Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 11:57
Suite de cette soirée. Cela devient plus chaud...


Yves a lui aussi remarqué son abandon ; il s’approche à son tour, pose une main sur l’épaule et joint ses caresses à celles de sa femme. Il se penche ensuite et embrasse le visage de Catherine, s’attardant sur les paupières, son front, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Sans l’ombre d’une hésitation, ma chérie répond à son baiser et je la regarde embrasser pour la première fois un autre homme. Véro pour sa part, empaume un sein dont elle fait rouler le téton entre pouce et index, tirant quelques soupirs, encore légers, à ma femme.

L'autre reçoit la même caresse de la part d'Yves et cette fois, Catherine ne retient plus ses gémissements. Nos deux amis restent ainsi de longues minutes, uniquement concentrés sur la poitrine dont les tétons sont en érection maximale, semblables à deux petites fraises qui reçoivent avec grand plaisir les caresses et baisers du couple.


Yves alterne baisers sur la poitrine et sur la bouche, roulant de longues pelles gourmandes à Catherine, pinçant les lèvres entre les siennes, faisant danser leur langue. Après un long moment, il abandonne et s'installe, accroupi, entre les cuisses. Il reste quelques secondes immobile, les yeux rivés à cette fente, que je devine déjà trempée. Ses mains se posent sur les jambes, les caressent, des genoux à l'intérieur des cuisses, à cet endroit si délicat où la peau se fait plus fine, plus douce encore. Il se rapproche peu à peu du sanctuaire dont il effleure les lèvres entrouvertes, évitant soigneusement les endroits les plus sensibles.

Véro, elle, va à l'armoire et s'empare d'un gode. Elle revient et en caresse les seins avant de mettre le moteur en route, sur la vitesse la plus faible. Un léger ronron trouble le silence. Je m'approche à mon tour et prend une main de Catherine. Elle se tourne vers moi, un sourire timide aux lèvres. Le mien la rassure définitivement et, fermant les yeux, elle s'abandonne totalement.


Véro titille maintenant la fente avec l'olisbos, l'enfonce parfois entre les lèvres gonflées, le passe d'autre fois sur le bouton sensible.

Catherine a de plus en plus de mal à contrôler les mouvements de son corps. Elle se tortille, comme pour échapper aux caresses trop précises mais ses liens l'en empêchent et rapidement, elle crie son plaisir, le ventre tendu, le gode fiché au plus profond de son intimité.


Nos amis la laissent reprendre un peu ses esprits, en profitent pour se mettre nus et, après quelques minutes, Yves s'installe à nouveau entre les cuisses de ma chérie, cette fois debout, le sexe à hauteur de la grotte. D'un puissant coup de rein, il s'enfonce dans le vagin de Catherine qui l'accueille avec un cri rauque. Il va et vient en elle à grands coups de boutoir, faisant cogner les fesses de ma chérie contre son bas-ventre.

Véro, comme moi, admire le spectacle puis elle s'approche, s'agenouille face à moi et, sans autre forme de procès, m'avale, faisant coulisser ma tige entre ses lèvres pulpeuses et chaudes. Je savoure cette pipe tout en la pelotant et sans perdre une seconde du spectacle de ma charmante épouse en train de se faire ramoner par notre ami. Celui-ci, tournant la tête, découvre ce que sa femme est en train de me faire. Il sourit et dit :


  • - Je vois que ma petite cochonne n'as pas pu résister bien longtemps...

  • - Et je suis heureux d'en profiter, crois-moi !


Je la laisse faire quelques minutes puis, au bord de l'explosion, je la fait se relever. Je l'embrasse avant de lui demander :


  • - J'aimerais voir Catherine lécher ta chatte... tu veux bien ?

  • - Comment refuser ?


Elle monte sur la table, s'installe accroupie au-dessus du visage de ma chérie et, lentement, descend. Catherine, excitée comme jamais, n'hésite pas une seule seconde et je vois sa langue glisser entre les lèvres de notre hôtesse et lui prodiguer des caresses qui la font gémir instantanément. Je reste un peu admirer le trio puis m'approche de la table. Mes mains s'emparent des seins de Catherine et je la pelote, par moments assez vigoureusement. Tout près de moi, les coups de reins d'Yves redoublent d'ardeur et ses ahanements s'amplifient, les cris de ma chérie leur répondant. Il n'a que le temps de sortir du vagin de ma chérie que ses jets fusent, zébrant abondamment le ventre de Catherine et le bas du dos de sa femme.


Excité comme jamais, je prends immédiatement sa place et lime à mon tour mon amour, accueilli avec bonheur par ma chérie :


  • - Oh oui ! Vas-y ! Baise-moi toi aussi ! Oh !!! C'est... oui... encore.. je... je vais... AHHHHHH !!


Catherine succombe une nouvelle fois. Ses muscles intimes massent mon sexe et je dois faire un sacré effort pour ne pas succomber moi aussi. Je parviens à tenir quelques minutes encore puis, dans un long râle, jouit à mon tour, me déversant abondamment en elle.


Je me retire et regarde la chatte béante de ma chérie, d'où s'écoule un filet de sperme. Véro, gourmande, se précipite et entreprend le nettoyage de la fente, offrant un nouvel orgasme à Catherine qui, ce dernier passé, réclame une pause :


  • - Pitié ! J'en peux plus... En plus, j'ai envie de pipi... vous pouvez me détacher ?

  • - Ah non ! Pas question ! Tu peux très bien te soulager comme tu es... et nous permettre de t'admirer...

  • - Quoi ? Tu veux que je pisse devant vous ?

  • - Tout à fait ma chère ! Je suis sûr que Véro et Franck ont très envie de te regarder te vider la vessie, n'est-ce pas ?

  • - Oh oui ! S'écrie Véro.

  • - Si vous saviez depuis combien de temps j'en rêve ! Renchéris-je.


Vaincue, et incapable de s'y dérober, ma chérie pousse un long soupir et reste immobile. Nous nous installons face à elle, impatients de la voir se soulager. Après quelques minutes, un premier jet récompense notre attente, suivi par une véritable cascade dorée qui dure un long moment. Enfin, la source se tarit. À nouveau, Véro plaque la langue contre la fente et essuie les quelques gouttes qui perlent encore.


Ce dernier spectacle a, chez Yves et moi, déclenché une nouvelle érection, à la grande satisfaction de Véro qui s'écrie :


  • - Super ! Vous êtes de nouveau en forme ! À mon tour d'en profiter !

  • - Mets-toi à quatre pattes ma chérie que je t'enfile bien à fond !


Elle s'installe et Yves prend possession de son vagin d'un rapide coup de rein, qui la fait crier de bonheur. Le couple s'en donne à cœur joie.


Je regarde ma femme ; les cernes qui soulignent ses yeux reflètent le plaisir mais surtout la fatigue de cette soirée. Son regard brillant, lui, indique clairement qu'elle n'est pas encore totalement rassasiée et tout à faite prête à continuer après une petite pause.


 

Cette partie vous a t-elle plus plu ? Je l'espère et attend vos remarques pour la suite...

Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés