Lundi 12 février 1 12 /02 /Fév 15:33
La soirée se poursuit... et je découvre des plaisirs insoupçonnés !

La série terminée, nous abandonnons une nouvelle fois la piste et retrouvons notre alcôve. Martine s'approche d'Anne, lui prend la main et l'attire contre elle. Sa bouche parcourt le visage de ma chérie, lui embrasse le front, les joues, le nez, sans essuyer aucun refus. Elle se pose alors sur les lèvres et, après une fraction de seconde, les deux femmes échangent un baiser passionné. Très rapidement, elles sont nues toutes les deux. Martine fait allonger Anne et sa bouche explore son corps, n'oubliant aucun centimètre carré.


- Elles sont belles, n'est-ce pas ?

- Hum… oui… je suis heureux de voir Anne se laisser ainsi aller…

 

Martine embrasse les seins, serre les tétons entre ses lèvres, tète tel un bébé affamé. Ses baisers, sur sa poitrine sensible, font gémir Anne qui se tord de plaisir. Sa maîtresse descend sur son ventre et atteint son intimité. Ma chérie écarte les jambes au maximum, s'offrant sans retenue à cette bouche qui lui dévore la chatte, s'enfonce dans sa grotte, agace son bouton.

Les deux femmes changent ensuite de position et se mettent en 69. Anne caresse un peu la fente de son amie puis s'enhardit et, à son tour, embrasse son sexe. Sa langue explore la fente, s'enfonce dans la grotte humide, donnant des frissons de plaisir à Martine. Écartant les fesses, Anne ose même quelques baisers sur œillet sombre. Baisers qui, à entendre les gémissements de sa compagne, sont particulièrement appréciés.


- Hum… c'est bon… mets un doigt !


Anne, après avoir sucé son index, le pose contre l'anneau et pousse.



- Ah oui ! Comme ça ! Encule-moi !



Ma chérie fait aller et venir son doigt rapidement dans le derrière de Martine, la faisant presque crier. Devinant qu'elle n'est pas novice, loin de là, elle en ajoute un second qui entre aussi facilement. Incapable de se concentrer sur son cunnilingus, Martine a délaissé le minou d'Anne et ne vit plus que pour le plaisir qu'elle reçoit. Tout en la sodomisant de ses doigts, ma puce poursuit ses baisers sur la chatte offerte. Il ne lui faut que quelques minutes pour que Martine, dans un long feulement, parvienne à l'apogée du plaisir. Après avoir savouré cet orgasme comme il se doit, elle remercie Anne :


- Quel pied ! Allez ! À ton tour !


Sa bouche retrouve le chaton de ma chérie. Elle s'emploie à son tour à lui offrir le maximum de plaisir, deux doigts allant et venant dans la grotte pendant que, de la langue, elle titille le bouton. Anne gémit sans discontinuer, savourant le savoir-faire de sa partenaire. Elle relève les jambes, invitant Martine à ne pas oublier son côté pile. Comme si elle n'attendait que cette autorisation, notre amie plante deux doigts dans le cul de ma femme et les fait aller et venir au même rythme que ceux qui fouillent le vagin. C'en est trop pour Anne qui succombe à son tour dans un cri rauque, régalant Martine de son jus.


Les deux coquines reprennent lentement leurs esprits, assises l'une contre l'autre, en nage, les cheveux collés au front par la transpiration.


Le spectacle qu'elles nous ont offert a bien sûr ranimé notre excitation et nous sommes tous les deux au garde à vous. Karl s'approche de sa femme, ses mains caressant ses cuisses mais elle le repousse en lui disant :


- Vous avez aimé nous regarder ?

- Oui, beaucoup…

- Alors, à votre tour ! Pas vrai Anne ?


Ma chérie me regarde avec un étrange sourire. Pour ma part, je ne sais quoi faire. Que Karl me fasse une pipe, après tout pourquoi pas ? Mais que je le suce… Je n'ai guère le temps d'y réfléchir car il me fait m'allonger et, s'installant entre mes cuisses, embrasse rapidement mon gland puis, avant que je puisse réagir, mais en ai-je envie, m'avale entièrement. Je tourne la tête ; les femmes nous regardent en souriant, appréciant visiblement la scène.


- Tu n'as pas envie de le goûter ? Me demande Martine. Allez ! Laisse-toi aller ! Suce-le !


Karl, en l'entendant, s'est mis au dessus de moi, en 69. Patient, il ne me force pas et n'appuie pas son sexe contre mon visage, me laissant le choix. Ma main se pose sur son membre et je le caresse doucement, le faisant grossir un peu plus. Je me décide alors et, levant un peu la tête, embrasse sa hampe, puis son gland. Je me surprends à en aimer le goût et j'ouvre enfin la bouche pour l'accueillir. Il s'installe plus franchement sur moi et je fais aller et venir son sexe dans ma bouche, appréciant un peu plus au fil des minutes sa présence.

Tout en me pompant, Karl caresse mon petit trou et, assez vite, un doigt me force et va et vient en moi. Je savoure sa caresse, à la fois douce et puissante et décide de lui rendre la pareille. Mon index s'enfonce sans difficulté, ce qui me fait penser que, comme sa femme, il apprécie les plaisirs de Sodome.

Nous nous suçons ainsi de longues minutes, nous branlant en même temps le cul, puis je sens que je ne vais pas tarder à venir. Lâchant sa queue, je le préviens. Il me fait sortir de sa bouche et ses doigts finissent de me faire succomber. Dans un râle, je gicle sur mon ventre et sa main.


Karl se relève. Il na pas joui et je suis surpris qu'il ne désire pas continuer à se faire sucer. Je comprends quand il me saisit les jambes et les relève ses intentions. Partagé entre le désir et la crainte de la douleur, je ne fais pas un geste.


- Sois tranquille, je serais très doux…


Il déchire l'emballage d'un sachet de lubrifiant dont il répand le contenu sur mon petit trou. Son doigt me prépare puis il s'en met une bonne couche sur le sexe. Face à moi, il pose son gland contre mon anneau et pousse légèrement.


- Détends-toi !


Je mets quelques instants pour me décontracter, instants pendant lesquels il reste immobile, attendant que je sois prêt. Une deuxième poussée et son gland franchit l'étroit passage. Je suis surpris de ne pas ressentir une douleur plus importante.


- Ça va ?

- Oui… doucement…


Il poursuit lentement sa progression et, peu à peu, je me mets à aimer cette présence au plus profond de mon intimité.


- Voilà… je t'ai tout mis…

À suivre... is vous en avez envie !!
Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés