Dimanche 19 août 7 19 /08 /Août 10:47
La dernière parution date du 30 juillet et depuis, malgré le nombre régulier de visiteurs, aucun commentaire n'a été posté. De quoi en décourager plus d'un !

J'attends donc de voir si je dois ou non poursuivre l'aventure de ce blog. Si vous désirez découvrir d'autres histoires, faites-le moi savoir !
J'en profite également pour encourager celles et ceux qui désireraient y participer, soit en m'envoyant leurs propres récits, soit des photos, à le faire.
Bien entendu, les noms ou pseudos des auteurs seront publiés, hors de question que je m'approprie leurs oeuvres.

@ bientôt ???????
Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés