Mardi 27 mars 2 27 /03 /Mars 15:05
La vengeance de Jacques sera t-elle terrible ?

Découvrez-le en lisant ce qui suit !


Jacques est quelque peu désarçonné. Lui qui croyais la punir pour son infidélité n'obtient d'autre résultat que son excitation. Il choisit alors de cesser sa fessée et la fais asseoir dans un fauteuil. Il l'installe les jambes posées sur les accoudoirs et elle se retrouve ainsi totalement ouverte, la vulve béante. La regardant dans les yeux, il lui demande alors :


- "Tu l'as vu quand la dernière fois ?

- Ce midi…

- Vous avez baisé ?

- Oui.

- Raconte-moi !

- Non… s'il te plait…

- Tu choisis : ou tu me racontes ou j'appelle chez lui et je raconte à sa femme vos petites séances…"


Vaincue, elle lui narre alors dans le détail les deux heures passées à l'hôtel avec son amant. Il apprend ainsi que Bernard, sous son attitude relativement timide, est, dans ces moments intimes, plutôt dominateur. Depuis le début de leur relation, il lui a appris à avaler sa semence puis, petit à petit, l'a amené à accepter la sodomie. Bref, il a réussi à en faire une parfaite maîtresse ne refusant plus aucune fantaisie amoureuse.


Jacques pense alors que sous ses refus, sa femme a du longtemps secrètement espérer qu'il insiste et l'amène ainsi à connaître les multiples facettes d'une sexualité qu'elle semble découvrir aujourd'hui. Si ce constat lui fait un peu mal, il se dit néanmoins qu'il n'a peut-être pas encore tout à fait perdu sa femme. Décidé à être fixé, il lui demande alors :


- "Tu veux qu'on se sépare ?

- Pas du tout ! Je t'aime ! Bernard, c'est juste… sexuel…

- Tu dis que tu m'aimes et tu te fais troncher par d'autres, drôle de façon d'aimer…

- Pas par d'autres ! Il n'y a eu que lui… je te le jure ! Et je te promets de ne plus jamais recommencer…

- Voyez-vous cela ! Et si moi, je ne veux plus de toi…

- S'il te plait… pardonne-moi… je t'aime… je ferais tout ce que tu voudras !

- Vraiment tout ?

- Oui… je te le promets.

- Débarrasse-toi de ces lambeaux et suis-moi !"


Il entre dans le bureau, installe une seconde chaise devant l'ordinateur et la fait s'y asseoir :


- "Puisque tu aimes tant te dévoiler, voyons ce que pensent de toi les internautes…

- Que vas-tu faire ?

- C'est simple, je vais me connecter sur un chat et t'exhiber devant la caméra."


Tout en lui répondant, il règle la webcam et vérifie la qualité de l'image. Sur l'écran, elle regarde l'image de sa poitrine et de sa toison, son sexe est lui encore caché par ses jambes croisées.


- "Écarte les cuisses qu'on voit bien ta chatte !"


Docile, elle obéit, livrant son intimité à l'œil de la caméra. Satisfait, Jacques lance une connexion Internet puis se branche sur un salon où il sait qu'il trouvera des hommes ou des couples heureux de profiter de l'aubaine.

Les premiers messages ne tardent pas à arriver et rapidement, un homme lui demande une visioconférence que Jacques accepte. Il regarde sa femme qui a lu les messages échangés et sait que dans quelques secondes, elle dévoilera son corps à cet inconnu. Ils voient apparaître dans une fenêtre un torse. A première vue, l'homme semble jeune et sa voix parvient des haut-parleurs :


- "Bonsoir ! Je suis ravi… madame est très mignonne…

- Merci pour elle… tu n'as pas l'air mal non plus…

- J'aimerais voir ses fesses, c'est possible ?

- Tu as entendu ma chérie ?"


Véronique se lève et fait un demi-tour, offrant son postérieur aux yeux curieux.


- "Superbe ! Elle peut écarter les jambes et montrer son petit trou du cul ?"


Sans que Jacques le lui dise, elle se baisse et écarte ses fesses. Son anus est nettement visible, pour la plus grande satisfaction de l'homme.


- "Parfait ! Je suis sûr qu'elle mouille, tu peux vérifier ?

- Avec plaisir !"


Elle se rassied et, écartant à nouveau les jambes, permet à son mari d'introduire un doigt dans sa fente. Il le fait aller et venir deux ou trois fois et le ressort bien humide. Il le porte à sa bouche et s'en régale avant de dire à son interlocuteur :


- "Tu as raison. Elle est trempée… et délicieuse !

- Hum… veinard… regardez l'effet qu'elle me fait !"


Il se lève un peu et ôte son unique vêtement, dévoilant un sexe tendu aux dimensions plus qu'honorables. Il se caresse quelques secondes puis demande :


- "Elle lui plaît ?

- Vas-y ! Réponds !

- Euh… oui…

- Tu aimerais la caresser ?

- Oui…

- J'aime ta voix… décris-moi ce que tu aimerais me faire !

- …

- Allez ! N'aie pas peur !

- Euh… j'aimerais la caresser comme vous le faites en ce moment…

- Tu peux dire 'tu'. Après ?

- Je ne sais pas… la goûter peut-être…

- Oh oui… j'adorerais que tu me suces… tu aimes les pipes ?

- Oui.

- C'est bien. Ensuite, je te la mettrai bien à fond dans ta chatte. Tu aimes te faire baiser profond, pas vrai ?

- Si !

- Je bande encore plus en t'écoutant. Toi aussi branle-toi !"


Lentement, Véronique descend une main vers son intimité et se caresse doucement, prenant bien soin de montrer ses gestes à l'écran. Jacques zoome un peu puis, passant derrière elle, s'empare de ses seins. L'homme les félicite pour le spectacle qu'ils lui offrent avant de regretter de ne pas pouvoir participer en réel.


- "Tu habites où ?

- À 5 km de X.

- C'est vrai ? Nous sommes à Y. pas très loin de chez toi.

- Ça alors ! Vous m'invitez ?"


Jacques se retourne vers sa femme. Celle-ci, entendant leur dialogue a cessé ses caresses, comme si elle aussi attendait la réponse de son mari.


- "Rendez-vous dans 1/4 d'heure devant la mairie, ça te va ?

- Et comment. Je coupe, je vais me préparer. A tout à l'heure."


Le silence retombe. D'autres hommes envoient des messages mais Jacques se déconnecte.


- "Tu mets ton imper et tu m'accompagnes !

- Tu veux vraiment que…

- Que quoi ?

- Qu'il vienne ici ?"


Jacques ne répond pas et plonge la main vers la fourche. Il caresse un peu la fente puis enfonce un doigt dans la grotte qu'il trouve littéralement trempée. Il le ressort et demande :


- "Ose dire que tu n'es pas excitée ?

- Mais s'il veut me…

- S'il veut te baiser ?

- Oui…

- Il fera ce que je voudrais bien qu'il fasse et tu n'as aucun intérêt à désobéir.

- Tu ne seras pas jaloux ? Même s'il me donne du plaisir ?

- On verra bien !"


Ils sortent et se dirigent vers le rendez-vous. Véronique, comme le lui a demandé son mari, n'est simplement vêtue que d'un imper et elle sent l'air frais caresser son corps.

Ils attendent à peine quelques minutes avant qu'une voiture ne vienne vers eux au ralenti. Arrivé à leur hauteur, la vitre se baisse et l'homme demande :


- "Tu es Jacques ?

- Et toi Marc ?

- Oui.

- On va chez nous. Tu peux laisser ta voiture ici."


J'attends vos comm pour continuer...
Ecrire un commentaire
Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés