Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 10:00

Elle ne répond rien. Il glisse alors un doigt sous l'élastique du slip et le fait lentement glisser, dévoilant les fesses.

Parvenu à ses pieds, d'un geste tout à fait naturel, Léa l'enjambe et s'en débarrasse. Maintenant, faire marche arrière se complique sérieusement !

Marc pose ses deux mains sur les fesses et concentre ses caresses sur les deux globes. Puis, ne pouvant résister, il les remplace par sa bouche et embrasse le cul de ma femme, sous mes yeux excités.

Ses mains ne restent pas inactives ; elles remontent sur le dos, passent sur le ventre, ôtant les boutons du chemisier au fur et à mesure de leur progression. Enfin, elles atteignent la poitrine, emprisonnée dans son écrin de dentelle. Plus pour longtemps car pendant qu'une flatte les seins, l'autre dégrafe le sous-vêtement.

Ma femme est désormais pratiquement nue, offerte aux caresses et baisers de Marc qui ne semble pas vouloir, pour l'instant, délaisser son adorable postérieur.

Je me lève, m'approche de ma chérie et fait glisser le chemisier le long de ses épaules, achevant ainsi de la dénuder. Nous échangeons un long baiser puis ma bouche, abandonnant la sienne, se pose sur sa poitrine que j'embrasse doucement, m'attardant sur les aréoles grumeleuses et les tétons durcis par l'excitation.



- Allonge-toi sur le canapé !



Léa s'installe sur le dos, les bras le long du corps, dans un posture somme toute sage. Notre ami découvre alors avec ravissement le côté face de ma chérie. Il reste quelques instants immobile, les yeux allant des seins tendus à la fente à peine voilée par une toison taillée très ras.



- Tu es magnifique ma chère Léa ! Tu as un corps qui est fait pour l'amour !



Il s'agenouille, dépose de légers bisous sur le front de Léa, sur ses joues et, enfin, sur ses lèvres. Ma femme ne refuse pas et ils échangent un premier baiser. Puis, il embrasse le cou, les épaules et atteint la poitrine sur laquelle il s'attarde.

Une de ses mains caresse le ventre, effleure le mont de Vénus sans toutefois insister.

Je les regarde tout en parcourant du bout des doigts les jambes de ma chérie, des mollets au haut des cuisses qui, peu à peu s'écartent, livrant sans plus aucune retenue sa chatte.

Marc s'installe alors face à elle, entre ses jambes et, se penchant explore, du bout de la langue, la fente maintenant ouverte. Cette caresse procure à Léa une décharge et elle pousse un petit cri de plaisir quand son amant, il faut bien l'appeler ainsi désormais, insiste un peu sur son bouton.

Je remplace Marc et m'occupe des seins de ma femme, les pelotant, en agaçant les bouts, les mordillant ou leur donnant de doux coups de langue.



Ainsi livrée à nos mains et bouches, ma petite puce ne tarde pas à sentit monter en elle les prémices du plaisir :



- C'est trop bon... ah, les gars... vous me faites mourir... je vais... oh oui... je...



Elle ne peut terminer. Les mains maintenant la tête de Marc plaquée contre son sexe, son corps se tend et, les yeux révulsés, la bouche grande ouverte, elle succombe à son premier orgasme.

Elle retombe ensuite, inerte, reprenant lentement son souffle pendant que Marc et moi la regardons, la trouvant magnifique dans le plaisir.

Après quelques minutes, elle rouvre les yeux, nous regarde à tour de rôle et nous sourit :



- C'était... pardonne-moi mon chéri mais j'ai joui comme jamais !!

- Je ne t'en veux pas... tu es si belle quand tu prends ton pied...

- Tout ça m'a donné soif... Marc, tu veux bien m'offrir un verre ?

- Comment te refuser cela ?



Il se lève et revient avec la bouteille et nos 3 verres.



- Je propose de trinquer à cette soirée !

- à nos amours !

- euh... à mes amants !!



Nous dégustons notre verre puis ma chérie, décidément en forme ce soir, fait remarquer qu'elle est la seule à ne plus rien avoir sur le dos. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Marc et moi nous débarrassons de nos vêtements et c'est nus tous les trois que nous nous rasseyons, Léa entre ses deux chevaliers servants.

Bien vite, la coquine pose son verre vide puis ses mains sur nos jambes. Elle nous caresse doucement, presque négligemment, allant du milieu de nos cuisses à la base de nos sexes. Ceux-ci, dont la tension était quelque peu retombée, retrouvent rapidement une raideur maximale et Léa joue à les agacer, titillant notre tige du bout des ongles, l'abandonnant bien vite pour griffer nos bourses, puis nos cuisses, avant d'y revenir, nous maintenant dans un état d'excitation indescriptible.

Marc et moi, aux anges, la laissons faire, les jambes largement écartées, complètement à sa merci. Elle nous caresse de longues minutes, alternant effleurement et caresses plus appuyées.

Après ce petit jeu, Léa me délaisse, se penche vers notre hôte et, après lui avoir roulé une pelle, descend vers son ventre, embrassant, comme il le lui a fait tout à l'heure, sa poitrine, non sans s'attarder quelque peu sur les tétons, eux aussi en érection. Elle délaisse tout d'abord le membre et s'attarde sur les couilles, qu'elle honore de légers baisers. Enfin, les premiers coups de langue laissent leur trace humide sur la tige dressée et tirent des soupirs de bonheur à Marc.

 

@ suivre...

Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ca devient vraiment tres chaud dis moi!!!!
vivement la suite
bises coquines
lucie
commentaire n° :1 posté par : letl le: 02/03/2007 à 12h59
Excitante cette histoire...

Impatient de pouvoir lire la suite...

Félicitation pour ton blog et pour tes récits, que je trouve très bien écrit...
commentaire n° :2 posté par : Kevin le: 02/03/2007 à 13h38
encore une histoire qui nous fait saliver, vite la suite!!!
a bientot
lionel
commentaire n° :3 posté par : letl le: 02/03/2007 à 15h53

merci pour les com la prochaine foit je coupe le son


et plus de gros plan mais dans l'action c pas facile


avec le camescope donc il et mis en fixe

commentaire n° :4 posté par : nad et gil le: 02/03/2007 à 16h39
Merci pour ces comm si sympas.

Mon couple préféré est toujours pressé !! N'oubliez pas que je travaille aussi "sur" vous !!! LA semaine prochaine devrait voir le début des vos aventures..

Kevin, merci pour ton comm

Nad et Gil, je viens de rajouter un lien vers votre blog que je trouve très humm aussi
commentaire n° :5 posté par : Chris le: 02/03/2007 à 18h21

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés