Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 15:41
La fin de cette soirée.

Bientôt les gémissements de ma femme trahissent son excitation. Sans cesser les caresses, Muriel lui demande une nouvelle fois :


- "Tu es sûre de ne pas avoir envie de son sexe en toi ?

- Oui… euh… non… je ne veux pas…

- Tu ne sais pas ce que tu rates… tu aimes sentir sa bitte caresser ta chatte.

- Oh oui ! C'est bon… continue…"


Je m'assieds à côté de ma chérie et lui caresse la poitrine. Elle tourne le visage vers moi et nos lèvres se joignent. Notre baiser est long et passionné. Quand nos bouches se séparent, je la regarde tendrement et lui demande :


- "Pourquoi tu ne veux pas que Marc te prenne ?

- J'aurai l'impression de te tromper…

- Mais tu aimerais l'avoir en toi ?

- Je ne sais pas… oui… mais toi ? Tu veux que je fasse baiser par lui ?

- Si tu en as envie, je suis d'accord. Et rassure-toi, je n'aurais pas du tout l'impression que tu me trompes. Alors, tu en as envie ou non ?

- Il est gros…

- Justement, je suis sûr que tu aimeras.

- Tu crois ?

- Allez ! Vas-y !

- D'accord."


Marc continue de caresser sa chatte. Véro le regarde alors :


- "Tu ne me prends pas ?

- J'attends que tu me le demandes.

- Je suis d'accord, vas-y.

- Demande-le moi !

- Prends-moi… enfonce ta grosse bitte dans ma chatte…

- Comme ça, d'accord."


Il pointe son gland à l'entrée du vagin et la pénètre d'une seule poussée, lui tirant un cri de surprise et de plaisir mêlés. Lorsqu'il est entièrement en elle, il reste quelques instants immobile puis entame de puissants va et vient, arrachant des gémissements de plaisir à Véro.

Il la pilonne ainsi de longues minutes. Le visage de ma femme est méconnaissable, déformé par le plaisir qu'elle prend à se faire ainsi limer par notre ami. Je m'empare d'un sein, Muriel de l'autre et nous les pelotons fermement, pinçant et étirant les tétons. Cela l'excite de plus en plus et elle nous le dit dans des termes que je n'ai pas coutume de lui entendre dire :


- "Salauds ! C'est trop bon ! je vais jouir !

- Alors, tu vois que tu l'aimes la grosse bitte de mon mari !

- Ah oui ! il me remplit bien… ah, mon chéri… je me fais mettre devant toi et j'adore ça !

- Profites-en bien ! Laisse toi aller et prend ton pied !

- Oui… je viens… je jouis… ah... c'est bon…!"


Un long cri sort de sa gorge et son corps se tend. Marc ne cesse pas pour autant ses coups de reins et, très vite, ma chérie atteint une seconde fois le plaisir. Elle reste ensuite inerte, les yeux clos, savourant ces deux orgasmes successifs. Marc la lime encore un peu et, sentant le plaisir monter à son tour, sort du sexe de Véro, se relève et appuie son gland contre la bouche. Les lèvres s'ouvrent et avalent le gland. Je vois Marc se raidir et, pour la seconde fois, Véro reçoit le sperme de notre ami dans la bouche. Elle le garde un peu en bouche puis, le relâchant, se tourne vers moi et me roule une pelle. Je goûte pour la première le jus d'un autre homme et me surprends à trouver cela agréable. Muriel m'attrape alors par la main et, s'asseyant à côté de Véro, relève les jambes et m'invite à la pénétrer, ce que je me fais un plaisir de faire. Je m'enfonce lentement en elle, avec l'impression de pénétrer un volcan tant sa chatte est brûlante. Elle enserre mes reins de ses jambes et appuie sur mon dos, me faisant pénétrer au plus profond de son vagin. Véro, comme elle tout à l'heure, lui caresse les seins et le ventre. J'entends alors Muriel me demander de la prendre par derrière. Je sors de sa chatte, lui relève un peu plus les jambes et pointe mon gland contre sa rosette.


- "Vas-y ! N'aie pas peur, elle a l'habitude."


Les paroles de Marc me rassurent et j'investis ses reins sans hésiter. Son cul est souple mais serré et mon sexe est comme dans un étau. Après quelques minutes, Marc me fait signe de changer de position. Je sors du cul de Muriel et, sur les indications de notre ami, m'assieds sur le canapé. J'attire Muriel à moi et réinvestis ses reins. Marc se place entre ses cuisses et je sens son sexe pénétrer sa femme. Celle-ci crie son plaisir de se sentir ainsi prise devant et derrière. Véro ne perd pas de temps et prend quelques photos de notre accouplement. Nous baisons ainsi Muriel de longs instants, la faisant jouir trois fois puis je viens à mon tour et mes jets fusent dans son boyau, lui arrachant un quatrième orgasme qui la laisse sans force. Elle nous demande de la laisser récupérer, ce que nous lui accordons. Je prends place aux côtés de ma femme et reprend moi aussi mon souffle. Nous sommes tous les quatre en nage.


Après quelques minutes de récupération, Marc nous invite à regarder les photos sur l'ordinateur. Nous voici donc de nouveau dans le bureau. Les photos défilent sous les exclamations. Je remarque que Marc s'est installé contre le dos de Véro et que je ne vois plus ses mains. Décidément, il est insatiable ! Muriel a elle aussi remarqué le manège de son mari et le regarde en souriant. Je baisse les yeux et distingue les mains de notre ami posées sur le pubis de ma chérie. Après la dernière photo, Marc prend Véro par la taille et la fait se mettre face à Muriel. Celle-ci s'empare des seins qu'elle caresse doucement, puis pose les lèvres sur celles de ma femme. Pour la première fois, Véro roule un patin à une autre femme. Leur baiser dure longtemps, Véro caresse elle aussi la poitrine de Muriel, les doigts de Marc fourrageant toujours dans son sexe. Je m'installe comme lui derrière son épouse et entreprend les mêmes caresses sur elle. Marc nous propose de nous rendre dans la chambre. Nous voici allongés tous les quatre sur le grand lit. Marc se penche sur Véro et l'embrasse longuement à son tour. Puis, il s'écarte et laisse les deux femmes ensemble. Un peu en retrait, nous les regardons s'embrasser et se caresser. Elles se retrouvent en 69, Muriel dessous, et j'admire Véro lécher pour la première fois un sexe féminin. Je regarde sa langue parcourir la fente de Muriel, s'enfoncer entre les lèvres gonflées, embrasser l'anneau sombre de l'anus. Ce spectacle m'excite au plus haut point. Marc s'approche alors du couple et caresse les fesses de Véro avant d'immiscer un doigt au centre de celles-ci. Ma chérie ne le repousse pas, et, au contraire se cambre, s'offrant ainsi à l'exploration. Il s'empare d'un tube de vaseline dans la table de nuit et en dépose une bonne quantité sur l'œillet. Son doigt revient se poser et, aidé par le lubrifiant, s'enfonce sans difficulté dans les reins de Véro, bientôt rejoint par un second. Je le regarde aller et venir dans le cul de ma femme. Les caresses durent un moment puis il s'installe derrière elle et son gland vient se poser contre la rondelle. Véro, si elle m'a parfois livré le chemin de ses reins, n'est pas fan de la sodomie. J'attends donc de voir jusqu'où elle va aller. Attente qui ne dure guère car je distingue bientôt le gland de Marc tenter de s'enfoncer entre les fesses. Véro a abandonné se sexe de Muriel et son visage trahit l'effort qu'elle fait pour accueillir la bitte qui force son anus. Elle grimace un peu et demande à Marc d'y aller doucement. Très attentionné, notre ami pénètre son cul pratiquement millimètre par millimètre, remettant du lubrifiant sur son sexe. Après de très longues minutes, ses couilles butent contre les fesses de ma chérie. Il reste immobile, la laissant s'habituer. Muriel a, elle, repris ses caresses sur la fente et, bientôt, les gémissements de Véro retentissent dans la chambre. Ses fesses se tendent à la rencontre du sexe qui la sodomise. Marc comprend alors qu'elle est prête et, lentement, sort presque entièrement de son anus puis, après quelques secondes, l'investit à nouveau, d'une seule poussée. Un cri de plaisir sort alors de la gorge de ma femme puis :


- "Oh, oui ! Vas-y ! Encule-moi bien à fond !"


Il ne se le fait pas dire deux fois et entame de profonds va et vient, faisant crier Véro à chaque coup de rein. Je m'approche du trio et, m'installant entre les jambes de Muriel, je la pénètre à son tour. Après quelques allers et retours, je change d'orifice et investis son cul. Nos deux femmes se font alors fermement enculer, continuant à se lécher la fente. En sueur, le visage congestionné, Véro jouit la première dans un long cri. Son plaisir déclenche celui de Muriel qui, à son tour, hurle sa jouissance. Marc et moi continuons de les baiser puis je sens le plaisir arriver. J'accélère mes coups de rein et, fiché dans le cul de Muriel, je me déverse dans son boyau. Marc me rejoint bientôt et inonde à son tour celui de ma femme. Repus de plaisir, nous nous allongeons côte à côte et reprenons notre souffle.


À l'invitation de nos amis, nous passons la nuit chez eux.

FIN
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

quelle belle salope cette Véro, elle n'est pas sans me rappeler la mienne....sauf que moi, je n'ai pas encore réussi à l'amener à se faire enculer par un ami....

bises et bravo pour cette histoire
commentaire n° :1 posté par : sandra la trav de Lille le: 20/03/2007 à 16h23
et bien pour quelqu'un qui ne voulait pas se faire penetrer par un autre elle en prend pour son plaisir véro!!!
et tu me donnes encore une folle envie de sexe!merci chris de prendre soin de ma libido!
bises coquines
lucie
commentaire n° :2 posté par : letl le: 20/03/2007 à 21h01
Une histoire qui me tient à coeur !!!

Oui les filles assumez-vous, et dites-vous que si vous réalisez vos fantasmes les plus secrets (double pénétration, gang bang etc ) Votre petit copain sera très heureux de participer !


Mais sortez couvert !

Bisous et merci

Elodie
commentaire n° :3 posté par : Elodie le: 21/03/2007 à 18h16
Merci pour ton comm !!

Bises
réponse de : Chris le: 22/03/2007 à 09h21

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés