Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 15:21
Et oui ! Comme promis, avec un petit retard, voici la suite des aventures de nos amis Lucie, Lionel et Chris.

Bonne lecture et laissez-moi vos impressions !!!


Baissant les yeux, elle se rend compte que les membres de ses amants sont à nouveau au garde à vous. "Une soirée de folie !" pense t-elle en posant les doigts sur les deux tiges. Elle fait quelques allers et retours sur les colonnes tendues puis, contre toute attente, prend la main de son mari, la pose sur le sexe de leur invité et en fait de même avec celle de Chris.


- Je meurs d'envie de vous voir vous branler...


Elle se lève, s'assied en tailleur face au canapé, décidée à jouir du spectacle. Après un instant d'hésitation, elle constate avec satisfaction que la main de Chris caresse doucement la queue de son chéri avant de s'enhardir et de la branler plus franchement.

L'érection de Lionel, sous les doigts de Chris, ne faiblit pas, bien au contraire et, à son tour, il referme les doigts sur la tige raide de son ami.


Les deux hommes se masturbent ainsi pendant de longues minutes avant que Lucie, toujours plus exigeante demande à son mari :


- Chéri, embrasse la bitte de Chris !


L'excitation aidant, celui-ci n'hésite pas, baisse la tête et referme la bouche sur le membre de son ami. Il fait de son mieux, l'avale le plus loin qu'il peut, titille le méat du bout de la langue, caresse les couilles. C'est avec joie qu'il entend un premier gémissement sortir de la bouche de Chris. Encouragé, il redouble d'ardeur et ose aventurer un doigt entre les fesses. Ne rencontrant aucune résistance, il titille le petit œillet sombre et appuie, parvenant à pénétrer d'une phalange le cul de son ami.


- Attends ! Arrête-toi un peu !


Presque à regret, il abandonne ses caresses mais comprend bien vite la raison de la demande de Chris en le voyant s'installer entre ses cuisses et lui offrir à son tour, une bien agréable gâterie.


Lucie, que le spectacle est loin de laisser indifférente, se caresse doucement, entretenant si besoin était son excitation. Une idée un peu folle lui traverse l'esprit. Elle s'installe à quatre pattes, les cuisses écartées, offerte :


- Mon chéri ! Viens me mettre !


Chris lâche le sexe de son ami qui ne perd pas une seconde pour s'installer derrière sa femme et investir sa chatte. La belle se laisse limer quelques minutes puis, s'adressant cette fois à Chris :


-Chris, viens montrer à Lionel à quel point c'est bon une bitte !


Sa demande surprend son mari au point qu'il cesse ses va et vient, croyant avoir mal compris :


- Ne me dis pas que...

- Pourquoi pas ? Tu aimes me le faire... et j'aime te recevoir de ce côté-là... il n'y a donc aucune raison que tu n'y goûtes pas ! Et je suis sûre que tu vas aimer...

- Sois tranquille ! Je serai très doux, renchérit Chris en s'installant derrière son ami, ravi à l'idée de pénétrer son petit cul encore vierge.


Vaincu, mais aussi quelque peu excité, Lionel sent son ami déposer sur son anus une bonne dose de gel puis, d'un doigt, s'enfoncer en lui et le masser lentement. Peu à peu, le muscle s'assouplit et un second doigt, puis un troisième le préparent. Enfin, Chris, l'estimant prêt, appuie son gland contre l'œillet et, lentement mais sûrement, force l'étroit passage.


Après de longues minutes, Chris annonce à son ami qu'il est tout entier dans son derrière. Il reste un peu immobile puis entreprend de lents va et vient.

Contrairement à ses criantes, Lionel ne ressent aucune douleur et prend rapidement plaisir à se faire sodomiser de la sorte. À son tour, il reprend ses aller et retour dans l'intimité de sa chérie.


Le trio ne fait alors plus qu'un et les trois corps vont et viennent à l'unisson, les coups de reins rythmés par leurs gémissements, Lucie ressentant au travers de son mari, ceux de Chris.


Après un long moment, les deux hommes parvenant, après leurs jouissances précédentes, à se retenir, Lucie crie une nouvelle son plaisir et les contractions de son vagin déclenchent celui de son homme.

Elle s'écroule à plat ventre, éjectant le sexe de son mari dont les jets s'écrasent sur son dos.


Chris, se sentant bientôt sur le point de succomber, sort du cul de Lionel et, lui aussi, arrose le dos de la jeune femme.


Ils se désaltèrent ensuite longuement, vidant pratiquement deux bouteilles d'eau ; puis, d'un commun accord, se retrouvent tous les trois sous la douche, finissant de se refaire une santé sous les jets d'eau tiède.


C'est dans le plus simple qu'ils reviennent au salon où l'odeur de leur plaisir flotte encore. Sagement, ils se rassoient dans le canapé et Lionel sert une nouvelle coupe qu'ils dégustent, souriants, heureux de cette soirée.


- Alors mon amour ? Ça fait quoi de se faire sodomiser ?

- Euh... je dois reconnaître que j'ai bien aimé...

- Tu vois ? Je te l'avais dit ! Et toi Chris, tu as déjà essayé ?

-Oui... il y a quelques années, lors de mon service militaire.

- Tu avais aimé ?

- Oui, beaucoup. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de recommencer.

- Oh, ça, ça peut toujours s'arranger ! Pas vrai chéri !

- Tu es sacrément vicelarde ce soir ma jolie ! Et toi ? Il n'y a pas quelque chose que t'aimerais essayer ?

- Je ne vois pas...

- Ne me dis pas que tu n'aimerais pas sentir deux bittes en toi !

- Oh ! Tu crois ? Répond-elle en riant.


Son rire déclenche celui de ses compagnons et, leur verre terminé, c'est tout naturellement que Lionel propose à Chris de rester dormir chez eux et partager leur lit.


- On n'est pas endormi, j'ai l'impression !!


Sur cette dernière remarque, Lucie enlace ses deux amants et le trio gagne la chambre. Effectivement, la nuit promet d'être mouvementée !!!

 

 @ suivre... si assez de comm m'y invitent...

Ecrire un commentaire
Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

dois t-on dire que on aime vraiment cette histoire? bien sur que oui et je veux lire la suite sans plus attendre!!
alors j'espere qu'il y aura assez de coms!!!
merci
a bientot
lionel
commentaire n° :1 posté par : letl le: 22/03/2007 à 13h08
Je n'avais pas vraiment peur que vous ne l'aimiez pas.... j'espère bien qu'elle contribue  à l'entretien de la libido de la jolie Lucie !!

Pour l'instant, je ne suis pas submergé par les commm... attendons donc un peu !

@mitiés et bises à la belle
réponse de : Chris le: 23/03/2007 à 10h57
absolument délicieux.
hop ! dans mes favoris.
commentaire n° :2 posté par : Isatys le: 23/03/2007 à 12h34
Merci beaucoup. Vous êtes, vous aussi, dans mes favoris !!
réponse de : Chris le: 26/03/2007 à 08h29

Vivement la suite ... comme à chaque fois !

commentaire n° :3 posté par : stef le: 23/03/2007 à 16h23
Merci... elle arrive.. bientôt
réponse de : Chris le: 26/03/2007 à 08h29
eh bien! je voyais Lucie ouverte à toutes propositions,mais là je constate qu'en plus elle domine la situation!!!
commentaire n° :4 posté par : Coralie GATHOR le: 23/03/2007 à 20h20
Lucie est une femme, une vraie !!!

Merci pour ce comm
bises
réponse de : Chris le: 26/03/2007 à 08h28
j'adore la tournure que tu as fait prendre à cette histoire de plus en plus bandante...le coté bisex entre Chris et Marc....hummmmm et le mélange des corps....ça respire l'excitation....

bravo

Sandra
commentaire n° :5 posté par : sandra la trav de lille le: 24/03/2007 à 01h10
Merci pour ce commentaire sympa.
réponse de : Chris le: 26/03/2007 à 08h27
J'ai aimé cette histoire,surtout dans la maniere dont elle a pris tournure...

Voila comment une femme peut inciter deux hommes a vivre une experience bisexuelle tout en minimisant l'importance de cet acte

et le faire accepter avec un brin (Je dis bien "un brin") d'autorité...

Je pense que la présence d'une femme dans ces moments la est

une aide je dirai presque "indispensable"...

Comment ne pas se laisser glisser et guider de telle maniere?

Dommage que peu de femmes aient cet esprit la...

Malheureusement beaucoup de femmes n'acceptent pas ce coté la de l'homme...

Il faut savoir qu'un homme meme a tendance bisexuelle peut etre aussi viril et meme plus qu'un hétero pur et dur!

A quand l'acceptation et l'entrée dans la normalité de cette facette de l'homme?

En tous cas,pour ma part,j'ai vécu ce recit comme si j'etai a la place d'un de ces hommes...

Merci
commentaire n° :6 posté par : Plaisirs au soleil le: 25/03/2007 à 19h00
Il est vrai que si pour beaucoup de femmes une expérience bi entre femmes est bien comprise, la même expérience entre hommes a plus de mal à trouver un écho favorable.

Mais ne désespérons pas !! Les mentalités évoluent

Merci pour ce comm
réponse de : Chris le: 26/03/2007 à 08h27

salut chris......génial tes histoires......exitantes au possibles....encore !!!!


 bisous de 'nous...'mifi'

commentaire n° :7 posté par : mifi le: 26/03/2007 à 00h25
Merci beaucoup à vous toutes et tous pour vos comm si sympas

La suite arrive bientôt !!
réponse de : Chris le: 26/03/2007 à 08h25

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés