Mercredi 30 mai 3 30 /05 /Mai 10:08
Et oui !! Une toute nouvelle histoire... J'espère qu'elle vous plaira...

Jeudi 23h45

Catherine, ma femme, se lève du canapé et va se laver les dents, m'indiquant ainsi qu'elle a décidé d'aller se coucher. Il est vrai que le reportage n'est pas si intéressant que nous le prévoyions et ma chérie préfère visiblement s'endormir en feuilletant quelques pages d'un magazine. Je fais le tour de la maison, vérifiant que les portes sont verrouillées et, à mon tour, passe à la salle de bains.

Je la retrouve ensuite, le dos appuyé sur son oreiller, lisant son magazine favori. Je m'installe à mon tour et ouvre un livre. Après quelques minutes, ravi, je sens la main de Catherine se poser sur mon ventre et me caresser doucement.


- Au fait, j'ai oublié de te dire que Guéna était passée cet après-midi.

- Ça faisait un bail... comment va t-elle ?

- Très bien.


Guéna, ou plutôt Guénaëlle, et son mari Pierrick, sont nos meilleurs amis. Ils se sont connus grâce à nous, lui, un de mes amis d'enfance, et elle, collègue de Catherine, se sont rencontrés lors d'un anniversaire de ma femme. Depuis un peu plus de vingt ans, notre amitié ne s'est jamais démentie même s'il nous arrive de rester quelques temps sans nous voir.


- Tu sais, j'en ai appris de belles !

- Ah oui ? Quoi donc ?

- Figure-toi qu'elle m'a révélé que Pierrick et elle aller parfois au Must.


Le Must est un établissement de la région, club privé et motel. Il est autant réputé pour la qualité de son accueil que pour les mœurs particulièrement libres de ses clients. Ainsi donc nos amis se révèlent être libertins. Connaissant Pierrick, je ne suis qu'à moitié surpris.


- Tiens donc !

- Et oui. Elle m'a dit qu'ils avaient découvert cet endroit grâce à un couple qui travaille avec Pierrick et qu'après une première fois où ils s'étaient contenté de regarder, ils avaient, après en avoir longuement parlé, décidé d'y retourner.


Tout en me disant cela, ma petite femme laisse vagabonder sa menotte et le bout de ses doigts effleure parfois ma toison pubienne, jouant avec les boucles d'une manière tout à fait innocente.


- Et ils ont aimé ?

- À l'entendre, oui, et même beaucoup. Elle semble prendre un grand plaisir à se livrer à des inconnus... et même des inconnues...

- Et Pierrick n'est pas jaloux ?

- Pas du tout ! Il adore visiblement la regarder baiser avec d'autres... d'ailleurs, il ne se gêne pas non plus pour le faire avec d'autres femmes...

- Ça alors !


La main se fait plus curieuse, plus entreprenante et effleure ma hampe, la griffant légèrement de temps en temps. À mon tour, j'envoie une main sur sa cuisse, remonte lentement, caresse avec tendresse le haut de la jambe.


- Tu imagines ? Faire ainsi l'amour à des gens que tu ne connais pas...

- Je présume qu'ils se protègent.

- Oui mais quand même...

- Tu trouves moins gênant de le faire avec des amis ?

- Quelle question ! Tu dirais quoi toi si je le faisais avec quelqu'un d'autre ?


Au début de notre relation, il nous est arrivé d'évoquer nos fantasmes. J'avais alors avoué à Catherine que je ne serais pas contre une expérience avec un autre partenaire. Nous en avions souri mais jamais reparlé et elle a visiblement oublié.


- Pourquoi ? Tu en aurais envie ?


Ses doigts se sont refermés sur mon membre et elle me masturbe désormais franchement. Je pose la main sur sa fente et la découvre totalement trempée. L'évocation des soirées de nos amis ne semble pas la laisser indifférente, loin s'en faut !

Est-ce pour éviter de me répondre, ou par simple envie ? Tirant d'un coup le drap, Catherine me découvre puis se penche sur moi et m'avale, me faisant coulisser entre ses lèvres pulpeuses. Je l'attire sur moi et nous nous retrouvons en position de 69. J'admire sa fente, ses lèvres roses, fines et si délicates, si sensibles à mes caresses et baisers. Je l'embrasse puis, de la langue, l'explore, me régalant comme chaque fois et de son parfum et de son goût. J'investis sa grotte, dégustant sa liqueur intime. Plus haut, j'ose un baiser sur son œillet. Ses fesses se couvrent de chair de poule quand mes mains les effleurent. Son ventre se tend quand ma langue agace son bouton dressé. Abandonnant ses fesses, une main s'empare d'un sein et en titille le téton déjà fièrement dressé.

Les gémissements de ma chérie, bien qu'étouffés par mon sexe, m'indiquent qu'elle apprécie mes caresses. Puis, subitement, elle lâche mon membre et dans un râle, exprime cette jouissance, aussi intense que rapide.

Peu désireux de jouir tout de suite, je me dégage et lui demande :


- Tu ne m'as pas répondu... alors ?


Quelque peu surprise, Catherine met quelques secondes pour se remémorer ma question puis, enfin :


- Je ne sais pas... pourquoi pas ? À condition, bien sûr, que tu sois d'accord... et que tu sois là...

- Ben tiens donc !

- Ne te fâche pas ! Ce n'est qu'une hypothèse ! Mais, si mes souvenirs sont bons... il me semble que cela faisait partie de tes fantasmes...


Ainsi donc, elle n'a pas oublié ! Ses doigts ont repris possession de mon sexe et le caressent lentement, comme pour entretenir mon excitation sans, toutefois, m'amener au point de non retour.


- Tu aimerais vraiment essayer ?

- Franchement, je n'y avais jamais vraiment réfléchi mais Guéna semble y prendre un tel plaisir... et puis... c'est l'occasion de mettre un peu de piment dans notre vie...

- Pourquoi ? Elle te paraît fade ?

- Pas du tout, idiot !


À peine sa réponse terminée, sa bouche s'empare de la mienne pour un profond et passionné baiser, comme si elle voulait me rassurer sur ses sentiments.

Nous nous séparons, nous retrouvons allongés sur le côté, face à face. Sa main ne m'a pas lâché ; je lui caresse la poitrine et nous poursuivons notre conversation.


- Tu t'imagines avec plusieurs hommes en même temps ?

- Pas vraiment... mais il paraît que c'est génial ! Enfin, c'est ce que dit Guéna.

- Elle t'en a dit des choses !

- Elle a beaucoup vanté ces soirées, c'est vrai... et elle paraissait vraiment sincère...

- Si je comprends bien, tu es convaincue !

- Et toi ?

- Tu connais déjà la réponse... mais toi ? Si je le fais avec une autre femme, tu ne vas pas me faire de scène ?

- Non, rassure-toi !

- Dans ce cas...

- Justement, Guéna m'a proposé de découvrir les lieux samedi soir... elle a précisé que cela ne nous obligeait en rien...

- Puisque tout est déjà en place... je te fais confiance !

- Je t'aime mon chéri !

- Moi aussi.


Alors, ce début ? il vous plait ? Faites-le moi savoir si vous voulez connaître la suite... J'attends vos comm
Ecrire un commentaire
Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés