Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 11:20

Sa position me permet un accès aux fesses de ma chérie ; je m'empare des deux globes que je masse, insinuant un doigt curieux dans l'étroite vallée qui les sépare. J'y découvre avec ravissement le petit anneau, tout serré, sur lequel j'appuie légèrement, en testant l'élasticité. Mon amour tend les fesses, va au devant de mes caresses, m'encourageant à les poursuivre, à les accentuer.

Mon autre main se pose sur son minou et je la masturbe franchement, alternant caresses sur le bouton et pénétration de deux doigts.

À mon invitation, Léa s'agenouille face à Marc et écarte largement les jambes. Je m'installe derrière elle, appuie mon gland contre sa grotte et m'enfonce lentement en elle, accueilli par un soupir étouffé par la queue de notre ami.

Pour la première fois, ma chérie se retrouve ainsi, deux orifices pris en même temps. Je la lime doucement, lui permettant ainsi de continuer à s'occuper du sexe de notre ami, pour le plus grand plaisir de ce dernier.

D'un pouce curieux, j'explore son fondement, allant et venant au même rythme que ma queue dans son vagin.

Je jette un coup d'œil vers Marc qui, d'un signe, m'indique qu'il apprécie à sa juste valeur la fellation que lui offre Léa. Connaissant le coup de ma chérie pour cette pratique, ainsi que son savoir en la matière, je le crois sur parole !!

Je lui demande s'il désire que nous intervertissions les rôles et c'est ainsi que ma chérie accueille les sexe de notre hôte dans sa grotte par un long "hum" de plaisir avant de m'avaler et de me faire profiter à mon tour de ses dons de pipeuse.

Mes mains s'emparent de ses seins que je pelote, par moments avec douceur, parfois avec plus de vigueur, n'hésitant pas à pincer et étirer les tétons, faisant gémir ma petite chérie.

Les coups de reins de Marc propulsant ma belle contre mon bas -ventre et elle a de plus en plus de difficulté à rester concentrée sur sa fellation. Je lui relève donc la tête et, avec un sourire, lui dit :



- Laisse-toi aller ma chérie !

- Hum... oui... c'est bon...

- Tu aimes la bitte de Marc dans ta chatte ?

- Oui... il me baise bien... mon chéri... je suis une salope...

- Oh oui mon amour... une jolie salope qui se fait prendre devant son mari... et qui adore ça !

- Tu as raison... j'adore sa grosse queue !



Léa doit être terriblement excitée pour parler de la sorte, elle qui d'ordinaire n'est guère loquace dans les moments intimes.

Marc, qui se retenait un peu, se déchaîne maintenant et je regarde ma chérie se faire défoncer à grand coups de queue, encourageant son amant par ses gémissements et ses cris.



Après de longues minutes, notre ami ne parvient plus à se retenir. Il sort sa queue et ses jets fusent, zébrant le dos de Léa de longues trainées blanchâtres. Comme si elle n'attendait que sa jouissance, ma chérie, dans un nouveau cri, parvient une nouvelle fois au nirvana.

Je prends sans attendre la place de Marc et réinvestit le sexe de ma chérie. Quelques va et vient suffisent à me faire connaître le plaisir et c'est planté au plus profond d'elle que je jouis, me déversant dans sa grotte d'amour.



Nous faisons une seconde pause, arrosée d'une nouvelle coupe de champagne et d'une cigarette. Marc, une nouvelle fois, nous remercie pour cette soirée, pour ce cadeau de Léa dont il révèle avoir si soudain rêvé, qui a maintes fois alimenter ses fantasmes.

- Tu veux dire que tu t'es branlé en pensant à moi ?

- Oh oui ! Et plus d'une fois !

- Et tu imaginais quoi ? Moi toute nue ?

- Euh, oui... et aussi que je faisais avec toi ce qu'on vient de faire...

- Et la réalité n'est pas trop décevante ?

- Tu veux rire ! C'est au delà de mes espoirs les plus fous !!

- Merci...



Tendrement, elle se penche sur lui et l'embrasse une nouvelle fois.



- J'aimerais moi aussi concrétiser un vieux fantasme...

- Ah oui ma chérie ? Lequel ?

- Voir deux mecs se faire du bien.



Marc et moi nous regardons, surpris par cette demande.

J'apprécie, et ma chérie le sait, qu'elle me titille l'anus pendant qu'elle me suce ; elle connait aussi le plaisir que je prends à lui rouler un patin lorsque je viens juste de lui arroser la bouche mais quand même !

Marc semble tout aussi perplexe que moi et, le premier, demande à Léa de préciser ce qu'elle veut dire par "se faire du bien"



- Vous caressez, vous embrassez... ce que vous avez envie quoi !

- Et si on n'a envie de rien ensemble ?

- Je suis certaine que ce n'est pas le cas... je me trompe ?

-Euh... pour ma part... une fois... avec un pote de lycée... on a joué à touche pipi...

- T'a s aimé ?

-Euh... c'était pas désagréable...

- Donc pas de problème ! Et toi, mon chéri, ose me dire que tu n'as pas envie de caresser la bitte de Marc !

- Pourquoi pas ?

- Dans ce cas, je m'installe et je vous regarde !



Elle s'assied dans le canapé, sa coupe à la main, rallume une clope et nous regarde en souriant, visiblement très amusée par la situation.

 

@ suivre...

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés