Vendredi 16 février 5 16 /02 /Fév 14:03
Voici la fin de cette mémorable soirée.

Après une petite récupération, elle se relève et vient m'embrasser.


- Je n'en peux plus !

- On redescend boire un coup ?

- Ah oui ! Avec plaisir !


Nous prévenons Karl et rejoignons la salle. Bizarrement, il y a ici de moins en moins de monde ! Nous retrouvons note table et je vais chercher deux verres que nous dégustons tranquillement. Il est près de trois heures du matin, cela fait donc un peu plus de trois heures que nous nous envoyons en l'air ! Je regarde ma chérie, les cernes sous ses yeux et la transpiration trahissent les moments qu'elle vient vivre.


- Alors ? Heureuse ?

- Très oui, répond t-elle en riant. Et toi ?

- Hum… plus que ça…

- Il faudra qu'on revienne !

- Ben dis donc ! Tu y prends vite goût !

- Pas toi ?

- Si. Je te promets d'y revenir… quand tu en auras envie.

- T'es un chou !


Les verres vides, je demande à ma puce ce qu'elle veut faire :


- Je ne sais pas… tu veux rentrer ?

- Pas spécialement. Tu as encore des forces ?

- Hum… je crois oui…

- Dans ce cas, poursuivons la visite !

 

Anne, décidément en forme, se débarrasse de ses habits qu'elle donne à garder au vestiaire, sous le sourire de la jeune femme.


- Tu devrais en faire autant !

 

Soit ! Je me mets nu moi aussi et nous partons, nous tenant par la main.


Nous voici à nouveau dans le couloir. En passant devant la pièce où nous avons baisé avec Karl et Martine, nous jetons un œil curieux. Véro, ayant visiblement perdu toute timidité, subit les assauts d'un tout jeune homme, toujours sous le regard de son ami qui se caresse distraitement en les matant.

Nous poursuivons notre promenade et trouvons une nouvelle pièce dont un des murs est percé par une espèce de fenêtre. L'ouverture permet de regarder ce qui se passe dans la pièce d'à côté et nous jouons donc les mateurs. Une femme se fait lécher la chatte par une autre qui, en levrette, se fait vigoureusement ramonée par un homme assez imposant. La scène est très émoustillante et je sens renaître mon érection. D'autant plus facilement qu'Anne a saisi mon membre et le caresse doucement. Je sens une présence derrière nous, me retourne et vois un jeune homme noir, les mains posées sur le cul de ma chérie, pelotant ses deux globes. Je lui souris et, rassuré, une main abandonne le derrière pour flatter la fente. Anne se tourne vers moi, visiblement sensible à ces attentions, et nos bouches se trouvent pour un tendre baiser. Elle écarte les jambes, s'offrant un peu plus aux doigts qui vont et viennent maintenant en elle, et serre un peu plus mon sexe.

Je regarde à nouveau l'homme et plus particulièrement son sexe. La réputation des hommes de couleur n'est pas usurpée ! Il est doté d'une verge d'une longueur peu commune et d'un diamètre tout aussi imposant. Et pourtant, il n'est pas encore tout à fait raide !

La main d'Anne abandonne mon chibre et se referme sur celui de l'inconnu.


- Waouh ! Quel morceau !


Je m'écarte un peu, désireux de les regarder. L'homme a fait se retourner Anne face à lui et lui roule une pelle. Son érection est maintenant au maximum et son sexe est impressionnant. Ma chérie n'attend pas et, s'agenouillant, lèche le bâton, du gland aux couilles elles aussi très grosses. Il gémit, les mains dans les cheveux de ma puce, appréciant ses baisers. À l'entrée de la pièce, le jeune qui, tout à l'heure s'occupait de Véro, admire lui aussi le spectacle qui, à voir son érection, ne le laisse pas insensible. Il s'approche et caresse le dos d'Anne, descendant rapidement sur les fesses. Ma chérie ne refuse pas ses caresses, bien au contraire, et tend le cul au devant de sa main. Il s'allonge alors sur le dos et, sans autre forme de procès, attire Anne qui se retrouve ainsi empalée, sans lâcher le sexe d'ébène. Il tente de la limer mais la position n'est pas des plus confortables, ne bougeant bouger comme il le voudrait. C'est l'autre homme qui, s'allongeant à son tour et attirant le visage de ma chérie contre lui, permet à celle-ci de se mettre en levrette et de recevoir le sexe de jeune qui ainsi la ramone plus vigoureusement. Devant cette scène, mon excitation est au summum et mon érection me fait presque mal. Le noir, tournant le visage vers moi me fait signe d'approcher. Sa main saisit ma verge et il me masturbe très doucement. Puis, me faisant le chevaucher, il referme les lèvres sur ma queue et entreprend une superbe fellation. Se faire sucer par l'homme que ma femme suce en même temps, voilà une situation que je n'avais jamais osé imaginer ! Sous les coups de boutoir de son jeune amant, Anne ne tarde guère à atteindre le paradis et, lâchant le sexe, elle laisse libre court à son plaisir, criant longuement. Il poursuit un peu ses va et vient et décide de changer d'orifice. Il pointe son gland contre l'anneau et s'enfonce dans les entrailles d'Anne sans hésiter, encouragé par un long "hum". Le noir me lâche alors et se glisse sous elle. Le jeune a cessé ses mouvements et attend qu'il prenne possession de la chatte d'Anne. Il y va lentement, je vois sur le visage de ma chérie les efforts qu'elle fait pour l'accueillir mais également le plaisir qu'elle prend à se sentir ainsi emplie. Ça y est, il est au fond d'elle et, doucement, entame de lents va et vient. Le jeune n'attendait que cela et les deux hommes ne tardent pas à trouver la bonne cadence, faisant très vite grimper Anne aux sommets du plaisir. J'ai l'impression qu'elle jouit sans arrêt tant ses cris résonnent dans la pièce. Enfin, le jeune homme, après de longues minutes, sort de ses fesses et lui zèbre le dos de puissants jets. Il se relève et le noir, faisant se redresser Anne, la fait monter et descendre sur son pieu à un rythme infernal. Ce ne sont plus des cris mais de véritables hurlements que pousse désormais ma chérie. Après un long moment, son amant se retire et éjacule longuement sur leurs deux ventres. Anne s'affale contre son tors et ils restent un bon bout de temps ainsi enlacés, savourant le plaisir intense qu'ils viennent de connaître.


- Je viens de passer un super moment !

- Et moi de jouir comme jamais… tu as une queue superbe et… tu t'en sers très bien…

- Merci… au fait je m'appelle Jean.

- Moi Anne et moi mari Marc.

- Enchanté. Approche-toi ! Je me dois de finir ce que j'ai commencé…


Il me fait m'allonger et reprend mon sexe en bouche. Ses caresses et baisers sont toujours aussi savoureux et il me procure de très agréables sensations. Anne nous regarde, caressant le dos et les fesses de mon suceur qui, par sa position, m'offre une vue sur son sexe que je vois lentement regrossir. Soudain, il se raidit et je devine que ma petite coquine de femme vient de lui enfoncer un doigt dans le cul. Sa queue tressaute en prenant un peu plus d'ampleur.


- Tu veux que mon mari me remplace ?


Il ne répond rien mais lâche mon membre et me chevauche. C'est Anne qui, tenant mon sexe, le guide à l'entrée de son anus. Il descend, lentement, s'empalant sur moi. Son cul est délicieusement serré même si je me doute qu'il n'est pas vierge. Bientôt je suis entièrement en lui et, prenant appui sur mon torse, il imprime le rythme de cette sodomie, allant et venant parfois lentement, parfois très rapidement.

Anne nous embrasse à tour de rôle, tout en nous caressant la poitrine. Jean décide de changer de position et se met à quatre pattes. Je le réinvestit et, à sa demande, l'encule vigoureusement, ahanant à chaque coup de reins. Sentant mon plaisir imminent, je sors de ses fesses et me répands sur son dos. Anne se précipite et lèche mon sperme, le nettoyant consciencieusement.

Une pause est la bienvenue. Jean nous propose de découvrir le jacuzzi et nous le suivons.


C'est un vrai bonheur que ce bain ô combien bienfaisant. Nous restons longtemps, les bras sur le bord du bassin, savourant la caresse des bulles, la fraîcheur de l'eau, laissant nos corps se détendre.


Il est près de six heures lorsque nous arrivons chez nous, fourbus mais particulièrement heureux. Nos vingt ans de mariage ont été fêtés comme il se doit et j'ai l'impression que cette nuit marque le début d'une nouvelle relation.

FIN
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Toujours sympa tes textes Chris, dommage que je n'ai pas toujours le temps d'y porter le temps nécessaire ...


Amicalement

commentaire n° :1 posté par : Lionel le: 16/02/2007 à 20h37
vraiment tres bien cette histoire chris, merci beaucoup,

bisous
commentaire n° :2 posté par : missuk le: 08/05/2008 à 16h29
Merci et bisous à toi aussi
réponse de : Chris le: 11/05/2008 à 10h09

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés