Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 11:30
Nouvelle histoire, qui commence assez calmement...

"Quelle adorable garce ! "

Je ne peux m'empêcher, en la regardant, de m'imaginer qu'elle le fait exprès ; qu'elle se comporte ainsi dans le seul but de m'exciter. Pourtant, rien n'indique qu'elle s'est rendu compte de ma présence. La haie qui sépare nos deux jardins est suffisamment épaisse pour que je puisse la mater sans être débusqué ; le trou qui me sert de "poste de guet" se situe dans un angle au fond de leur jardin. Elle est donc là, intégralement nue, allongée sur un drap de bain, le corps offert aux rayons du soleil et, surtout, à mes yeux.


La trentaine, cheveux clairs coupés court, un corps  entretenu par le sport ; je sais qu'elle fréquente régulièrement la piscine ; une poitrine, ni trop petite, ni trop grosse, de longues jambes musclées. Bref, un bien joli brin de femme dont il ne me déplairait de faire la connaissance plus intimement. Il est toujours permis de rêver, non ?

Cela fait trois jours qu'elle passe ainsi une heure à se faire bronzer. Trois jours qu'elle me permet de l'admirer en cachette, presque honteux de l'espionner ainsi. Aujourd'hui, sa position,  les pieds tournés vers mon jardin, m'offre une vue des plus agréables sur son ventre et son bas-ventre. Vision qui a immédiatement provoqué une érection presque douloureuse. Cela ne s'arrange pas quand elle replie les jambes et les écarte sensiblement, me proposant ainsi l'intégralité de son intimité. J'en reste baba ! Dans mon short, c'est l'affolement ! Je ne sais pas ce qui me retient de me passer à travers les branches pour me jeter sur elle. Et elle ne s'arrête pas en si bon chemin ; la voici qui pose une main sur son Mont de Vénus et le caresse doucement, presque négligemment. Cette fois, c'est sûr, je vais mourir d'une crise cardiaque !


Une voix  masculine vient, presque opportunément, rompre ces instants aussi magiques que douloureux. Son mari, ce veinard, vient de rentrer et la rejoint. Un baiser sur les lèvres et, à son tour, il se met dans le plus simple appareil et s'installe tout contre elle. Tout naturellement, sa main remplace celle de sa femme et court de la base de la poitrine à celle du renflement pubien. Ce n'est pas vrai ? Ils ne vont tout de même pas...

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que la coquine referme les doigts autour de la hampe de son chéri et entreprend une lente masturbation. Ah, les salauds ! si ça continue, je vais lâcher ma purée dans mon short, sans me toucher, comme le dernier des collégiens boutonneux !!


Après l'image, le son. Les soupirs de la belle, à peine étouffés, parviennent à mes oreilles comme une douce musique. Puis viennent les paroles :


  • - C'est bon mon chéri... j'adore ce que tu me fais.

Ainsi encouragé, le chéri se penche et pose les lèvres sur le sexe de sa femme. Les jambes s'écartent un peu plus, les gémissements se font plus sonores.


  • - Oh oui ! Ta langue... j'aime... c'est délicieux...

Il abandonne la fente et remonte sur le ventre puis la poitrine dont il s'empare des tétons déjà durcis. Sa langue titille un bourgeon, s'attarde sur l'aréole puis passe à l'autre sein, lui ofrre les mêmes caresses amoureuses. Ils échangent ensuite un long baiser puis, mon cher voisin dit à sa moitié :

  • - Tu imagines un autre homme avec nous ? Deux autres mains ? Une autre bouche ?
  • - Hum... arrête, petit saligaud... tu n'as pas honte ?
  • - Pas du tout ! je suis sûr que tu aimerais ça. Offrir ton corps à un autre devant moi... Cela pourrait être notre charmant voisin.
  • - Oh, coquin !

Sur le coup, je crois avoir mal compris ! Imagine t-il m'inviter dans leur intimité ? En plus, pourquoi parler de moi à cet instant ? Sait-il, savent-ils, que je suis là, tout près, les observant ? Je n'ose plus bouger le moindre muscle, à peine respirer. J'ai l'impression que les battements de mon cœur et ma respiration s'entendent à des kilomètres à la ronde.

  • - Et je suis certaine que de ton côté, tu ne pourrais résister à lui lécher la queue, je me trompe ?
  • - Absolument pas, ma chérie... j'ai beau aimer les femmes, ce jeune homme m'attire tout autant que toi.

Alors là,, c'est le bouquet ! Môssieu ne dédaignerait pas mes faveurs ! Mais pour qui me prend-il ? Me prennent-ils plutôt tant elle paraît accepter que son mari et moi...

Je suis interrompu dans mes pensées par Marc, puisque tel est son prénom, qui se lève et se dirige, sans hésitation aucune, vers l'endroit où je me cache. Tétanisé, je ne fais rien pour m'échapper et le regarde approcher. Malgré moi, mon regard reste rivé à son sexe tendu, lance de chair dressée, comme parée pour une joute.

  • - Alors, cher voisin  ! Notre proposition t'intéresse t-elle ? Annie m'a dit que cela fait 3 jours que tu la reluques, que tu lui donnes des envies. Je pense donc que tu apprécierais de la voir de tout près et même plus... si affinités, comme on dit.
  • - Euh...

Pour une surprise, c'est une surprise ! Non seulement, la cachottière n'ignorait rien de ma présence mais en plus, ça l'excitait ! Mon cher Franck, c'est le moment de montrer ce que tu vaux ! Et surtout l'occasion de se payer un bon moment !

  • - Le temps de fermer la maison et je vous rejoins.
  • - Parfait, viens directement au jardin... tu connais le chemin.

Je n'ai jamais été aussi rapide pour quitter la maison, juste le temps de prendre une bouteille de Champagne au passage ; obsédé sexuel peut-être mais bien élevé avant tout !


Ce début vous plait ?
Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

excellent debut et monsieur et gentleman !!
commentaire n° :1 posté par : tomvoyeur le: 13/03/2008 à 12h51
Merci et j'espère que la suite te plaira tout autant.

@mitiés
réponse de : Chris le: 14/03/2008 à 08h20

Mise en situation tout à fait sympathique ... la suite sera certainement  très chaude ...


Amicalement

commentaire n° :2 posté par : Papyvoyeur le: 03/03/2008 à 14h45
trop bien gros bisoux
commentaire n° :3 posté par : ludyvine le: 30/03/2008 à 07h22
Merci et bisous à Ludy
réponse de : Chris le: 31/03/2008 à 08h24
mmm j'adore cette entrée en matière
jadore tes textes, je mouille bien en les lisant et je finis en me masturbant devant les photos.
Tu aimes ça ?
Moi oui
Bisou mon chou
commentaire n° :4 posté par : clitoria le: 12/04/2008 à 23h45
Comment ne pas aimer ?

Et si tu as des photos de toi en train de te donner du plaisir, je serais très heureux de pouvoir les admirer...

Bises coquines à toi
réponse de : Chris le: 13/04/2008 à 10h12

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés