Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 19:14
Et oui ! Tout arrive ! Voici donc la suite de cette histoire qui ne sera peut-être pas la dernière... qui sait ?

Bonne lecture et, si vous aimez, soyez sympa, faites-le moi savoir !


Les mains de notre ami découvrent ses deux globes, les massent par dessus le léger sous-vêtement.


Sylvie se lève alors et se rapproche de ma chérie. Face à elle, ses mains se posent à leur tour sur le ventre de ma femme et le caresse avant de remonter vers la poitrine, soulevant dans le même mouvement le tee-shirt. Bientôt elle empaume un sein d'une main tout en dégrafant le soutien-gorge de l'autre. Son visage s'approche de celui de ma femme, ses lèvres se posent sur les siennes et les deux amies se roulent une pelle particulièrement gourmande. C'est la première fois que je vois mon épouse embrasser quelqu'un d'autre et, pour cette première, le quelqu'un est une quelqu'une !

Après ce baiser, Sylvie ôte le tee-shirt et sa bouche remplace sa main sur la poitrine. Pendant ce temps, André fait suivre au slip le même chemin que le caleçon tout à l'heure et voici Brigitte, complètement nue, livrée aux mains et bouches de nos amis.

André s'en donne à cœur joie et pelote le cul de ma chérie, en écartant parfois les deux globes pour mieux admirer la vallée qui les sépare et à qui il offre de gourmands coups de langue, s'attardant sur le petit œillet fripé.

Sylvie, elle, embrasse goulûment les seins, passant de l'un à l'autre, caressant celui qui ne reçoit pas les hommages de ses lèvres. Elle redescend ensuite sur le ventre puis, enfin, atteint le sexe qui, à son tour, est l'objet de toutes les attentions.


Je m'approche et la regarde lécher la fente que je sais trempée. La langue s'enfonce parfois entre les lèvres, comme pour s'abreuver à cette source dont je connais le goût délicieux.

Brigitte ne retient plus ses soupirs, ni même quelques petits cris de plaisir quand une caresse se fait plus précise. Je l'admire, yeux clos, savourant ces baisers, ces caresses. Ses jambes tremblotent et bientôt un long feulement sort de ses lèvres et mon amour vit son premier orgasme de la soirée. Orgasme puissant, long, qui la laisse vidée, tenant à peine sur ses jambes. Sylvie se relève alors, s'approche de moi et m'offre sa bouche pour un délicieux baiser, partageant le fruit du plaisir de Brigitte.

André, visiblement excité au plus haut point, ne laisse guère à ma femme le temps de reprendre ses esprits. Il la fait s'installer à quatre pattes et, d'un puissant coup de rein, investit sa chatte, lui tirant un puissant cri de plaisir. La tenant fermement aux hanches, il va et vient en elle, faisant claquer ses fesses contre son bas-ventre, la faisant crier sans relâche.


Sylvie, tout comme moi, ne quitte pas des yeux le spectacle offert. Tout aussi excité que mon ami, je m'approche d'elle, l'enlace et nous échangeons un nouveau long baiser pendant lesquelles nos mains, loin de rester inactives, explorent nos corps. Je découvre un poitrine, certes plus menue que celle de ma chérie, mais dont les bouts sont tout aussi sensibles, grossissant sous mes caresses.

Sylvie a, elle, libéré mon sexe et le caresse lentement, presque négligemment, désireuse d'entretenir mon excitation sans m'amener trop rapidement au point de non retour. Nos bouches séparées, je m'agenouille face à elle et la débarrasse du reste de ses vêtements. Sa fente, intégralement épilée, est un véritable appel à l'amour et je ne résiste pas au plaisir de l'embrasser.


Brigitte, sous les assauts d'André, succombe une nouvelle fois et jouit dans un long cri. Son plaisir déclenche celui de son partenaire qui n'a que le temps de sortir du bouillant fourreau avant de se répandre en longs jets sur le dos de ma femme. Très galamment, il aide Brigitte à se relever et, la prenant dans ses bras, lui offre un baiser qu'elle ne refuse pas.


- Tu es délicieuse, ma petite Brigitte...

- Et toi, un excellent amant...


Nouvelle étreinte puis ils se dirigent vers la cuisine pour se rafraîchir.


Pendant ce temps, Sylvie, qui apprécie visiblement beaucoup mon cunnilingus, n'est plus très loin du nirvana. Ses gémissements succèdent aux soupirs, ses doigts maintiennent mon visage plaquée contre sa fente et soudain, dans un cri, l'orgasme la saisit. Elle m'abreuve abondamment du fruit de son plaisir dont je me régale, n'en perdant aucune goutte.

Sans me lâcher, elle me fait me relever et me dit d'une voix tremblante :


- Je te veux en moi... viens... baise-moi !


Comment résister à une telle requêt ? Comme ma chérie tout à l'heure, elle s'installe à quatre pattes, les reins cambrés au maximum, les jambes largement écartées. Je reste quelques secondes sans bouger, l'admirant, me régalant de la vision de son fessier ainsi offert, puis je viens derrière elle, frotte mon gland sur tout la longueur de sa fente, la faisant déjà gémir.


- N'attends pas ! Viens ! Vite !!


Je m'enfonce pourtant très lentement en elle, accueilli par un long gémissement. Son sexe est chaud et humide à souhait et je glisse avec un plaisir non feint dans cette chatte délicieuse. Une fois complètement en elle, je reste un peu immobile, savourant ce moment que, s'il m'est arrivé d'y fantasmer, je n'aurais jamais cru vivre. J'entame ensuite de lents mais puissants va et vient, accompagnés par les gémissements de ma partenaire qui savoure cette saillie comme il se doit.


Le plaisir monte peu à peu et j'accélère la cadence, faisant désormais gémir Sylvie sans discontinuer. Les "floc" de sa chatte à chaque va et vient sont délicieusement obscènes et ajoutent encore notre excitation. Tournant la tête, j'aperçois ma femme et mon pote, tranquillement assis dans le canapé, chacun une main sur le sexe de l'autre, se caressant tranquillement en savourant notre chevauchée. Sentant que je suis sur le point de jouir, je donne encore quelques coups de reins puis sort de Sylvie. Sans hésiter, elle me fait venir face à elle et m'embouche. C'en est trop et, à long jets, je me déverse dans sa bouche, sans qu'elle ne fasse un geste pour se dérober. Au contraire, elle ne consent à me relâcher que certaine que plus une goutte ne sortira de mon sexe. Alors elle se lève et se dirige vers ma femme qu'elle embrasse, partageant un peu de mon sperme qu'elle n'a pas avalé.

Nous sommes tous les deux en nage et je lui propose de nous rafraîchir à notre tour, ce qu'elle accepte bien volontiers.

En passant près d'elle, Brigitte m'attire, m'embrasse tendrement avant de me dire :


- J'ai vécu une magnifique soirée. Tu n'es pas jaloux ?

- Pas du tout mon amour... j'ai adoré te regarder faire l'amour. Tu étais magnifique.

- Je t'aime.

- Je t'aime moi aussi.


Rassuré, je rejoins ma maîtresse dans la cuisine et nous dégustons un jus d'orange bien frais.


- Alors ? Satisfait de l'expérience ?

- Et comment ! J'ai adoré voir Brigitte baiser avec toi et André et... j'ai pris un pied monstre à le faire avec toi !

- Moi aussi, j'ai aimé que tu me sautes. Prêt à continuer donc ?

- Tu crois ? Il m'a semblé que nos chéris n'étaient pas encore tout à fait rassasiés ; tu l'es toi ?

- Pas plus qu'eux.. ni que toi, visiblement.


Nous éclatons de rire avant de nous embrasser à nouveau puis rejoindre nos conjoints au salon.

FIN ?
Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Superbes histoires ... il serait dommage de s'arréter en si bon chemin ...

Mais nous avons combien parfois pèse la lassitude de devoir tant donner pour si peu recevoir ...

Alors coquins et coquine qui lisez ce texte, au moins mettez un petit commentaire : celà fait plaisir, c'est notre gasoil à nous qui essayons de vous faire partager nos rèves ...
commentaire n° :1 posté par : Libertins49 le: 28/11/2007 à 02h21
Que voilà un comm comme je les aime !!

Merci à vous et à bientôt... ici ou chez vous !!
réponse de : Chris le: 28/11/2007 à 08h39

Toujours aussi agréable à lire ...


Amicalement

commentaire n° :2 posté par : Lionel le: 26/11/2007 à 13h41
Merci à toi Lionel
@mitiés
réponse de : Chris le: 28/11/2007 à 08h40
voici un de nos fantasmes avec e... merci !

msn coquin
commentaire n° :3 posté par : julie le: 09/12/2007 à 15h35
Je vous souhaite de tout coeur de le réaliser !!

Pour l'avoir vécu, je peux vous dire que c'est une expérience inoubliable !!

Bises à toi Julie
Chris
réponse de : Chris le: 09/12/2007 à 17h37

Coucou !!! ... Aurais tu déclaré forfait ?


Amicalement

commentaire n° :4 posté par : Lionel le: 13/12/2007 à 13h50
Salut Lionel,

Non, rassure-toi ! Ça va venir... juste un petit manque de temps ces jours ci !

@mitiés
réponse de : Chris le: 14/12/2007 à 09h08

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés