Samedi 10 février 6 10 /02 /Fév 19:00
Nous voici enfin arrivés à l'Extasia...

Tenant ma chérie par la main, nous nous dirigeons vers l'entrée où nous sommes accueillis par une jeune femme très sympa. Plus possible de reculer ! Nous découvrons l'endroit. Le cadre est sympa, la piste de danse est occupée par quelques couples enlacés qui évoluent sur une musique douce. Nous trouvons sans trop de difficultés une table libre et nous installons. Je laisse Anne quelques minutes et vais au bar chercher deux verres. À mon retour, elle discute avec un homme assis à côté d'elle. À peu près notre âge, brun, ma foi très bel homme. À mon arrivée, il me salue et me demande si sa présence ne nous dérange pas :

- Pas du tout.

- Vous venez souvent ici…

- C'est notre première visite.

- Nous fêtons ce soir nos vingt ans de mariage, renchérit Anne

- Joyeux anniversaire alors !

- Merci. Et vous ? Vous êtes un habitué des lieux ?

- Disons que nous venons assez régulièrement, mon épouse et moi. Au fait, je m'appelle Karl.

- Enchanté, moi Marc et mon adorable femme Anne. La vôtre ne vous accompagne pas ce soir ?

- Si, bien sûr ! Elle est en train de danser. C'est la femme rousse, là-bas. Elle s'appelle Martine.


Nous regardons, Anne et moi, dans la direction indiquée et voyons effectivement une jolie rousse qui danse lascivement dans les bras d'une jeune femme.


Arrive une série de slows. Notre voisin me demande la permission d'inviter Anne. Je lui donne mon accord et, se levant, il tend la main à ma chérie. Celle-ci me jette un coup d'œil et, devant mon sourire, accepte l'invitation.

Ils dansent, enlacés, les mains de l'homme dans le bas du dos d'Anne qui, elle, a les bras passés autour du cou de son cavalier. Je le vois dire quelques mots à son épouse en indiquant ma direction puis à nouveau parler à ma chérie.

C'est sans surprise que je vois leurs bouches se joindre, en même temps que l'homme lui caresse plus franchement les fesses.

Après quelques danses, ils me rejoignent, bientôt suivis par Martine. De près, elle est encore plus jolie, son chemisier est tendu par une poitrine avantageuse et sa jupe, ultra courte, dévoile de longues cuisses fuselées. Nous faisons connaissance puis ils nous demandent si nous sommes d'accord pour gagner un endroit plus intime.

Nous les suivons donc et arrivons dans un petit salon rond, une banquette en meuble le tour et une table basse permet de poser nos verres. Les femmes sont assises entre nous, Martine à côté de moi et Anne de Karl. Très vite, ce dernier enlace ma femme et lui roule une nouvelle pelle. Je me tourne vers ma voisine, pose une main sur son épaule et, tout naturellement, nos bouches se joignent. Elle déboutonne ma chemisette, ses doigts jouent avec mes poils puis titillent agréablement mes tétons. À mon tour, j'ôte son chemisier et libère sa poitrine. Je la pelote doucement, pinçant légèrement les tétons qui réagissent immédiatement. Nos bouches se séparent. Elle s'agenouille devant moi, ouvre ma braguette et caresse mon sexe par dessus mon caleçon. Elle le baisse ensuite, ses doigts se referment sur ma hampe et elle me masturbe lentement, me décalottant au maximum.

Je tourne la tête : Anne est torse nu, Karl embrasse ses seins, aspirant ses tétons. Nous échangeons, ma chérie et moi, un sourire et elle passe la langue sur ses lèvres avec une moue des plus coquines.

Martine embrasse mon sexe, lui donne des coups de langue comme elle le ferait à une glace puis, enfin, le fait coulisser entre ses lèvres. Que sa bouche est chaude et humide ! Ses mains se promènent sur mon ventre, sur mes couilles, les griffant légèrement. Je soulève les fesses et me débarrasse de mes pantalon et caleçon. De même j'ôte ma chemisette. Je me penche un peu et mets Martine elle aussi torse nu.

À côté, Karl a franchi une nouvelle étape et s'emploie maintenant à lécher la chatte de ma chérie, la faisant longuement gémir.

Je fais relever Martine et me retrouve le visage à hauteur de son bas ventre. M'emparant du bas de sa jupe, je la fais lentement remonter et ai rapidement sous les yeux sa fente, épilée elle aussi, que ne parvient pas à cacher un string en dentelle. Mes mains passent sur ses fesses qu'elles caressent puis je baisse le sous-vêtement et embrasse son Mont de Vénus. La jupe rejoint très vite le string aux pieds de ma partenaire qui écarte les jambes, m'invitant à poursuivre mes caresses. Ma langue explore son abricot lisse, s'insinue entre les lèvres et je déguste sa mouille abondante.

Je me lève ensuite, l'enlace et nous échangeons un nouveau baiser.


- "J'ai envie de regarder Karl et ta femme. Ça ne te dérange pas ?

- Pas du tout ! J'adore jouer au voyeur."


Nous nous rasseyons et admirons ma chérie et son amant. Eux aussi totalement nus, Anne suce le membre de Karl avec gourmandise. Les bruits de succion témoignent de son ardeur. Sans les quitter des yeux, Martine a repris mon sexe et me caresse doucement, comme pour entretenir mon excitation, qui n'a d'ailleurs pas besoin de cela pour rester à son paroxysme !


Karl demande à Anne de s'allonger, les fesses au bord de la banquette. Il lui prend les jambes, les relève et caresse sa chatte du bout de son gland pendant quelques secondes. Puis il pousse et s'enfonce en elle dans un grognement. Ses va et vient, d'abord lents, s'accélèrent et il la lime vigoureusement, leurs deux corps claquant l'un contre l'autre. Les doigts de Martine serrent un peu plus mon membre, comme si elle subissait elle aussi les coups de boutoir de son mari.

Je lui caresse le ventre, descends parfois jusqu'à sa fente en prenant bien garde d'éviter les zones trop sensibles.


Les deux amants ne sont plus très loin de l'orgasme. Les cris de ma chérie résonnent dans la pièce avec, en écho, les "han" de son partenaire. Je la vois soudain ouvrir grand la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Son corps se tend et je devine qu'elle jouit. Son orgasme déclenche celui de Karl qui sort de son vagin et lui arrose le ventre. Martine se précipite sur ma femme et lèche le sperme de son mari, effaçant à grands coups de langue les traces de son éjaculation.

Je regarde ma femme qui, les yeux fermés, savoure sa jouissance. Son amant se penche sur elle et dépose un léger baiser sur ses lèvres entrouvertes. Martine, qui a terminé son nettoyage, revient alors vers moi, me fait asseoir et, sans autre forme de procès, s'empale sur mon sexe dressé, me tournant le dos. En appui sur mes cuisses, elle monte et descend à un rythme effréné. Je m'empare de ses seins qui ballottent et les caresse. Son mari s'approche et lui titille le bouton, la faisant gémir plus fortement. J'ai le plus grand mal à me retenir mais, heureusement, elle parvient très rapidement au nirvana. Je sens sa cyprine couler sur mon membre, ses muscles intimes masser ma verge et je n'ai que le temps de quitter le doux refuge avant de lui maculer le bas-ventre de mon jus.


Nous reprenons tous les quatre nos esprits puis retournons dans la salle principale. J'invite à mon tour Anne à danser et, amoureusement enlacés, nous nous laissons bercer par la musique.


- C'était bon ?

- Hum… oui… et toi ?

- Super ! Tu n'es pas jaloux ?

- Absolument pas mon amour. J'ai adoré te regarder avec Karl.

- On peut recommencer alors ?

- Coquine ! Bien sûr !


Karl et Martine nous rejoignent sur la piste et nous changeons de partenaire.


- Anne a déjà fait l'amour à une femme ?

- Oui. Une fois, il y a longtemps…

- J'ai très envie d'elle. tu crois qu'elle voudra…

- À mon avis, ça ne posera aucune problème.


À suivre ?

Sans plus de commentaires, il se pourrait que cette histoire s'arrête là. Nous trouveriez ça dommage ? Vous savez donc comment faire pour qu'elle se poursuive...
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés