inquiète pas. Ce que tu veux, je le veux. Et, je ne te l'ai jamais dit, mais te voir avec un autre homme ne serait pas pour me déplaire.

- Et avec une femme ?

- … Tu es sérieuse ?

- Pourquoi pas ? Alors ?

- À ton avis ?


Nos voisins arrivent. Tout en parlant, nous avons totalement oublié de nous rhabiller et c'est nus que nous les accueillons. Ils sourient et, rapidement, se débarrassent à leur tour de leurs vêtements.

Nous dégustons ensemble notre verre en faisant connaissance. Stéphane s'est assis à côté de Catherine et, très vite, sa main se pose sur la cuisse de ma femme sans qu'elle ne fasse un geste pour l'ôter. Je regarde les doigts courir sur sa peau, remontant lentement vers la fourche.


- Ta peau est très douce…écarte un peu les jambes !


Ma chérie obéit et ouvre le compas de ses cuisses, autorisant ainsi l'accès à sa fente. C'est maintenant son Mont de Vénus qu'il caresse, le massant lentement, tirant de légers soupirs à Catherine. Muriel, comme moi regarde le couple en souriant, se main posée sur son propre sexe. Elle se lève alors et s'agenouille face à Catherine, le visage à quelques centimètres de sa fente.


- Je meurs d'envie de te goûter… tu es d'accord ?

- Si tu veux…"

Doucement, Muriel approche la bouche et sa langue dardée se pose sur le sexe de ma chérie, lui tirant un gémissement. Catherine tourne la tête vers moi, un sourire éclairant son visage, et me lance un clin d'œil coquin. Je lui réponds avec un sourire et regarde Muriel qui s'applique à explorer son intimité dans les moindres recoins, allant même jusqu'à déposer de légers bisous sur son œillet. Stéphane, comme moi, regarde les deux femmes puis demande :


- C'est la première fois que tu la vois avec une autre femme ?
- Oui. C'est même la première que je la vois nue devant d'autre gens.
- Pas trop jaloux ?
- Pas du tout ! Plutôt excité…
- Ça, pas besoin de le dire, répond-il en baissant les yeux vers mon sexe en érection. - Et toi ?
- Quoi moi ?
- Tu t'es déjà fait sucé par un homme ?
- Non, jamais !
- Ça te tenterait d'essayer ?


@ suivre


vous aimez toujours ? Dites-le moi en laissant un commentaire
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tu as coupé trop vite!tu nous laisses sur notre faim!!!et on a un gros appêtit...
lionel et lucie
commentaire n° :1 posté par : letl le: 02/02/2007 à 18h05
Héhéhé... c'est fait exprès... pour qu'en attendant la suite, vous l'imaginiez...

Et aussi... pour que vous reveniez... vite !!
Amitiés
Chris
commentaire n° :2 posté par : Chris le: 02/02/2007 à 19h02
je sais pas si tu as recu notre mail,juste pour te dire que tu fais ce que tu veux des photos
bisous en attendant la suite,tres vite j'espere!
lionel et lucie
commentaire n° :3 posté par : letl le: 02/02/2007 à 22h52

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés