Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 08:11
À la demande générale... voici la suite des aventures de Véro et Jacques

Affolé, il reste un instant immobile, le sexe toujours fiché entre les fesses de Véro mais qui perd très rapidement de sa superbe et se retrouve éjecté. Il se relève, la queue entre les jambes et, les yeux baissés, n'ose regarder Jacques.


- "Je suis persuadé que ta femme serait heureuse de te savoir ici…

- S'il te plait… je ne sais pas ce qui nous a pris… on s'est trouvé face à face à la sortie du bureau et… comme un coup de folie…

- Ne raconte pas d'histoire. Véro m'a tout dit.

- Mais…"


Totalement paniqué, il ne sait quelle attitude adopter. D'autant plus que Jacques enfonce le clou :


- "Alors, comme ça, tu aimes, comme tu le dis si délicatement, enculer ma femme bien profond…

- Tu sais… c'est des paroles qu'on dit comme ça… sans réfléchir…

- Mais tu l'aimes ou non son cul ?

- Hein ?

- Ben, oui. Tu aimes la prendre par là ?

- Euh… oui…

- Qu'est-ce que tu attends pour continuer ?

- Pardon ?

- Tu n'as plus envie ?

- Mais …

- Chérie, viens donc l'aider à retrouver la forme."


Effaré, il regarde Véro le reprendre en bouche et s'appliquer à le sucer. Malgré la situation, son excitation reprend le dessus et il se retrouve à nouveau en érection. Satisfaite, elle reprend sa position et l'invite à la réinvestir. Un coup d'œil à Jacques qui le regarde en souriant et il se décide enfin et replonge dans l'étroit conduit. D'abord timides, ses coups de reins se font plus énergiques et les fesses de Véro claquent contre son pubis.


Jacques les regarde un instant puis, se mettant nu à son tour, prend place devant sa femme. Elle n'hésite pas, en voyant son sexe dressé à quelques centimètres de son visage, et, ouvrant les lèvres, l'accueille et le suce avec un plaisir non dissimulé. Il regarde son sexe aller et venir dans la bouche de sa femme, appréciant la virtuosité de la langue, la douceur des lèvres. Il la laisse ainsi se régaler puis décide de franchir un nouveau palier. S'allongeant sur le dos, il se glisse sous le corps de sa femme. Son sexe se retrouve à hauteur de celui de Véro. Bernard a deviné où il voulait en venir et a cessé tout mouvement. Il soulève un peu sa maîtresse, permettant à Jacques de prendre possession de la chatte. Enfin, ça y est ! Les deux orifices comblés, ils entament une nouvelle chevauchée, trouvant vite la bonne cadence.


Ainsi comblée, Véro jouit de leurs coups de boutoir puissants. Au début, il vont et viennent en elle alternativement mais bientôt les deux tiges la pénètrent simultanément, lui donnant l'impression d'être littéralement transpercée par les deux membres. Les soupirs, ahanements et autres gémissements résonnent dans la pièce. Les trois corps sont en nage et les respirations de plus en plus courtes.

Soudain, Véro sent monter en elle une déferlante de plaisir. Elle enfouit son visage dans le creux de l'épaule de son mari, ses mains passées dans le cou le maintiennent tout contre elle et elle connaît un orgasme fulgurant. Hurlant sa jouissance, elle tend ses fesses au devant des deux verges, comme si elle cherchait à les faire pénétrer toujours plus loin.

A leur tour, les deux hommes approchent du nirvana. Leurs coups de reins redoublent d'intensité. Le premier, Bernard, s'arque au plus profond des entrailles et dans un cri, se libère, ses jets arrosant copieusement le conduit anal. Jacques quant à lui résiste un peu plus longtemps puis cède à son tour, se déversant longuement dans le ventre de sa femme.


Épuisés, les trois partenaires reprennent leur souffle. Allongés côte à côte, ils semblent attendre que le cœur retrouve un rythme plus normal. Véro, la première, se relève et, presque en titubant, se sert un verre d'eau. Elle sent couler sur ses cuisses le sperme et sa propre mouille et décide d'aller prendre une douche.


Restés seuls, Bernard ne sait que dire. Jacques rompt le silence :


- "Je viens de passer un moment formidable.

- Moi aussi. J'avoue que tout à l'heure, tu m'as filé la frousse de ma vie… Tu sais depuis quand ?

- Depuis hier. Ça va te paraître idiot, mais j'ai envie de te remercier.

- Pourquoi cela ?"


Jaques lui raconte alors sa découverte et leur soirée d'hier.


- "Comme tu vois, grâce à son infidélité, j'ai redécouvert ma femme…

- A mon avis, elle avait envie que tu la découvres…

- Je pense aussi.

- En tout cas, tu es un sacré veinard !

- Pourquoi ?

- Moi aussi, j'aimerais vivre ce genre d'expérience avec Anne…Malheureusement, elle est un peu coincée de ce côté…

- Et s'il lui arrivait la même aventure qu'à Véro ?

- Tu serais d'accord pour essayer de la séduire ?

- Sans aucun problème, elle est plutôt charmante… par contre, je ne sais pas si elle me trouve à son goût…

- Elle m'a dit une dois qu'elle te trouvait du charme… je pense donc que de ce côté là, tu n'as pas à t'en faire.

- Je te propose d'essayer… on verra bien…

- Si tu veux un tuyau, en ce moment, notre ordinateur a des problèmes. Je peux lui dire que tu vas passer voir…

- Pourquoi pas ?"

Une poignée de main scelle cet accord juste au moment où Véronique les rejoint. Leur demandant la raison de cette entente, elle ne reçoit en réponse qu'un large sourire des deux hommes.


La suite n'est pas encore écrite. Si vous êtes assez nombreux à me la demander, il n'est pas impossible que cette histoire ne soit pas tout à fait terminée. vous savez donc ce qu'il vous reste à faire..
Ecrire un commentaire
Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

une bonne petite suite s'il te plait tes recits sont superbe et ton imagination debordante j'adore vivemen qu'il va reparer l'ordinateur de la voisine et se fasse prendre en flag par le voisin!
commentaire n° :1 posté par : jérém le: 03/04/2007 à 15h22
Merci pour ton comm sympa.
Si d'autres comme le tien le demandent, il est fort à parier qu'une intervention sur l'ordi de la voisine sera inévitable !!!

@mitiés
réponse de : Chris le: 03/04/2007 à 15h36
moi, j'en veux toujours plus ...
commentaire n° :2 posté par : Isatys. le: 03/04/2007 à 17h31
Je te reconnais bien là ma chère Isatys.... il faut savoir attendre pourtant un peu :-)

Surtout que je reviens de ton site et, horreur !!! je ne suis même pas dans tes liens... sniffff

Vais-je donc avoir envie d'écrire la suite ????

Bises (quand même!)
réponse de : Chris le: 03/04/2007 à 18h20
pardon très cher Chris Image Hosted by ImageShack.us je répare ma très grande faute au plus vite, mais reconnais que je viens sur ton blog tous les jours !!!
commentaire n° :3 posté par : Isatys. le: 03/04/2007 à 21h41
Je le reconnais... et t'en remercie... tout en te rendant la politesse car je ne me lasse pas de t'admirer...

D'ailleurs, si tu veux m'envoyer quelques photos de toi pour que je créé un album, je le ferais avec un ENORME plaisir

Bises
réponse de : Chris le: 04/04/2007 à 08h23
la suite me parait couler de source ; je suis sure qu'Anne va se laisser séduire...;mais toi seul trouve les mots pour décrire cela...alors viiiiiite la suite
commentaire n° :4 posté par : sandra la trav de lille le: 03/04/2007 à 22h58
Anne cèdera t-elle à Jacques ???

C'est effectivement la question...

la réponse bientôt...

@mitiés
réponse de : Chris le: 04/04/2007 à 08h28
Salut Chris,

Ne te fais pas  "Trop"  prier...

Laaaaaaaaaaaa suiteeeeeeeeeee

Merci

Rico & M
commentaire n° :5 posté par : R & M le: 04/04/2007 à 11h04
Je vais essayer de pas me la jouer trop "star" !!!!

@mitiés
réponse de : Chris le: 04/04/2007 à 12h03

merci pour tous les gentils coms que tu as mis sur mon blog.


quel talent, tu as une belle plume erotique, te lire est un regal ...


on attend la suite avec impatience !


Bises coquines

commentaire n° :6 posté par : fclochette le: 04/04/2007 à 12h14
regardez moi ça, tout le monde est à ses pieds, et monsieur de la joue ...
moaaaa !!!!!!!!!
commentaire n° :7 posté par : Isatys. le: 04/04/2007 à 13h05

C'est tellement bandant et en plus bien écrit que ce serait dommage d'en rester là. D'autant qu'à mon avis , il va y avoir un deuxième cocu dans pas longtemps. Vivement la suite

commentaire n° :8 posté par : Cocuforever le: 10/06/2015 à 22h06

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés