Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 08:21
Bonjour à vous amies lectrices et amis lecteurs,

Un peu plus d'un mois d'existence pour "Les histoires de Chris" et le cap des 3000 visiteurs est franchi.

Est-ce beaucoup ? Je ne pense pas.
Est-ce peu ? Je ne pense pas trop non plus, ayant remarqué que les blogs qui marchent le plus sont ceux qui proposent des photos, très rares ici.

Alors, à l'heure de ce premier bilan, j'aimerais avoir votre avis sur ce blog : dois-je continuer à écrire des histoires telles que celles qui sont déjà parues ou dois-je aller vers des histoires plus courtes ? plus hot ? plus romancées ?

Je serais aussi heureux de mettre en ligne vos histoires.

Enfin, Lucie et Lionel, ainsi que Stafina, m'ont envoyé des photos avec lesquelles j'ai créé deux albums. Je les en remercie et attends de nouvelles contributions. Alors n'hésitez pas !

Voilà, j'attends avec impatience vos réactions et surtout vos idées afin de continuer, j'espère, à vous donner le plaisir de venir ici.

@ bientôt
Chris
Ecrire un commentaire
Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés