Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 17:27
En attendant la suite des aventures de Lucie, Lionel et Chris, en cours de rédaction, je vous propose une nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous plaira !


Nous sommes invités ce soir chez Marc et Muriel, un couple d'amis que nous connaissons depuis pas mal d'années. De la salle de bains me parvient la voix de Véronique, mon épouse, qui me demande de lui amener ses affaires qu'elle a oubliées dans la chambre. Je m'y rends donc et découvre sur le lit la tenue qu'elle a prévu de mettre. Je lui amène et la regarde s'habiller.



- "Tu es obligé de rester là ?

- J'adore te regarder, tu le sais bien…

- Oui, mais je préfère être tranquille !"



Nos amis habitent à une quinzaine de kilomètres de chez nous et il ne faut guère de temps pour nous y rendre. Nous sommes accueillis par Marc, très souriant qui nous dit que sa femme finit de se préparer. Avec un clin d'œil, il ajoute que, sans notre arrivée, il serait en train de lui frotter le dos.



Nous nous installons au salon et Marc sert un apéritif. Muriel nous rejoint et je ne peux m'empêcher d'admirer les courbes de son corps, mises en valeur par une robe moulante et fendue assez haut. Nous parlons un peu de la pluie et du beau temps puis Marc, assez néophyte en informatique, me demande si je peux résoudre un petit problème sur son PC. Nous filons dans le bureau et, très vite, je trouve l'origine du problème. Quelques minutes suffisent pour régler le problème. Je découvre alors que Marc a fait l'acquisition d'un appareil photo numérique. Il me propose de me montrer les quelques prises de vues qu'il a faites et m'indique le chemin. Je parcours le dossier contenant quelques vues des environs ainsi que quelques photos de Muriel. Je découvre un sous-dossier appelé "chaud" et demande à Marc s'il s'agit aussi de photos. Avec un grand sourire, il me dit qu'il contient des photos de Muriel un peu plus déshabillée et m'invite à les regarder. Je clique donc sur le dossier et, sous mes yeux ébahis, défilent des photos de Muriel en sous-vêtements, puis un peu plus loin, dans le plus simple appareil.



- "Tu les trouves comment ?

- Superbes ! Tu as bien de la chance de pouvoir la prendre ainsi en photo !

- Au début elle n'était pas trop d'accord mais, en insistant un peu sur le fait que j'étais le seul à pouvoir les regarder, elle a accepté de poser et y même pris du plaisir.

- Veinard !"



Nous rejoignons nos femmes et Marc ressert un verre. Je regarde Muriel, essayant d'imaginer quels dessous elle porte aujourd'hui. Que je la décrive un peu : trente cinq ans, assez grande, elle est blonde comme les blés et a deux magnifiques yeux verts. Son mari, originaire de la Réunion, est lui aussi très grand mais brun, sa couleur café au lait tranche avec la peau blanche de son épouse.

Après un second verre nous passons à table. Marc nous a préparé un repas créole délicieux et assez relevé, ce qui nous fait boire un peu plus que de raison. Notre hôte s'absente quelques secondes et revient avec son appareil photo. Il fait quelques clichés de nous à table. Véronique, contrairement à son habitude, prend des poses et va même jusqu'à effleurer mes lèvres. Marc me tend l'appareil et s'assied à côté de son épouse. Je les prends, se tenant sagement dans les bras l'un de l'autre puis, comme ma femme il y a quelques minutes, Muriel embrasse son mari. Contrairement à Véronique, son baiser est profond. Je zoome et déclenche l'appareil deux fois, immortalisant en gros plan leurs lèvres jointes. L'appareil passe ensuite de main en main, chacun voulant regarder les photos. Le repas se termine dans cette excellente ambiance et Muriel nous invite à nous rendre au salon pour le café. Véronique l'aide à débarrasser pendant que Marc et moi préparons les tasses.

Les femmes nous rejoignent et Muriel sert le café tandis que Marc nous propose un digestif. Nous dégustons un punch et la conversation reprend. Marc me tend à nouveau l'appareil et me demande de reprendre une ou deux photos de lui et sa femme. Il l'enlace et leurs bouches se joignent à nouveau. Une main de notre ami se pose sur la cuisse de sa femme, remonte lentement le tissu découvrant une cuisse que je m'empresse de photographier. Ils se séparent et me rejoignent afin de visionner le résultat. Souriante, Muriel, regardant les deux derniers clichés s'exclame :



- "Un peu plus et on y voyait ma culotte !

- À la plage, on la voit bien !

- Oui mais ce n'est pas le même genre de culotte… surtout pas aussi transparente…

- De toute façon, un cul vu n'est pas perdu…

- Oui mais quand même. Qu'en penses-tu ma chérie ?

- Euh… je suis d'accord avec toi…

- À votre tour ! Vous vous embrassez et je vous photographie, d'accord ?

- D'accord, répond, à ma grande surprise, ma femme."



J'enlace Véronique et mes lèvres se posent sur les siennes, elle me rend mon baiser et nos langues se mêlent. Je risque une main sur sa jambe, aucune réaction, je tire un peu sur le tissu, découvrant à mon tour sa cuisse à nos amis. Appuyant un peu, j'écarte les cuisses sans qu'elle ne fasse rien pour m'en empêcher. Nous nous séparons et demandons à Marc de nous montrer les clichés. Sur deux, on voit très nettement le slip de Véro et sur le dernier Marc a zoomé et on peut admirer très distinctement le contour de la fente et quelques poils dépassant du sous-vêtement.



- "Superbe cliché ! S'exclame notre ami.

- Tu exagères, répond ma femme.

- Pourquoi ? Demande Muriel. Je trouve cette photo très jolie… et très excitante.

- Quand même, on voit même mes poils…

- Tu sais, Marc en a fait des plus osées que cela de moi.

- Ah oui ? Et qu'en as-tu fait ?

- Elles sont sur le disque dur de l'ordinateur.

- Vous voulez les voir ? Interroge Marc en me regardant avec un sourire.

- Pourquoi pas ?

- Suivez-moi !"



Nous nous rendons au bureau et Marc nous fait visionner les clichés que j'ai déjà eu la chance de voir. Marc nous raconte les conditions dans lesquelles s'est déroulée la séance ; je jette un regard à Véronique, ses joues ont rosi et je peux distinguer dans ses yeux une étincelle que je lui connais dans certains de nos moments intimes. Muriel, quant à elle, semble très fière de nos réactions et de nos félicitations sur sa plastique. Le diaporama s'achève et Véro demande alors à Muriel si elle a fait des photos de son mari dans la même tenue.



- "Non ! Je n'y avais pas pensé. Il faudra que je comble ce vide très vite…

- Et toi, Véro ? Tu n'aimerais pas être immortalisée ainsi ? Demande Marc.

- Tu rigoles ?

- Pas du tout ! Tu es très mignonne et je suis sûr que Chris adorerait avoir des photos de toi en petite tenue.

- Marc a raison, renchérit Muriel. Pourquoi ne veux-tu pas ?

- Il me voit en petite tenue et même nue assez souvent. Pourquoi m'avoir en plus en photo ?

- Ça lui fera un souvenir pour ses vieux jours…

- Il a bien le temps de voir venir.

- Sérieusement, pourquoi refuses-tu ?

- Je ne sais pas… je n'en ai pas envie, sans doute."



Véro a prononcé cette dernière phrase d'une voix moins assurée. Muriel l'a remarqué et insiste encore :



- "Comme on a dit tout à l'heure, un cul vu n'est pas perdu. Tu as peur de te mettre en petite tenue devant nous ? Je te rappelle qu'on est déjà allé à la plage ensemble et qu'on a vu en maillot de bain…

- Non ! Ce n'est pas ça.

- C'est quoi alors ?

- Je ne sais pas… entre la plage et poser en sous-vêtement, il y a une différence…

- On est entre amis quand même…

- Je sais.

- De toute façon, si les photos ne te plaisent pas, on peut toujours les effacer, renchérit Marc.

- Que risques-tu d'essayer ? On ne va pas te violer !"



Je me garde bien d'entrer dans la conversation, ne désirant pas forcer ma femme. Elle me jette un coup d'œil et me demande :



- "Ça ne te gêne pas au moins ?"


@ suivre
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés